Aller au contenu

Ben voila moi aussi.....

Messages recommandés

Oui je me doute bien qu'il faut que je la laisse tranquille et c'est bien ce que je compte faire. Mais je comprend pas du coup ces messages du type qu'elle tiens a moi, elle veut qu'on reste en bon terme. Ou alors elle veut qu'on se donne des nouvelles de temps en temps. :?

Je me demande si ça veut dire qu'elle a toujours des sentiments ou alors elle voudrait juste qu'on soit ami et passé a autre chose de son coté ? :(

• Réponses 295
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerais pouvoir te répondre, malheureusement moi il m'a sorti la même chose, j'aurais préféré qu'il me dise qu'il n'a plus de sentiments, tout serait plus simple pour nous de passer à autre chose.

Non je n'ai pas posté mon histoire, je n'ai pas encore trouvé le courage de le faire :(

L'amour c'est comme un élastique tendu par deux personnes...

Lorsque l'un s'en va, l'autre a mal.

Oui moi aussi si elle m'aurait dit ça ça aurait été super dur mais au moins j'aurai été fixé. :|

La quand elle a rompu au téléphone avant de m'expliquer face a face elle a dit qu'elle avait toujours des sentiments et quand je l'ai vu elle a dit qu'elle ne savait plus :S. Donc c'est dur qu'elle soit indécise comme ça.. Mais bon ça fais déjà presque 1 jour de SR, on verra ou ça mène :)

Et poste ton histoire, le forum pourra te donner un avis et honnêtement ça fais du bien de pouvoir en parler et se vider la tête un peu ;)

Oui je sors mais n’empêche que j'y prend même pas de plaisir, je pense a elle, je me demande si elle pense un peu a moi, si elle est contente de cette rupture....

Mais en tout cas c'est vrai que d’être ici fais quand même du bien, je vois que je suis pas le seul. :)

C'est normal tu l'aime, c'est normale de penser à elle constamment. Moi aussi j'ai du mâl à m'amuser sa va un peu mieux parce que ca fait deux moi et que je voit que lui continue sa vie, et à l'air de pas se soucier de moi. Mais reste surtout pas enfermé, ne reste jamais à rien faire c'est souvent la que tu craque.

Je croit que si j'aurais pas connu ce site j'aurais continuer de faire des interdits et des interdits ^^

Après t'aurais toujours des petits coups d'blues... :(

On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple,

Alors pourquoi l'amour est si compliqué ?

Oui moi aussi si elle m'aurait dit ça ça aurait été super dur mais au moins j'aurai été fixé. :|

La quand elle a rompu au téléphone avant de m'expliquer face a face elle a dit qu'elle avait toujours des sentiments et quand je l'ai vu elle a dit qu'elle ne savait plus :S. Donc c'est dur qu'elle soit indécise comme ça.. Mais bon ça fais déjà presque 1 jour de SR, on verra ou ça mène :)

Et poste ton histoire, le forum pourra te donner un avis et honnêtement ça fais du bien de pouvoir en parler et se vider la tête un peu ;)

Il m'a dit de ne plus avoir de sentiment et pourtant j'espère toujours car à coté de ca il ma dit plein d'autre chose comme "partir pour mieux revenir" "je ne te laisse pas, laisse moi du temps, va pas voir un autre...."

donc tu voit chaud chaud ^^

Tu as raison je vais écrire mon histoire, ça m'aidera peut-être, hier j'avais de l'espoir aujourd'hui je me dis qu'il ne reviendra jamais :(

LilOou quel est le lien de la tienne?

Ben si il t'as dit ça c'est que c'est peut être pas perdu. :)

Ne perds pas espoir. Il t'a quand même dit ça donc c'est qu'il tient a toi. Moi j'aurai aimé qu'elle me dise ça ^^. Au moins je pourrai un peu espérer alors que la honnêtement j'ai peu d'espoir surtout la connaissant et sachant qu'elle est surveillante dans un camping dc bien entourée toute la journée sans instant pour penser a moi :(

Tu as raison je vais écrire mon histoire, ça m'aidera peut-être, hier j'avais de l'espoir aujourd'hui je me dis qu'il ne reviendra jamais :(

LilOou quel est le lien de la tienne?

Coucou Melie ;)

Alors voila mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/beaucoup-d-interdits-sr-envie-de-le-briser-help-t25548.html

Et aujourd'hui voila ce qu'il en est

http://www.jerecuperemonex.com/forum/trois-semaine-de-sr-et-un-message-de-lui-besoin-de-conseil-t25687.html

Bonne lecture, et dit moi quand tu as poster ton histoire

Et Jeff comme je te comprends! Moi aussi il est bien entouré! Je me dis qu'il n'a pas le temps de penser à moi vu qu'il n'est jamais seul. Je ne sais même pas si un SR est efficace dans notre cas

Si en fait on s'en rend pas compte mais un SR est efficasse, parce que c'est pas en lui envoyant des message toute les 2minutes, tous les jours qu'il verra que tu lui manque, c'est quand il n'aura plus de nouvelles de toi qu'il ressentira un manque (si il y en a un ) c'est la le plus dur :S

C'est dur ca je le sais, je l'ai pas compris tout de suite non plus, j'aurais du, je l'aurais fait quand il ma quittez je suis sur qu'il serais revenu mais trop tard

Tout le monde fais des erreurs. :(

Moi si je lui avait pas fais ces remarques stupides plusieurs fois j'en serai pas la :(

Et Melie j’espère bien que c'est efficace quand même, je veux y croire :mrgreen:

Mais c'est vrai que de savoir déjà qu'elle n'est jamais seule c'est difficile d'y croire mais en plus quand elle te le dis elle même qu'elle n'aura pas le temps d'y penser et qu'elle ne veut pas y penser pour pas "avoir de coup de blues ou être de mauvaises humeur (en admettant que ça soit vrai)" c'est encore plus dur d'y croire. ^^

D'un côté si elle te dit qu'"elle ne veut pas y penser pour pas avoir de coup de blues ou être de mauvaise humeur" elle tente aussi de s'en convaincre.

Si elle ne se rend pas compte cet été, tu lui manqueras peut-être à la rentrée.

Ne craque surtout pas!

Oui je fais tout pour pas craquer, je viens de la supprimer de facebook et de changer de mot de passe parce qu'elle le connaissait. J’hésite a supprimer son numéro de téléphone pour être sur de plus lui écrire mais c'est super dur ça :(

J'attaque mon 2eme jour de SR la et cette fois des le matin elle me manque horriblement....

Et ca serait bien qu'elle essaie de s'en convaincre mais quand je l'ai vu pour qu'elle s'explique jeudi j'ai vraiment eu l'impression qu'elle m'a dit ça pour pas me faire souffrir davantage. J'ai eu comme l'impression que ses sentiments s'étaient évaporés en deux jours....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...