manu24 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Dites, vous etes vraiment admirables toutes ou tous les deux, pour épiloguer sur ma situation, si vous avie a quel point cela m'a donné le sourire!! Effectivement je ne veux pas la quitter, d'ailleurs plus pour nous deux que pour moi seul. Etg puis oui elle m'a dit qu'elle m'aimait il y a encore une semaine alors qu'on était deja en break (si on veut....) Mais oui aussi je ne peux plus rester à ses côtés pendant que la situation est celle la car je n'ai qu'une envie quand je la vois c'est de la prendre contre moi. Je suis pétrufié à l'idée que nous nous perdions car je pense que l'amour n'arrive pas si souvent. Je sais que la semaine dernière elle était dans le même cas que moi. Mais maintenant je ne passerai plus la voir le midi, on ne se verra pas le soir, je comprend que c'est ce qui faut (en lisant le forum mais je n'aurais pas deviné ça tout seul sincérement.....), alors j'ai peur qu'elle passe à autre chose croyant que je m'en fout.... Mais comme je ne suis pas asse lucide, je suis vos conseils en essayant quand même de les adapter à ma situation. En tout cas MERCI!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je tiens bon, mais manifestement elle tient bon aussi (humour), j'écris ce message parce qu'il m'adoucit quelque peu. Le sr.......si je connaissais son etat d'esprit au moment ou j'écris........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle est en vacances pour le moment non ? Donc c'est justement le moment pour elle de souffler et normal qu'elle t'envoie rien ! De plus, comme je te l'ai dis pendant votre pause, il est normal que vous n'ayez plus de contacts sinon aucun intérêt de faire une pause donc pas de panique ! ;) Esaaie de pas trop penser à ce qu'elle ressent sinon tu vas te prendre la tête là-dessus pendant des heures et heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 une seule certitude : elle t a pas oublié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Hello, j'ai hésité a remettre un post, mais je crois que j'en ai besoin. Elle rentre ce soir, et demain elle reprend le taf (j'habite a deux cent metres de son salon). La ca va etre dur de pas craquer, un message, une visite, tant de tentations...... Je suppose qu'elle ne m'appellera pas quant à elle. Le plus dur va commencer, ce n'est même pas encore le cas et je suis déjà déstabilisé. Dois-je tenir dans ce SR qui est probablement plus une torture pour moi que pour elle? j'imagine que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Tu ne sais pas comment elle est.. Peut-être que ça va ou peut-être qu'elle a aussi du mal mais qu'il lui faut malgré tout un peu souffler.. Oui vaut mieux que tu tiennes encore le SR. Courage, elle appréciera que tu respectes sa décision et son espace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Tu as raison amour2064 mais simplement le SR n'est pas sa decision mais la mienne. Elle ne concevait pas de pas me voir au salon le midi, mais c'est moi qui lui ai dit vendredi que ca me faisait trop mal. En réalité c'est elle qui va respecter ma decision en ne me relancant pas pour y aller j'imagine, c'est d'autant plus difficile......... A moins que tu parlais de la decision globale du break? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je parlais de sa décision globale du break ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Tu vas me trouver dure, Manu mais sois un peu fort ! Elle t'a demandé un break mais n'arrète pas de te relancer. Puisque tu as décidé de faire un SR, fais-le et n'accours pas chaque fois qu'elle te siffle ! Il faut aussi qu'elle assume son break. Facile à dire tu me diras. Mais je suis en plein dans ta situation sauf que ça fait 2 mois (tu peux lire mon post : "il est parti") et que j'en bave 18 heures sur 24 (le reste du temps, je dors !) mais c'est indispensable. Si elle t'oublie parce que tu ne la vois pas pendant une semaine ou deux, c'est qu'il ne s'agissait pas d'amour on est bien d'accord ? Alors courage, tiens bon et profites-en pour voir du monde, ça te changera les idées et le temps passera plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Oueh mais ok, tu as totalement raison, etre un peu fort c'est bien, mais crois moi je fais ce qu'il faut pour. Merci d'avoir lu le topic, et puis effectivement ca ne serait pas de l'amour s'il elle devait fuir si vite. Mais ça fait ch**r!