Aller au contenu

Elle m'aime mais veut faire un break

Messages recommandés

Ecoute le principe du break c'est justement de voir comment ça serait sans l'autre. Donc j'ai envie de dire que c'est normal si elle te donne plus de nouvelles.

Comme je te l'avais dis au début, elle te demande un break puis veut quand même te voir etc. Ca ne servait strictement à rien ! Elle a dû s'en rendre compte.

15 jours c'est un peu peu pour prendre une décision. Attend encore un petit peu puis à ce moment-là tu pourras peut-être un peu abordé la chose.

Elle est plutôt positive sur la suite c'est plutot une bonne chose ! ;)

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Amour2064, j'espère que tu as passé de bonnes vacances?? Moi c'est dans une semaine. Je ne sais pas si tu as lu les dernières nouvelles mais c'est toujours aussi destabilisant (en même temps tu me diras que je le veux bien....) Il y a une cette scène etrange ou apres avoir decouvert sans qu'elle le sache qu'elle s'était mis sur meetic. je lui ai pratiquement proposé d'en finir avec moi via cette phrase: "E....est-ce définitivement terminé entre nous??," j'étais souriant et lui proposer pratiquement de répondre que oui.
Et après un temps de réflexion elle me dit, "non j'en ai pas envie" et elle m'embrasse!

Par rapport a ta réponse, elle n'est pas du genre a faire des trucs contre nature, donc j'imagine qu'elle n'a pas envie de rentrer en contact, c'est tout le probleme.

Lors de notre rencontre il y a 2 jours, c'est vrai qu'il y a des messages positifs, celui qui m'a le plus marqué: On papoter , et a un moment elle me dit: "si t'es comme ca dans 5 ans je voudrais plus de toi en souriant". j'ai repondu en riant: Ah oueh, donc d'ici la t veux encore de moi", cela l'a fait rire, et elle a repondu en souriant toujours: "on verra".

Voila tout ça pour dire que quand on se voit c'est chouette, mais ca vient toujours de ma part. je te précise aussi que ca faisait que 9 mois qu'on était ensemble, et qe donc tout ca n'est pas indélibile malheureusement, en tout cas pour elle.

Mes vacances se sont très bien passées merci :)

Bientôt en vacances, ça va te faire du bien de souffler un peu !

Oui j'ai lu les derniers postes, c'est plutot positif qu'elle ne veuille pas, maintenant elle est encore perdue ça c'est sur !

Te tracasse pas pour la non prise de contact c'est le but même du break !

Ensuite le site de rencontre ça veut rien dire. Reste cool, ne lui parle surtout pas du site, elle va se braquer et surement se sentir espionnée, étouffée.

Pour le moment, reste cool, essaie de rester en SR, respecte sa décision. Elle t'a dit que si tu restais comme tu étais maintenant, elle voudrait de toi, ben justement montre-lui qu'elle peut te perdre et qu'elle peut perdre cet homme charmant, etc. ;)

[quote="manu24"]Bonjour,
c'est un peu désemparé que j'écris ce ces lignes.
Je suis très amoureux de ma compagne depuis 9 mois, mais après 15 jours de
tensions elle a décidé de faire un break. Nous avons passé hier soir d'un 'comme un accord'
notre derniere soirée en amoureux, elle fut merveilleuse (de son avis même magique).
Il y a des circonstances: nous nous sommes rencontrés seulement 2 mois après qu'elle ait quitté le père de sa fille de 6 ans avec lequel elle est restée 9 ans! J'ai l'impression qu'elle porte un poids immense. Elle pense qu'elle a besoin de prendre du recul pour se reconstruire.
Cependant encore hier elle m'a dit qu'elle m'aimait et m'a même chanté la vie en rose de Piaf en me regardant dans les yeux, c'était magnifique....
Je suis fou amoureux d'elle et elle m'a aussi dit qu'il n'y avait pas de raisons pour que l'on ne se retrouve pas. Mais c'est dur...... Apparement aussi pour elle, elle m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'elle avait le ventre noué, je dois dire que moi aussi.
J'éspère la retrouver.......[/quote]
Punaise mais qu'est ce que ça me gonfle les gens qui se la pètent "notre amour est impossible", vous vous la jouez romantiques, amoureux mais vous vous quittez en souffrant tous les deux. Comme s'il n'y avait pas suffisamment de raison d'en chier dans la vie! Effectivement, si vous êtes trop c*** pour passer à l'étape adulte d'une relation, crevez chacun dans votre coin en vous textotant de temps en temps pour savoir où en est le pouls de l'autre. désolée mais fallait que ça sorte!

Oueh AAricia je suis assez d'accord avec toi sur ce point, ce n'est pas du tout mon style.

Amour2064, t'inquietes pas ya aucune chance que je lui parle de ça.... Moi meme je l'ai fait, on fait des trucs bizarres, dans mon cas ca s'apparente a une therapie lol, dans le sien j'en sais rien.
Demain soir je vois une nana, pour l'instant j'ai stoppé net aux attentes des nanas qui sont venues vers moi, pas vraiment volontairement mais c'était plus fort que moi.
Par contre je dois au moins a ces nanas de la joie et de la bonne humeur , pour le reste je ne sais pas.....
Je me demande si c'est bien si je devrais pas l'attendre sans faire ça, une bonne question, quesqu'en pensent la gente féminine? Je ne veux pas passer pour un coureur de jupons, je prefererais me passionner d'amour pour celle qui est loin de moi.

Des nouvelles. 3 jours depuis notre dernier contact positif. Pas de nouvelles, mais un peu de zen retrouvé de ma part a la fois basé sur l'espoir et la reconstruction personnelle.
J'ai annulé rv de ce soir avec une nana car pas envie du tout, juste envie de l'attendre et de garder la tête droite.
Avec du recul c'est vrai que je considère nos échanges comme positifs et même si rien n'est sur, je me dois et lui dois aussi de patienter. J'espère que de ce coté, le temps travaille dans le bon sens. Aujourd'hui je sais qu'elle allait en Andorre, je pense que ce doit etre positif pour moi car le dernière fois qu'elle y est allé cétait tous les deux et on avait passé une journée magnifique...............

Me calmer oui et non, hier soir mes pensees vers elle ont ete tres fortes mais j'imagine que c'est le lot de tous ceux sur le site...
Une autre chose, quand on s'est vu jeudi, elle a accepté sans hésitations qu'on aille boire une verre tous les deux cette semaine.
Mais je suis sur evidemment que ce n'est pas elle qui va me contacter pour le jour, elle avait juste dit pas mardi, elle signe sa maison. Crois tu que je dois-je encore une fois faire le premier pas? (Peut etre pour arroser l'acte de vente de cette maison qu'on avait pratiquement choisi ensemble :(

Que tu penses à elle normal. SR ne veut pas dire qu'on doit s'interdire de penser à la personne.

Pour le verre, ben c'est toi qui a proposé donc c'est à toi de proposer le jour ;)

Essaie quand même de pas trop la contacter et de rester en SR.

Pour la maison, ben quand vous irez boire le verre, vous pouvez boire à la santé de la maison :)

Voila c'est cool, je l'ai rappellé et on a papoté comme dhab. Conclusion je lui ai proposé qu'on sabre une bouteille jeudi ds sa nouvelle maison, elle a hésité un peu elle a dit ok....
Puis finalement je l'aide aussi mercredi soir pour commencer a amener des trucs.
Il risque d'y avoir sa soeur mercredi, mais bon vu que j'ai eu quelques difficultés avec elle, ca sera peut etre l'occasion de zénifier les liens.........
Plutot cool tout ça quand même, mais ca veut rien dire..................