Aller au contenu

Elle m'aime mais veut faire un break

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as raison amour2064 mais simplement le SR n'est pas sa decision mais la mienne.
Elle ne concevait pas de pas me voir au salon le midi, mais c'est moi qui lui ai dit vendredi que ca me faisait trop mal. En réalité c'est elle qui va respecter ma decision en ne me relancant pas pour y aller j'imagine, c'est d'autant plus difficile.........
A moins que tu parlais de la decision globale du break?

Tu vas me trouver dure, Manu mais sois un peu fort ! Elle t'a demandé un break mais n'arrète pas de te relancer. Puisque tu as décidé de faire un SR, fais-le et n'accours pas chaque fois qu'elle te siffle !
Il faut aussi qu'elle assume son break.
Facile à dire tu me diras. Mais je suis en plein dans ta situation sauf que ça fait 2 mois (tu peux lire mon post : "il est parti") et que j'en bave 18 heures sur 24 (le reste du temps, je dors !) mais c'est indispensable. Si elle t'oublie parce que tu ne la vois pas pendant une semaine ou deux, c'est qu'il ne s'agissait pas d'amour on est bien d'accord ?
Alors courage, tiens bon et profites-en pour voir du monde, ça te changera les idées et le temps passera plus vite !

Bon alors voila la suite:
Hier vers 19.15 j'ai cassé le sr, bon ok fallait peut etre pas mais c'est fait.
globalement un sms pour savoir si le we s'était bien passé. Puis histoire de pas attendre la réponse je suis allé faire un footing.
quand je suis revenu elle avait répondu de suite qu'elle venait de rentrer et qu'elle m'appelait plus tard.
Donc elle m'a appelé vers 22h, apres avoir ramené sa petite. On a parlé de nos we quelques temps de façon tres cool, comme toujours. Puis a un moment c'est elle qui a embrayé su la discussion sur nous. Elle m'a dit qu'elle s'était fait pourrir par ses deux soeurs par rapport a sa façon de faire: genre soit tu fais noir soit tu fais blanc mais pas entre les deux. Elle m'a dit avec beaucoup de mal, que si je devais rencontrer quelqu'un d'autre (parce que je suis un mec) elle ne pourrait pas m'en empecher (selon ses propres mots).
J'ai marqué un temps d'arrêt, mais ai pris ça tres zen, et je lui ai demandé si ça lui était facile de me dire ça, et si elle avait réellement envie de me voir avec une autre. Elle m'a repondu que c'était vraiment le dernier truc qu'elle voulait.... Elle a insisté en me disant que ses soeurs l'ont facile de dire ça mais que elle, elle ne peut pas dire noir ou blanc.
j'ai donc poursuivi en lui disant que je comprenais le break (même si j'ai adoré l'avoir au tel); que peut être aurais-je raison de patienter un peu car notre histoire en vaut la peine.
Elle m'a répondu 'c'est cool'.

Par contre elle n'a pas su me donner le temps pour le break quand j'ai doucement osé évoquer la question. Elle m'a répété qu'elle ne voulait pas se tromper.
Je lui ai aussi posé la question: est-ce que tu as deja pensé a faire machine arrière et a foncer avec ton mec (moi).
Elle m'a répondu, oui j'y ai pensé mais on irait direct dans le mur pour le moment.
j'ai approuvé en disant que moi aussi je pensais qu'on allait direct dans le mur si on se remettait ensemble trop tot. car malgré tout les 15 derniers jours je l'avait trouvé invivable.

Voila, notre conversation a duré une heure et était très détendue... je ne connais pas la suite. Qu'en pensez vous?

Ben au final, je trouve qu'elle n'a rien dit de plus qu'avant moi !

Te voir avec quelqu'un, je suppose qu'elle te l'avait déjà dit, te dire que maintenant si vous vous remettiez ensemble ça n'irait pas, ben ça aussi !

Retourne en SR maintenant.

Quant à la durée, je ne sais plus depuis combien de temps vous êtes déjà en pause, mais comme tu lui as dis que tu acceptais le break ( et c'est très bien), faudrait que madame le fasse durer trop longtemps. Parce que une pause pourquoi pas si ça peut vous aidez mais faut pas que ça dure des mois quoi !

Elle n'a pas l'air fort décidée, ça en est toujours au même stade j'ai l'impression, blanc ou noir que choisir !

Par contre une question me vient à l'esprit amour 2064, je ne me l'étais jamais posée.....
Je m'imagine mal aller voir une autre nana pendant ce break..... Et j'imagine encore mois ma.....compagne comme tu peux t'en douter.
est-ce que c'est le genre de truc qui se fait????? Elle, elle m'a dit hier qu'elle n'en avait pas l'intention mais j'avoue que ça me fait peur!
(Et non elle ne m'avait jamais dit qu'elle pensait que je pouvais aller voir ailleurs).

Je voulais juste te dire que je partais demain en vacances pour une semaine, je n'aurai pas accès à internet.

Ne te prend pas la tête à te demander si elle est fidèle ou pas, etc.. Sinon tu vas passer tes journées à ça et te faire des films pour rien !

Continue bien ton SR et profite pour faire des choses pour Toi ;)

A dans une semaine, courage !

merci beaucoup, j'admire vraiment cette attention que tu portes. Honnetement ce point la ne me prend pas trop la tête. Par contre j'ai beaucoup de mal a gerer le sr, ce midi encore ca a été une lutte de pas aller au salon. Je suis arriver a 14h vidé! c'est hallucinant. Je sais pas si j'arriverai a garder la tete haute comme je l'ai toujours fait jusqu'a present. J 'ai toujours du mal a comprendre, desfois je me dis qu'un je t'aime dans sa bouche n'a pas la meme valeur que dans la mienne. Enfin.........merci beaucoup et excellentes vacances!!!!!

On s'est entrevu hier soir, je revenais du boulot, je suis passé devant la vitrine pour rentrer chez moi, c'était fermé mais elle était encore à l'intérieur. J'ai fais un signe de la main en passant, elle m'a répondu de rentrer. J'étais zen. Bonne petite discussion sur l'avancement de son projet de déménagement et autres..... A un moment elle me dit sans que j'aborde le sujet: tu me manques un peu (en soupirant) .J'ai répondu en rigolant que ça me faisait plaisir de le savoir. Puis plus rien, elle avait l'air contente, on s'est regardé plusieurs fois dans les yeux en souriant..... A la fin elle m'a dit à bientôt.....
Hier soir après j'ai passé une excellente soirée avec des potes, une nana m'a dragué sévère, mais impossible pour moi d'aller plus loin, de toutes façons j'avais un peu trop bu.
Ajourd'hui, je sais pas pourquoi je suis effondré, le pire état depuis le début du break il y a 2 semaines, je sais pas pourquoi, elle me manque encore plus. je crois qu'au final, cette petite entrevue de m'aura pas fait tant de bien......

Dis toi un truc, pour être un peu dans le même cas de figure que toi, il faut absolument t'en tenir à faire ton SR !
Ca a été pareil pour moi, possbilité de la voir quand je voulais quasiment, des gestes tendres, des yeux doux qui se croisent, possibilité pour moi de l'embrasser un peu, de dormir avec même ! (pas coucher, dormir)
Tout ça au final pour rien ! Tout simplement car elle ne sais pas ou elle en est, donc on leur pollue la tête avec des sentiments dans tous les sens, alors qu'elles n'ont besoin que d'une chose: se reposer et réfléchir... sans nous !
C'est donc la meilleure des choses à faire. Enfin, je dirais ça autrement: la moins pire des choses à faire, car c'est quelque chose qui nous fait mal mais qui est moins pire que de tout perdre à cause d'un acharnement mal vécu par l'ex.

Bah du coup, j'ai décidé d'arreter le SR car j'en ai plein le c...l. A midi, je suis allé au salon alors que ça faisait un moment que j'y allais plus. Je lui ai offert un petit dessert comme je faisais avant et qu'elle adorait, en échange elle m'a offert un café. j'étais très cool, et elle très souriante.... Ca veut rien dire évidement mais l'ambiance était très sympa, comme avant.

On a papoté un peu de choses et d'autres, avec une cliente qu'on connait. Voila, ça lui créait pas le manque c'est sur, mais moi ça m'a fait du bien et elle aussi visiblement. Elle fait son break ça c'est indéniable, mais je vais écouté mon coeur en évitant d'être lourd. Et un de ces 4, soit on reviendra ensemble soit elle me virera pour de bon, et au moins les choses seront claires. Voila c'est mon point de vue, je vais pas me torturer toute ma vie!

J'ai vraiment besoin que quelq'un me donne son avis là, la journée a été d'un autre monde. Aujourd'hui javais rendez vous à son salon à 13 h pour qu'elle me coupe les cheveux. Il faut que je precise que je sais depuis ce matin qu'elle s'est foutu sur meetic depuis 2 jours sans photo. mais elle sait pas que je le sais.
Donc j'arrive au salon détendu en m'étant bien conditionné pour rester cool et ne pas parler de ça. Elle veut me faire la bise, je lui dit, non pas de bises stp. Mais cool et souriant.
On discute un peu tranquillement, et a un moment je lui dit, bon E.... (son prénom), est ce que c'est définitivement fini entre nous??
J'étais prêt à un oui. La on se regarde 30 secondes dans les yeux, et elle répond : Non, j'en ai pas envie!!!! Du coup je lui dit: Et bien alors ne me fais pas la bise......
Et la d'un coup elle me prend les joues et m'embrasse très fort sur la bouche. OK........
En suit un moment un peu étrange. Le break n'est biensur pas remis en cause.......
Ensuite, pendant la coupe on a papoté et elle m'a envoyé plein de perches pour me donner espoir pour dans quelques temps.
A un moment je lui dit, bon E, si on allé boire une bonne bière ensemble ces jours ci: elle me répond, ok la semaine prochaine. (cette semaine elle a sa fille.)
Mais pendant ce temps elle est sur meetic (apres je sais pas pourquoi elle a donc fait ça), ceci dit moi aussi je suis allé sur un autre site pour voir ce qui se passait.....
Moi j'étais prêt a entendre que c'était dead....Mais alors la je sais plus rien.....

Je trouve ça plutôt positif dans l'ensemble.

Qu'elle se soit mis sur Meetic ne prouve pas grand chose sincèrement.
Regarde toi, regarde moi, on s'est fait larguer, on a qu'une envie c'est de se retrouver avec elles, et pourtant on s'est aussi inscrit sur des sites de rencontres.
Donc pour moi il ne faut pas s'en inquiéter.
Elle doit être dans le même cas que toi au final, à faire un peu n'importe quoi car elle a le cerveau à l'envers.

Je dirais de continuer ce jeu (être cool mais un poil distant) jusqu'à votre prochain rdv ;)

Oui, elle m'a effectivement fait comprendre qu'elle avait le cerveau a l'envers. En plus quand je vois notre rencontre par rapport à celles d'un site de rencontre, ya pas photo.....
A la limite j'aurais aimé de pas l'apprendre.....
Mais c'est vrai que moi aussi je vais sur un, mais sans aucune envie d'aller plus loin.
Elle a quand même vachement bien décris son profil ( a part la photo et le nom biensur).
C'est très paradoxal tout ça, elle doit se sentir seule, parcequ'elle m'a toujours dit qu'elle faisait pas ce break pour un mec mais pour se retrouver . A part ça y'a ce pot de la semaine prochaine, j'espere qu'elle changera pas d'avis (c'est son style). Et dimanche prochain je l'aid a demenager, nos filles respectives arretent pas de se demander et la elles vont se voir.
J'espere que le fait de savoir qu'elle est sur meetic ne va pas me faire perdre mon coté cool. vraiment j'espere.......
Merci Spoon , ce que tu me dis me soulage enormement, je le pensais aussi quelque peu, mais c'est mieux de la part de quelqu'un d'extérieur.
Aujourd'hui, je lui ai tendu la perche pour qu'elle me largue définitivement, elle l'a pas voulu....

J'ai identifié finalement le seul mal qui me ronge. C'est vrai que certaines choses sont plutot positives. Aujourd'hui si je manque d'air a ce point c'est parceque depuis une quizaine de jours, elle ne prend plus de nouvelles de moi. Les seuls sms ou coup de tel qu'elle a passé étaient en réponse à un premier pas de ma part. Elle est très très fiere mais au début du break elle ne pouvait pas s'empecher de me contacter.
En réalité, si elle m'envoyait ne serait-ce que un 'bonne nuit' ou un 'comment tu vas' de temps en temps je crois que je n'aurais que tres peu de souffrance......
C'est comme si c'est elle qui faisait un SR dirigé contre moi. est-ce que cela vous parait normal ???? Est-ce que elle a encore des sentiments pour moi alors meme qu'elle ne veut toujours pas tourner definitivement la page?
Pourquoi ne le fait elle pas? Visiblement elle n'en ressent plus le besoin???
Pourtant quand on se voit c'est elle meme qui aborde le sujet et qui envoie des messages positifs quant à la suite de notre histoire......
Me garde t-elle au chaud au cas ou?????

Ecoute le principe du break c'est justement de voir comment ça serait sans l'autre. Donc j'ai envie de dire que c'est normal si elle te donne plus de nouvelles.

Comme je te l'avais dis au début, elle te demande un break puis veut quand même te voir etc. Ca ne servait strictement à rien ! Elle a dû s'en rendre compte.

15 jours c'est un peu peu pour prendre une décision. Attend encore un petit peu puis à ce moment-là tu pourras peut-être un peu abordé la chose.

Elle est plutôt positive sur la suite c'est plutot une bonne chose ! ;)

Bonjour Amour2064, j'espère que tu as passé de bonnes vacances?? Moi c'est dans une semaine. Je ne sais pas si tu as lu les dernières nouvelles mais c'est toujours aussi destabilisant (en même temps tu me diras que je le veux bien....) Il y a une cette scène etrange ou apres avoir decouvert sans qu'elle le sache qu'elle s'était mis sur meetic. je lui ai pratiquement proposé d'en finir avec moi via cette phrase: "E....est-ce définitivement terminé entre nous??," j'étais souriant et lui proposer pratiquement de répondre que oui.
Et après un temps de réflexion elle me dit, "non j'en ai pas envie" et elle m'embrasse!

Par rapport a ta réponse, elle n'est pas du genre a faire des trucs contre nature, donc j'imagine qu'elle n'a pas envie de rentrer en contact, c'est tout le probleme.

Lors de notre rencontre il y a 2 jours, c'est vrai qu'il y a des messages positifs, celui qui m'a le plus marqué: On papoter , et a un moment elle me dit: "si t'es comme ca dans 5 ans je voudrais plus de toi en souriant". j'ai repondu en riant: Ah oueh, donc d'ici la t veux encore de moi", cela l'a fait rire, et elle a repondu en souriant toujours: "on verra".

Voila tout ça pour dire que quand on se voit c'est chouette, mais ca vient toujours de ma part. je te précise aussi que ca faisait que 9 mois qu'on était ensemble, et qe donc tout ca n'est pas indélibile malheureusement, en tout cas pour elle.

Mes vacances se sont très bien passées merci :)

Bientôt en vacances, ça va te faire du bien de souffler un peu !

Oui j'ai lu les derniers postes, c'est plutot positif qu'elle ne veuille pas, maintenant elle est encore perdue ça c'est sur !

Te tracasse pas pour la non prise de contact c'est le but même du break !

Ensuite le site de rencontre ça veut rien dire. Reste cool, ne lui parle surtout pas du site, elle va se braquer et surement se sentir espionnée, étouffée.

Pour le moment, reste cool, essaie de rester en SR, respecte sa décision. Elle t'a dit que si tu restais comme tu étais maintenant, elle voudrait de toi, ben justement montre-lui qu'elle peut te perdre et qu'elle peut perdre cet homme charmant, etc. ;)

[quote="manu24"]Bonjour,
c'est un peu désemparé que j'écris ce ces lignes.
Je suis très amoureux de ma compagne depuis 9 mois, mais après 15 jours de
tensions elle a décidé de faire un break. Nous avons passé hier soir d'un 'comme un accord'
notre derniere soirée en amoureux, elle fut merveilleuse (de son avis même magique).
Il y a des circonstances: nous nous sommes rencontrés seulement 2 mois après qu'elle ait quitté le père de sa fille de 6 ans avec lequel elle est restée 9 ans! J'ai l'impression qu'elle porte un poids immense. Elle pense qu'elle a besoin de prendre du recul pour se reconstruire.
Cependant encore hier elle m'a dit qu'elle m'aimait et m'a même chanté la vie en rose de Piaf en me regardant dans les yeux, c'était magnifique....
Je suis fou amoureux d'elle et elle m'a aussi dit qu'il n'y avait pas de raisons pour que l'on ne se retrouve pas. Mais c'est dur...... Apparement aussi pour elle, elle m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'elle avait le ventre noué, je dois dire que moi aussi.
J'éspère la retrouver.......[/quote]
Punaise mais qu'est ce que ça me gonfle les gens qui se la pètent "notre amour est impossible", vous vous la jouez romantiques, amoureux mais vous vous quittez en souffrant tous les deux. Comme s'il n'y avait pas suffisamment de raison d'en chier dans la vie! Effectivement, si vous êtes trop c*** pour passer à l'étape adulte d'une relation, crevez chacun dans votre coin en vous textotant de temps en temps pour savoir où en est le pouls de l'autre. désolée mais fallait que ça sorte!

Oueh AAricia je suis assez d'accord avec toi sur ce point, ce n'est pas du tout mon style.

Amour2064, t'inquietes pas ya aucune chance que je lui parle de ça.... Moi meme je l'ai fait, on fait des trucs bizarres, dans mon cas ca s'apparente a une therapie lol, dans le sien j'en sais rien.
Demain soir je vois une nana, pour l'instant j'ai stoppé net aux attentes des nanas qui sont venues vers moi, pas vraiment volontairement mais c'était plus fort que moi.
Par contre je dois au moins a ces nanas de la joie et de la bonne humeur , pour le reste je ne sais pas.....
Je me demande si c'est bien si je devrais pas l'attendre sans faire ça, une bonne question, quesqu'en pensent la gente féminine? Je ne veux pas passer pour un coureur de jupons, je prefererais me passionner d'amour pour celle qui est loin de moi.

Des nouvelles. 3 jours depuis notre dernier contact positif. Pas de nouvelles, mais un peu de zen retrouvé de ma part a la fois basé sur l'espoir et la reconstruction personnelle.
J'ai annulé rv de ce soir avec une nana car pas envie du tout, juste envie de l'attendre et de garder la tête droite.
Avec du recul c'est vrai que je considère nos échanges comme positifs et même si rien n'est sur, je me dois et lui dois aussi de patienter. J'espère que de ce coté, le temps travaille dans le bon sens. Aujourd'hui je sais qu'elle allait en Andorre, je pense que ce doit etre positif pour moi car le dernière fois qu'elle y est allé cétait tous les deux et on avait passé une journée magnifique...............

Me calmer oui et non, hier soir mes pensees vers elle ont ete tres fortes mais j'imagine que c'est le lot de tous ceux sur le site...
Une autre chose, quand on s'est vu jeudi, elle a accepté sans hésitations qu'on aille boire une verre tous les deux cette semaine.
Mais je suis sur evidemment que ce n'est pas elle qui va me contacter pour le jour, elle avait juste dit pas mardi, elle signe sa maison. Crois tu que je dois-je encore une fois faire le premier pas? (Peut etre pour arroser l'acte de vente de cette maison qu'on avait pratiquement choisi ensemble :(

Que tu penses à elle normal. SR ne veut pas dire qu'on doit s'interdire de penser à la personne.

Pour le verre, ben c'est toi qui a proposé donc c'est à toi de proposer le jour ;)

Essaie quand même de pas trop la contacter et de rester en SR.

Pour la maison, ben quand vous irez boire le verre, vous pouvez boire à la santé de la maison :)

Voila c'est cool, je l'ai rappellé et on a papoté comme dhab. Conclusion je lui ai proposé qu'on sabre une bouteille jeudi ds sa nouvelle maison, elle a hésité un peu elle a dit ok....
Puis finalement je l'aide aussi mercredi soir pour commencer a amener des trucs.
Il risque d'y avoir sa soeur mercredi, mais bon vu que j'ai eu quelques difficultés avec elle, ca sera peut etre l'occasion de zénifier les liens.........
Plutot cool tout ça quand même, mais ca veut rien dire..................

Salut Amour2064, pfffff, c'est pas tout facile tout ça, je suis pas tres serein je t'avoue.
A midi, elle m'a invité a boire la café au salon. (Elle m'avait dit ça hier). Quand je suis arrivé, j'ai eu droit à un (ah oui c'est vrai je te fais pas la bise.....) j'ai souri.... Après cool, on a bu le café , monté un petit cadre qu'elle devait installé. A un moment dans l'arrière boutique, je n'ai pas pu m'empecher de lui demander si ça lui faisait plaisir que je vienne de nouveau boire le café au salon. Elle me répond 'c'est cool' J'ai posé une question mille fois débiles: genre:'c'est cool ou c'est cool cool' (c'estRidicule!)Elle m'a répondu : Ben c'est cool', mais quand même en souriant. Après des clients sont arrivés donc on n'a pas pu aller plus loin.
dés demain on va se voir pour commencer des allers retours avec le camion. Mais j'ai une pression monstre, je suis pas serrein, je sais pas si ça se voit.

Oueh comme tu dis. Va falloir rester zen, on verra bien comment ça se passe les jours prochains, elle a même accepté qu'on aille a la piscine tous les 4 lundi avec nos petites (mon idée). Toujours pas mal de points positifs, mais faut pas que je grille tout en essayant d'aller trop vite. C'est que j'ai l'impression d'être tellement près du but, mais tellement loin en même temps....

Bonjour, j'vais l'impression que ça faisait une éternité que j'étais pas venu sur le site, en fait ça fait 2 jours ;)
On s'est vu hier soir , on a bu tous les deux une coupe de champagne, en l'honneur de sa nouvelle maison. Moment bizarre on avait choisi cette maison tous les deux. C'était plutôt sympa. Apres on a parlé un peu de nous, les choses n'ont pas bougé du tout, elle est toujours pommée, elle m'a confirmé qu'elle passait par des moments très bas, pas pour les mêmes raisons que moi, bien entendu. J'ai gardé la face mais lui ai quand même dit que j'avais très mal depuis un mois. Je sais bien que je ne suis pas du tout le process pour qu'elle revienne mais à quoi bon....... Je lui ai dit aussi que parfois j'aimerais qu'elle me plante définitivement, ce a quoi elle a répondu: je ne peux pas faire ça, j'ai peur de te perdre.....

Elle m'a énoncé précisememt les points pour lesquels elle était dans cette situation, je lui ai dit que les je connaissais et que je les comprenais. On était quand même bien tous les deux, elle m'a remercié pour ça.....

Ensuite un interdit de ma part mais qui est venu tout seul: on a convenu réciproquement que les 'calins' nous manquaient..... La je lui ai dit en souriant: Et si on faisait un break dans le break, une soirée pour nous! Elle m'a répondu :" je suis pas contre faut que je réflechisse." mais on récupère tous les deux nos filles demain donc ca va etre compliqué pendant 15 jours.

Ensuite je suis rentré chez moi et me suis endormi comme un gosse à dix heures cela faisait une éternité que c'était pas arrivé. Et evidemment elle m'a envoyé un texto à minuit comme elle avait pas fait depuis une eternité aussi en me demandant si je dormais! Quand elle faisait ça avant je l'appelé et on restait une heure au tel :?

Du coup je lui ai envoyé un sms ce matin pour lui dire que j'étais endormi et si elle, elle avait bien dormi.0... Pas de réponse............

Elle m'a aussi dit par rapport au break qu'elle ne pouvait pas me donner de date, qu'elle concevait pourtant qu'on se retrouve pour partager nos vies, mais que d'ici là elle ne pourrait pas m'empecher de prendre un autre chemin si ca devait arriver. Pas génial tout ça.... Pour finir je lui ai dit que j'étais terrorisé à l'idée qu'elle recontre un autre, elle m'a répondu que ça ne risquait pas d'arriver pour le moment.

Dimanche on fait son déménagement..... Je l'aime.....

Ben y a du positif puisque bon elle a peur de te perdre..

Mais après un moi visiblement, tu lui manques quand même pas de trop fin elle est toujours paumée. Donc le problème a l'air bien plus important que je ne le pensais.

Bon pas de panique hein, tant qu'elle ne t'a pas quitté c'est pas mort ;)

Pas d'autres conseils à te donner.. Si ce n'est que le break dans le break, tu vas peut-être te sentir encore plus mal le lendemain et retourner peut-être au début du SR dc perdre les quelques bénéfices que tu as pu acquérir mais bon t'es assez grand pour décider toi-même, je ne suis ici que pour te donner des conseils ;)

oui amour2064 et ils sont toujours les bienvenus crois moi!! j'ai l'impression que je vais etre obligé de faire le deuil de celle que je considère comme la femme de ma vie :x peut etre la seule solution pour etre a meme de la recuperer. le break dans le break on en a parlé hier mais comme je te disais on va avoir nos filles donc impossible pour le moment. mais sur le coup on s'est accordé a penser qu'une nuit ensemble serait belle. Faut etre fou je sais......
je crois que tu as raison c'est plus grave mais elle a des antécédants. En 2 mots: je lui ai dit moi je veux surmonter les epreuves de la vie a 2 , toi tu les surmonte toute seule.
Pour elle c'est une question d'éducation. Mais je ne peux m'attarder sur ce point.

je crois quand même qui lui faudra plus de temps pour le deuil de sa relation avec le pere de sa fille. Un détail que je crois n'avoir jamais donné: elle a 27 ans et 9 ans de vie commune avec son ex, j'en ai 38.

Oui il faut qu'elle fasse le deuil et pour être franche dieu sait que ça ne se fait pas en un jour hélas..

D'un côté, ici je pense que le deuil c'est quelque chose qu'elle doit régler. Ce n'est pas un problème qui vient de votre couple, de toi, mais de son ex donc tu ne saurais pas l'aider, c'est elle qui doit surmonter ça !

Ce qui est d'ailleurs un peu chiant parce que tu ne saurais rien faire.. Je pense que oui qu'il va falloir que tu fasses un gros effort et peut-être prendre les devants. Fin en attendant tu n'es peut-être pas encore à quelques semaines près hein. Mais il va peut-être falloir qu'elle soit un moment seule pour mieux vous retrouvez après ! ;)

Oui, peut etre repartir en sr, sincerement Amour, je ne sais plus. Rappelle toi lors des premiers posts y'avais ce soir ou elle m'avait encore dit 'je t'aime', javais repondu bon ok mais on y va doucement jusqu'au déménagement. Voila le demenagement est la et rien a changé. Le deuil , t'as raison ça doit etre long..... C'est la première fois de ma vie qu'une nana me demande un break, est ce que les gens qui font des breaks se retrouvent????