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon alors voila la suite: Hier vers 19.15 j'ai cassé le sr, bon ok fallait peut etre pas mais c'est fait. globalement un sms pour savoir si le we s'était bien passé. Puis histoire de pas attendre la réponse je suis allé faire un footing. quand je suis revenu elle avait répondu de suite qu'elle venait de rentrer et qu'elle m'appelait plus tard. Donc elle m'a appelé vers 22h, apres avoir ramené sa petite. On a parlé de nos we quelques temps de façon tres cool, comme toujours. Puis a un moment c'est elle qui a embrayé su la discussion sur nous. Elle m'a dit qu'elle s'était fait pourrir par ses deux soeurs par rapport a sa façon de faire: genre soit tu fais noir soit tu fais blanc mais pas entre les deux. Elle m'a dit avec beaucoup de mal, que si je devais rencontrer quelqu'un d'autre (parce que je suis un mec) elle ne pourrait pas m'en empecher (selon ses propres mots). J'ai marqué un temps d'arrêt, mais ai pris ça tres zen, et je lui ai demandé si ça lui était facile de me dire ça, et si elle avait réellement envie de me voir avec une autre. Elle m'a repondu que c'était vraiment le dernier truc qu'elle voulait.... Elle a insisté en me disant que ses soeurs l'ont facile de dire ça mais que elle, elle ne peut pas dire noir ou blanc. j'ai donc poursuivi en lui disant que je comprenais le break (même si j'ai adoré l'avoir au tel); que peut être aurais-je raison de patienter un peu car notre histoire en vaut la peine. Elle m'a répondu 'c'est cool'. Par contre elle n'a pas su me donner le temps pour le break quand j'ai doucement osé évoquer la question. Elle m'a répété qu'elle ne voulait pas se tromper. Je lui ai aussi posé la question: est-ce que tu as deja pensé a faire machine arrière et a foncer avec ton mec (moi). Elle m'a répondu, oui j'y ai pensé mais on irait direct dans le mur pour le moment. j'ai approuvé en disant que moi aussi je pensais qu'on allait direct dans le mur si on se remettait ensemble trop tot. car malgré tout les 15 derniers jours je l'avait trouvé invivable. Voila, notre conversation a duré une heure et était très détendue... je ne connais pas la suite. Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ben au final, je trouve qu'elle n'a rien dit de plus qu'avant moi ! Te voir avec quelqu'un, je suppose qu'elle te l'avait déjà dit, te dire que maintenant si vous vous remettiez ensemble ça n'irait pas, ben ça aussi ! Retourne en SR maintenant. Quant à la durée, je ne sais plus depuis combien de temps vous êtes déjà en pause, mais comme tu lui as dis que tu acceptais le break ( et c'est très bien), faudrait que madame le fasse durer trop longtemps. Parce que une pause pourquoi pas si ça peut vous aidez mais faut pas que ça dure des mois quoi ! Elle n'a pas l'air fort décidée, ça en est toujours au même stade j'ai l'impression, blanc ou noir que choisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ben oueh je vois pas d'autres alternatives que de retourner en sr, en plus ça sera à elle d'une façon ou d'une autre de refaire le premier pas. On verra, je te donnerai des nouvelles ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu24 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Par contre une question me vient à l'esprit amour 2064, je ne me l'étais jamais posée..... Je m'imagine mal aller voir une autre nana pendant ce break..... Et j'imagine encore mois ma.....compagne comme tu peux t'en douter. est-ce que c'est le genre de truc qui se fait????? Elle, elle m'a dit hier qu'elle n'en avait pas l'intention mais j'avoue que ça me fait peur! (Et non elle ne m'avait jamais dit qu'elle pensait que je pouvais aller voir ailleurs). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ben honnêtement je ne sais pas comment elle est ta compagne. Si elle est du genre infidèle ou pas. Théoriquement pause pour signifie on est toujours ensemble mais bon après j'en sais rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés