amour2064 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui je comprend tout à fait.. Soit elle a parlé sous le coup de la colère dimanche soir et elle sait plus trop quoi faire, soit au final la conversation elle s'en fout ! Mais peu importe le cas, c'est elle qui a pété un cable au téléphone et qui t'a dit qu'il fallait que vous parliez. Tu ne vas donc la contacter en lui disant hé salut ça va, quoi de neuf ? Ni non plus et ta conversation ? Je sais que ce n'est jamais on se pose milles et une questions, à quoi pense-t-elle ? Et si j'avais fait ça au lieu de ça ça aurait changé quoi ? Fin s'est passé ce qui s'est passé.. Maintenant, ce n'est pas pour ça que d'ici quelques temps toi ou elle reprenniez contact pour savoir comme vous allez. Mais je vais te dire une chose c'est que bien souvent l'ex montre déjà un autre visage dans les disputes mais lors d'une rupture, on voit un tout autre visage et en général il est bien moins plaisant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oueh, en fait elle a quand meme pas tout a fait peter un cable au telephone mais elle a été a côté de la plaque, froide et assez injuste......(en même temps moi j'avais un peu exagéré en disant que tout ce qu'elle disait était du vent, alors que pas tout quand même heureusement lol) Moi tu sais ce qui me fait peur, c'est qu'elle ait décidé de finir définitivement et qu'elle ait meme pas le courage de me le dire. C'est juste une idée, mais tu sais je ne m'étonne plus de rien....Ces derniers jours je fais comme si tout était terminé, dans ma vie, dans mes pensées, mais j'aurais aimé que pour une fois elle parle......Comme elle avait dit d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Cepandant si espoir demeurre encore, autant garder les distances, jusqu'à que les choses soient claires pour elle, mais du coup aussi pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ben écoute si elle n'a même pas le courage de te le dire, c'est une lâche et elle ne te mérite pas. Tu sais mon ex avec qui j'étais pendant 3 ans a voulu faire un break d'environs 2 semaines. Après 3 semaines je n'avais toujours pas de nouvelles, j'ai décidé de lui sonner. Il a commencé à dire que c'était une mauvaise idée, qu'il avait pris sa décision mais même pas foutu de me le dire. Il voulait me le dire par téléphone après 3 ans de relation, je la trouvais un peu saumâtre, j'ai donc exigé qu'il me le dise en face. Ce qu'il a fini par faire. J'aurai dû comprendre à ce moment-là qui il était. Je te dis pas que ton ex est comme ça hein, mais tu ne comprendras pas toujours ses comportements et j'ai envie de dire n'essaie pas de les comprendre parce que dans 50 ans tu seras toujours entrain de te prendre la tête. Il faut juste que tu prennes vraiment sur toi, que tu avances et pense à toi pour le moment. Il y a aussi ta fille pour qui tu ne peux pas te laisser aller, même si ton ex est très importante pour toi, ta fille l'est encore plus je pense. Peut-être que tout simplement dimanche passé ça a été trop vite dans les paroles, elle ne semblait déjà pas très sûre d'elle avant alors elle doit l'être encore moins.. A la limite, dans ta tête considère déjà que c'est fini comme tu ne te fais pas de faux espoir pour rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui tu as raison, l'histoire avec ton ex c'est effectivement pas joli, joli.... Pour autant, demain matin elle part et j'ai l'impression une fois de plus qu'elle 'joue' comme si elle me faisait payer à moi des trucs dont je ne suis pas responsable. Pourquoi une fois de plus dire un truc et ne pas le faire?? J'ai noté ce que tu m'as dit Amour, mais vraiment je ne sais pas quelle est la bonne raison. Effectivement dans m tête c'est de plus en plus mort, cette semaine ca a été mais c'est ce we que je suis mélancolique. Et cette question: Mais n'a t'elle donc aucun respect pour moi et pour ce que nous avons vécu? Je suis presque d'accord avec toi quand tu dis qu'elle ne me mérite finalement pas... Moi j'ai toujours été là quand elle avait une douleur. J'écris un peu ces lignes pour me vider la tête, mais imagine qu'aujourd'hui je pense même qu'elle est tout a fait capable de passer a autre chose sans meme m'en informer. Moi en fait involontairement je suis en SR depuis 6 jours, un SR bien inutile crois tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bon écoute si tu veux vraiment mettre les choses au clair. Attend peut-être moitié de la semaine et contacte-là si tu veux. Puis après tu repasseras en SR momentané si toujours break et définitif si rupture ! C'est sur que c'est à elle je trouve de te contacter parce que c'est elle qui t'a fait plus ou moins comprendre que c'était fini et qu'elle voulait une conversation. Maintenant, je comprend le fait que rester dans le doute, ne pas avoir mis les choses au clair et ne s'être pas dit clairement c'est fini est horrible. Tu as besoin de ça peut-être pour entamer ton deuil et penser vraiment à toi ! Donc si franchement tu as besoin d'avoir une conversation calme et posée, contacte-là. Vaut mieux briser ton SR maintenant et après faire ton deuil et repasser en SR. Que de te tourmenter de questions et peter un cable dans quelques semaines par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ben finalement je l'ai vu ce soir. On est passé avec ma fille devant le salon vers 19h (d'habitude je fais un détour mais c'est tres pret de chez moi. C'était ouvert et il y avait sa fille, elles se sont vu donc ont voulu se voir et jouer ensemble. En fait tout ce qu'elle a retenu de 'si c'est important pour toi ok' c'est que moi je m'en foutais..... C'est la meilleure..... Donc je lui ai dit que non bien entendu et peut etre qu'on finira par avoir cette discussion. Quant à la discussion quand il y avait sa fille a côté elle m'a dit qu'elle n'avait pas aimé parce que j'vais insisté, je lui ai gentiment répondu qu'elle avait bien insisté également.......Que nous avions eu tort tous les 2. je crois que tout n'est pas encore clair dans sa tête mais elle m'a quand même dit qu'elle m'vait dis au tél ce qu'elle pensait... Mais que tout comme moi elle n'aimait pas cette situation. Encore une fois malgré tout j'aurais même si c'est à moitié volontaire fais le premier pas. Cette fille a une fierté mal placée. Pour finir je lui ai envoyé un sms cool il y a 30 min en lui disant qu'on ne meritait ni l'un ni l'autre de s'en faire voir et lui souhaitant de tres bonnes vacances reposantes. j'imagine que je n'aurai pas de réponses..... la situation a été quand même agréable puisque nos filles étaient heureuses et la sienne m'a tenu la main un moment en voulant qu'on mange tous ensembles. C'est un peu triste mais ca prouve que nos filles sont plus zen que nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui les enfants comprennent pas puis à cet âge-là, la vie est belle, ils passent outre de ce genre de soucis :) Aaaah pourquoi veut-on absolument grandir ? Enfin, ouais c'est la meilleure toi qui t'enfous si tu t'enfoutais tu n'aurais pas le break, tu lui aurais dis : soit on continue soit c'est fini ! Ils aiment bien arranger les choses un peu à leur sauce, ils se sentent moins coupable ! T'aura fait le premier pas, maintenant que vous vous êtes vus, attend alors pour la conversation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tu sais Amour2064, je sais pas pourquoi mais depuis hier j'ai un sentiment mitigé par rapport à tout ça. je vais essayer de résumer: A chaque fois je fais le premier pas.. A chaque fois, je suis obligé de mettre en position de faiblesse. Chaque fois je la soutiens chaque fois 'elle me fait une brulure de cigarette'. Elle est plutot injuste, et je trouve que je pense beaucoup à elle, et elle pense beaucoup à elle aussi...... Elle comprend les choses mal ou comme ça l'arrange. elle me juge en permanence sur mes erreurs, elle ne se regarde jamais. A la seule erreur de ma part, elle me fait quasi comprendre que je suis responsable d'une rupture, mais si j'attends encore de l'entendre de sa bouche. desfois je me dis, elle revient dans quelques temps mais elle est toujours aussi egoiste, je crois que ca va au clash en 3 jours. Apres je me demande pourquoi j'ai été autant amoureux d'elle. 1_aveuglé par sa beauté. 2_elle n'était pas comme ça au début. Hier elle n'a evidement pas répondu a mon message pourtant plein de sympathie. il y a des gens comme ça qui fuient le bonheur et qui font du mal aux gens qui les entourent, comme elle est tres belle, ya une file d'attente quand meme pour elle. mais un jour peut etre que la beauté extérieure ne suffira plus. En ce qui me concerne, je veux avancer, donner recevoir, aimer, rire et me regarder le matin dans le miroir en me disant que je fais quand même de mon mieux, même si je ne suis pas parfait non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Donc si je comprend bien tu tires un trait et c'est définitvement fini pour toi ? Pendant votre relation, je ne sais pas comment elle a été mais je trouve qu'à partir du break, tu as bien réagi. Tu ne lui as pas fais de crises, tu as dis limite que tu la comprenais, tu lui as laissé de l'espace pour qu'elle puisse faire le point, tu ne lui as mis aucune pression. Franchement, t'as été super bien, c'est super difficile de rester comme ça dans une situation pareille. T'es pas parfait, t'es pas un petit robot qui sait contrôler toutes ses émotions. Tu l'as même aidé à déménager et le soir même, vous vous êtes pris un peu la tête et sur une petite connerie pareille elle te dit que t'as gâché les chances. Franchement si je dois l'analyser, ça me donne l'impression qu'elle voulait rompre et que cette petite prise de tête est une bonne excuse ! Puis, elle se sent moins coupable puisque c'est toi qui a gâché. Maintenant, je ne sais pas si c'est vraiment ça ou pas, ce n'est qu'une supposition. Mais bon, soit disant elle ne veut pas te perdre et pour une petite dispuete ben elle baisse les bras bien vite je trouve. Tu sais beaucoup de gens changent avec le temps et souvent pas en bien.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Pendant notre relation ca a été magique, on faisait plein de trucs ensemble , on a un peu voyagé, pris nos filles a la montagne, on vivait le parfait amour. A la fin, les doutes et les copines a deux balles l'ont rattrapé par le short. On parlait de vieillir ensemble et d'avoir un petit, tout trop vite peut etre. Mais 15 jours 3 semaines avant le break elle a commencé par m'en faire voir. Elle était pas cool, et préférait voir ses copines que moi. Sans aucune raison... Mais tu sais quand quelqu'un commence a te mettre dans une situation diffcile tu réagi pas forcemment tres bien, je me suis un peu agacé et n'étais plus très enthousiaste. pour courroner le tout l'un de mes collègues de boulot est décédé ds cette période et elle ne m'a pas du tout soutenu! Pire elle m'a repproché de faire la gueule queqlues jours après je lui rappellé pourquoi j'étais comme ça, tu vois le genre? Je ne dis pas que je veux que tout soit terminé, mais 1 je crois que je n'ai pas le choix et 2 il me semble quand meme que de nous 2 si il y en a un qui devrait se poser des questions c'est plus moi. Apres je n'oublie pas la raison numero 1 , son besoin de prendre du recul par rapport au fait de sa relation de 9 ans non digérée mais inconsciemment elle ne m'a quand meme pas laissé beaucoup de chances d'etre present avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ouais je ne peux qu'acquiescer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Quelle déchirure quand même....... je ne suis pas psy mais parfois je me demande si son abandon par son père génital petite n'a pas un rapport avec son comportement quand meme.... Et oui je le signale que maintenant par pudeur mais ....... C'est pour ça que j'ai promis de jamais l'abandonner aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Oui peut-être mais bon tu as promis de ne jamais l'abandonner mais tu ne vas pas rester contre son gré hein.. Ni pour continuer à souffrir j'ai envie de dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 ben oui si c'est contre son gré c'est totalement sur. En plus je vais pas chercher la petite bete c'est pas non plus mon role. Mais bon ...... Tu sais Amour tu m'as beaucoup aidé en répondant toujours à mes questions, de ton côté ton histoire s'est fini définitivement? je ne sais pas si c'est le cas ou pas mais en tout cas ce que tu fais sur ce site avec des gars comme moi ou des filles est génial. Je te tiendrai tojours au courant quoi quil arrive. merci!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés