Aller au contenu

Ben voila moi aussi.....

Messages recommandés

Oh putain en effaçant ses SMS je l'ai fais sonner sans faire exprès et elle m'a rappelé :S
Elle m'a demandé si ça allait et je lui ai sorti que je partais pdt 1 semaine en vacances et que j'allais voir bientôt un humoristes qu'elle adore avec des potes. Je suis trop mal, j'avais la voix qui tremblait et tout. :(

• Réponses 294
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tkt cet interdit je l'ai fait plus d'une fois... oh que si elle me contactait sans cesse et je kiffais à rester dans mon silence... Mon téléphone sonnait toutes les 3 secondes... et je finissais par repondre et on en arrivait au meme point, je faisais ma serpillere à supplié en vain. Vois le genre d'homme qu'elle avait à faire: Une serpillere! donc je me suis reppri en main et je suis re devenu attractif! je sortais, la rendait terriblement jalouse... à ne pas faire! c'est un interdit je pense de faire tout pour la rendre jalouse. Voilà donc rassure toi. Mais la façon dont elle ta quitté, vous vous etes vu, or moi ct par sms donc à mon avis elle a rien en tete, pas d'autre mec, j'en suis sur à 100% sinon elle aurait tout fait pour pas te montrer à ses collegues

Oui j'ai voulu tout effacer d'elle sur mon portable, les photos et les sms et la vu que j'ai un tactile pourri ca la appelé. Du coup j'ai raccroché direct mais ca a du sonner une fois. Elle m'a appelé 5 min plus tard. Elle m'as demandé si ca allait, je lui ai dit oui ca va que je partais 2 semaines en vacances et que j'allais voir un humoriste qu'on aimait bien tous les 2.
Puis je lui ai dit desolé mais je dois y aller. Elle a dit ah ok. Puis j'ai dis bsx et j'ai raccroché direct. :S

Oui je suis trop mal la :(

Ben avant qu'elle ai pu parler je lui ai dis: "dsl ça a sonné sans que je le fasses exprès, j’étais en train d'effacer les photos et les sms".
Puis petit blanc et elle me demande si ça va. La je lui dis oui ça va je vais partir en vacances.... Puis qu'au retour j'irai voir avec ma classe un humoristes qu'elle adore et qu'on avait prévu d'y aller tout les 2. Elle a fais un genre de "Ahh" peut être déçu (j'aimerai ^^) ou je sais pas. ^^
Puis je lui ai direct dis desolé je dois y aller.