Aller au contenu

Elle m'aime mais veut faire un break

Messages recommandés

Ca ne peut être que mieux pour vous deux..

En plus, si elle sait que tu es acquis, que tu lui cours après ben ce n'est pas très attirant, elle n'a plus peur de te perdre..

Alors que si tu montres que tu peux très bien y arriver sans elle et qu'elle peut te perdre, ça lui fera peut-être prendre conscience ;)

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'hallucine, hier soir vers 22 h , je savais qu'elle partais et moi je venais de recuperer ma petite fille. Donc je me suis dit apres la journée un peu dure qu'on avait passé, je vais lui envoyé un petit' bisous a vous deux de ma fille et moi et bon we', (sacanht que nos 2 filles s'entendent hyper bien) avant de retourner en sr (vraiment......)

Et la pas de réponses , je savais meme pas que c'était possible....

en fait le mieux serait de te mettre dans la tête que c est fini.

tu n iras mieux que qd tu auras pris une décision et que tu arrêteras de subir la situation.

quelle que soit cette décision.

tu peux décider de retenter (même si c est un échec, ça te ne peux pas choisir par contre, la décision se prend à 2)

tu peux décider de laisser tomber et de passer à autre chose

tu peux décider de dire un grand stop et de lui dire

tu peux décider de disparaitre

tu peux décider d arrêter les frais et de souffrir (peut être pour rien en plus)

tu peux décider de te prendre en main

tu peux décider que ta vie ne se fera pas avec elle

etc etc etc

tu es la maître à bord. rien de pire que de ne pas savoir.

Je ne suis pas tout à fait d'accord !

Elle lui a demandé une pause pour souffler et se reconstruire, c'est clair que ce n'est pas facile pour lui mais ça fait 10 jours seulement ! C'est clair que ça ne doit pas durer des mois et des mois, mais on se doute bien que ça ne va pas se faire en une semaine sinon ça ne sert à rien !

En plus, elle le contacte quand même assez souvent, lui dit qu'elle aime si maintenant il lui foutait un coup de pression elle ne prendrait pas la décision de rester avec mais l'inverse je pense !

C'est sur que la situation est délicate et horrible parce qu'il est dans l'incertitude quand même mais parfois en amour il savoir se montrer un peu patient ! Une petite pause ne peut pas lui faire de mal à elle parce que elle peut se rendre compte de certaines choses et lui ça lui permet d'être moins derrière elle, de penser un peu plus à lui !

Dans ce cas-ci, c'est elle qui veut un break !

Etre décisionnaire c'est prendre une décision on est d'accord ? Lui il veut pas la quitter donc on sait très bien qu'il le fera pas ! Donc la seule chose c'est de demander s'ils continuent et là ça lui foutera un coup de pression..

Je ne suis pas partisante des pauses, mais dans ce cas-ci ils y sont, ben ça peut peut-être ne pas leur faire de mal et leur permettre d'éviter la rupture parce que ils se rendront compte qu'ils s'aiment et qu'il veulent être ensemble.

Il a pris par contre la décision de faire un SR et ça c'est important je trouve !

C'est bien ce que je disais ! Il a pas envie de la quitter donc il va pas le faire !

Puis s'il la quitte, qu'après il regrette et qu'il veut revenir mais que elle elle dit non parce qu'elle est blessée, ne peut plus lui faire confiance. Il aura rien gagné !

Peut-être qu'ils ont juste besoin d'un break. Peut-être que le break va amener à la rupture ou peut-être qu'elle va se rendre compte que ça lui a fait du bien cette pause et qu'il lui manque trop !

C'est sur qu'il faut pas que ça dure trop longtemps et qu'il se laisse marcher dessus ! Mais bon prendre tout de suite des décisions c'est pas bon non plus je trouve.. De temps en temps, il faut laisser le temps faire les choses..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...