emma62410 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 facebook c'est un nid à emmerdes, moi aussi j’étaie tenter au départ,mais je ne peux rien vois ou presque sur sa page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Encore faut-il qu'elle aille sur ton profil pour voir que tu l'es supprimée non? Bref, de toute façon moi pareil, s'il voit que je l'ai supprimé je suis sure qu'il s'en fou aussi Facebook c'est dla merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je pense qu'elle a du y aller. Ça doit être son jour de repos aujourd'hui. Celui ou on devait être ensemble.... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est dur ça :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je sais pas pourquoi mais je sens trop qu'elle m'a déjà remplacé. :( J'ai envie de craquer et l'appeler pour avoir de ses nouvelles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Idem. J'ai envie de craquer là, il me manque trop, ça peut pas se finir comme ça! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'aimerai être un genre d'insecte pour voir ce qu'elle fait la et si elle a le sourire... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 [quote="Melie"]Idem. J'ai envie de craquer là, il me manque trop, ça peut pas se finir comme ça! :cry:[/quote] Craques pas , faut pas qu'on craque ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah moi je sais qu'il s'en fiche, sinon j'aurais déjà reçu un message C'est quand qu'il va se rendre compte qu'il a été con de m'avoir laissé :( SR qui sert à rien en fait Je ne vais pas craqué, je le regretterais dans la seconde qui suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui je me dis exactement la même chose. En plus trop peur qu'elle me dise un truc du genre pourquoi tu m'appelles ? Ou c'est pas la peine ça changeras rien .... :( Mais on va tenir, on est fort, courageux et on les fera regretter en temps voulu. 8-) Quand on ira mieux et qu'on y penseras moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bah moi soit il ne répondra pas, soit il me parlera comme si j'étais sa pote. Oui vaut mieux les recontacter quand on ira mieux. De toute façon, si en août je vais mieux j'irais en week-end là-bas avec des amis et je compte bien lui faire regretter bon faut être sûr que j'ai bien tourné la page sinon c'est moi qui risque d'en souffrir encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi je préfère pas la revoir du tout en y réfléchissant bien. J'ai vraiment du mal a passer a autre chose a chaque fois et ça me fera plus de mal qu'autre chose si j’apprends ou je vois qu'elle pendant un mois elle s'est bien amusée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je sais que ce n'est pas une solution mais je veux qu'il regrette et j'ai l'impression qu'il ne captera pas tant qu'il ne me verra pas. Bon si ça se trouve, il va s'en foutre mais bon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi c'est de ça que j'ai peur... :cry: Je sais que dans toutes ces autres relations elle se remettait très rapidement avec quelqu'un d'autre juste pour oublier. Donc moi je m'attend au pire. Toi c'est certainement pas le cas donc bon tu pourra peut être le revoir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Moi c'est un mec à filles, je ne sais pas si c'est mieux :( Elle comprendra que passer d'une relation à une autre ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, ses amies sont en couple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés