Aller au contenu

Elle m'aime mais veut faire un break

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voulais juste te dire que je partais demain en vacances pour une semaine, je n'aurai pas accès à internet.

Ne te prend pas la tête à te demander si elle est fidèle ou pas, etc.. Sinon tu vas passer tes journées à ça et te faire des films pour rien !

Continue bien ton SR et profite pour faire des choses pour Toi ;)

A dans une semaine, courage !

merci beaucoup, j'admire vraiment cette attention que tu portes. Honnetement ce point la ne me prend pas trop la tête. Par contre j'ai beaucoup de mal a gerer le sr, ce midi encore ca a été une lutte de pas aller au salon. Je suis arriver a 14h vidé! c'est hallucinant. Je sais pas si j'arriverai a garder la tete haute comme je l'ai toujours fait jusqu'a present. J 'ai toujours du mal a comprendre, desfois je me dis qu'un je t'aime dans sa bouche n'a pas la meme valeur que dans la mienne. Enfin.........merci beaucoup et excellentes vacances!!!!!

On s'est entrevu hier soir, je revenais du boulot, je suis passé devant la vitrine pour rentrer chez moi, c'était fermé mais elle était encore à l'intérieur. J'ai fais un signe de la main en passant, elle m'a répondu de rentrer. J'étais zen. Bonne petite discussion sur l'avancement de son projet de déménagement et autres..... A un moment elle me dit sans que j'aborde le sujet: tu me manques un peu (en soupirant) .J'ai répondu en rigolant que ça me faisait plaisir de le savoir. Puis plus rien, elle avait l'air contente, on s'est regardé plusieurs fois dans les yeux en souriant..... A la fin elle m'a dit à bientôt.....
Hier soir après j'ai passé une excellente soirée avec des potes, une nana m'a dragué sévère, mais impossible pour moi d'aller plus loin, de toutes façons j'avais un peu trop bu.
Ajourd'hui, je sais pas pourquoi je suis effondré, le pire état depuis le début du break il y a 2 semaines, je sais pas pourquoi, elle me manque encore plus. je crois qu'au final, cette petite entrevue de m'aura pas fait tant de bien......

Dis toi un truc, pour être un peu dans le même cas de figure que toi, il faut absolument t'en tenir à faire ton SR !
Ca a été pareil pour moi, possbilité de la voir quand je voulais quasiment, des gestes tendres, des yeux doux qui se croisent, possibilité pour moi de l'embrasser un peu, de dormir avec même ! (pas coucher, dormir)
Tout ça au final pour rien ! Tout simplement car elle ne sais pas ou elle en est, donc on leur pollue la tête avec des sentiments dans tous les sens, alors qu'elles n'ont besoin que d'une chose: se reposer et réfléchir... sans nous !
C'est donc la meilleure des choses à faire. Enfin, je dirais ça autrement: la moins pire des choses à faire, car c'est quelque chose qui nous fait mal mais qui est moins pire que de tout perdre à cause d'un acharnement mal vécu par l'ex.

Bah du coup, j'ai décidé d'arreter le SR car j'en ai plein le c...l. A midi, je suis allé au salon alors que ça faisait un moment que j'y allais plus. Je lui ai offert un petit dessert comme je faisais avant et qu'elle adorait, en échange elle m'a offert un café. j'étais très cool, et elle très souriante.... Ca veut rien dire évidement mais l'ambiance était très sympa, comme avant.

On a papoté un peu de choses et d'autres, avec une cliente qu'on connait. Voila, ça lui créait pas le manque c'est sur, mais moi ça m'a fait du bien et elle aussi visiblement. Elle fait son break ça c'est indéniable, mais je vais écouté mon coeur en évitant d'être lourd. Et un de ces 4, soit on reviendra ensemble soit elle me virera pour de bon, et au moins les choses seront claires. Voila c'est mon point de vue, je vais pas me torturer toute ma vie!

J'ai vraiment besoin que quelq'un me donne son avis là, la journée a été d'un autre monde. Aujourd'hui javais rendez vous à son salon à 13 h pour qu'elle me coupe les cheveux. Il faut que je precise que je sais depuis ce matin qu'elle s'est foutu sur meetic depuis 2 jours sans photo. mais elle sait pas que je le sais.
Donc j'arrive au salon détendu en m'étant bien conditionné pour rester cool et ne pas parler de ça. Elle veut me faire la bise, je lui dit, non pas de bises stp. Mais cool et souriant.
On discute un peu tranquillement, et a un moment je lui dit, bon E.... (son prénom), est ce que c'est définitivement fini entre nous??
J'étais prêt à un oui. La on se regarde 30 secondes dans les yeux, et elle répond : Non, j'en ai pas envie!!!! Du coup je lui dit: Et bien alors ne me fais pas la bise......
Et la d'un coup elle me prend les joues et m'embrasse très fort sur la bouche. OK........
En suit un moment un peu étrange. Le break n'est biensur pas remis en cause.......
Ensuite, pendant la coupe on a papoté et elle m'a envoyé plein de perches pour me donner espoir pour dans quelques temps.
A un moment je lui dit, bon E, si on allé boire une bonne bière ensemble ces jours ci: elle me répond, ok la semaine prochaine. (cette semaine elle a sa fille.)
Mais pendant ce temps elle est sur meetic (apres je sais pas pourquoi elle a donc fait ça), ceci dit moi aussi je suis allé sur un autre site pour voir ce qui se passait.....
Moi j'étais prêt a entendre que c'était dead....Mais alors la je sais plus rien.....

Je trouve ça plutôt positif dans l'ensemble.

Qu'elle se soit mis sur Meetic ne prouve pas grand chose sincèrement.
Regarde toi, regarde moi, on s'est fait larguer, on a qu'une envie c'est de se retrouver avec elles, et pourtant on s'est aussi inscrit sur des sites de rencontres.
Donc pour moi il ne faut pas s'en inquiéter.
Elle doit être dans le même cas que toi au final, à faire un peu n'importe quoi car elle a le cerveau à l'envers.

Je dirais de continuer ce jeu (être cool mais un poil distant) jusqu'à votre prochain rdv ;)

Oui, elle m'a effectivement fait comprendre qu'elle avait le cerveau a l'envers. En plus quand je vois notre rencontre par rapport à celles d'un site de rencontre, ya pas photo.....
A la limite j'aurais aimé de pas l'apprendre.....
Mais c'est vrai que moi aussi je vais sur un, mais sans aucune envie d'aller plus loin.
Elle a quand même vachement bien décris son profil ( a part la photo et le nom biensur).
C'est très paradoxal tout ça, elle doit se sentir seule, parcequ'elle m'a toujours dit qu'elle faisait pas ce break pour un mec mais pour se retrouver . A part ça y'a ce pot de la semaine prochaine, j'espere qu'elle changera pas d'avis (c'est son style). Et dimanche prochain je l'aid a demenager, nos filles respectives arretent pas de se demander et la elles vont se voir.
J'espere que le fait de savoir qu'elle est sur meetic ne va pas me faire perdre mon coté cool. vraiment j'espere.......
Merci Spoon , ce que tu me dis me soulage enormement, je le pensais aussi quelque peu, mais c'est mieux de la part de quelqu'un d'extérieur.
Aujourd'hui, je lui ai tendu la perche pour qu'elle me largue définitivement, elle l'a pas voulu....

J'ai identifié finalement le seul mal qui me ronge. C'est vrai que certaines choses sont plutot positives. Aujourd'hui si je manque d'air a ce point c'est parceque depuis une quizaine de jours, elle ne prend plus de nouvelles de moi. Les seuls sms ou coup de tel qu'elle a passé étaient en réponse à un premier pas de ma part. Elle est très très fiere mais au début du break elle ne pouvait pas s'empecher de me contacter.
En réalité, si elle m'envoyait ne serait-ce que un 'bonne nuit' ou un 'comment tu vas' de temps en temps je crois que je n'aurais que tres peu de souffrance......
C'est comme si c'est elle qui faisait un SR dirigé contre moi. est-ce que cela vous parait normal ???? Est-ce que elle a encore des sentiments pour moi alors meme qu'elle ne veut toujours pas tourner definitivement la page?
Pourquoi ne le fait elle pas? Visiblement elle n'en ressent plus le besoin???
Pourtant quand on se voit c'est elle meme qui aborde le sujet et qui envoie des messages positifs quant à la suite de notre histoire......
Me garde t-elle au chaud au cas ou?????