Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 On le voudrait tous! Tu es dans le sud ouest ou est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Dans le gard a Nimes. Donc dans le sud au milieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ok bah envoie moi du soleil! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon ben je vais faire la danse du soleil alors, peut etre que ca marcheras :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 :lol: Avec une vidéo si possible que je me marre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Pourquoi pas a condition que ça marche vraiment :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ou alors je vais passé des vacances dans le camping de ton ex^^ Je la surveillerais et la brieferais sur toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ouai mais si tu y vas vu que la je suis en colère contre elle présente lui les plus beau connards que tu trouves avant :lol: Puis apres tu la briefes sur moi. Histoire qu'elle revienne en pleurant. Et puis au moins tu verrai un peu le soleil :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 En fait tu veux que j'aille me venger à ta palce? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est toi qui te propose. :mrgreen: De moi même je la laisse dans sa merde pour qu'elle se rendes compte que les mecs distant, froid, qui la font galérer ne sont pas bien pour avoir une relation stable. ^^ Et tu lui piques tout le mecs bien du camping aussi. Tu y trouveras ton compte, tu vois :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui enfin bon t'es gentil mais je ne suis pas du genre à me taper tous les premiers venus, même en vacances :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai pas dis ça. Juste que si il y a des mecs bien ben tu trouveras peut être ce que tu cherches :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je vais la faire virer du camping^^Au moins ça sera réglé :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ben voila j'aurai pas trouvé mieux a faire. Bonne idée, intelligente ces filles dis donc :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon ben il a fallu que j'aille sur facebook et aille voir sa page mime si je l'ai plus en amie pour que mon moral passe de 7 a 2/10. lol. Elle a aimé une page donc elle a vu que je l'avais supprimer de mes amis mais même pas un texto rien, elle s'en fiche totalement.... Bon juré j'irai plus jamais sur sa page :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés