Aller au contenu

Elle m'aime mais veut faire un break

Messages recommandés

Merci encore de ton message . Je dois avouer que celui la me donne de la force.

C'est tellement compliqué, le plus dur sera a midi comme normalement je vais la voir chaque fois a son commerce.

La semaine derniere, me voyant pas arriver elle m'avait texté pour que j'y aille, c'était super, et samedi jy suis allé naturellement et ca a été un fiasco. donc..........

Bon en tout cas si j'ai bien compris il faut que je reste à l'écart (mais il faut qu'elle me rende ma guitare qui m'apaise). Un petit détail certes mais pas simple......

• Réponses 149
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben voila c'est midi, et j'ai donné ma parole a mon pote de ne pas aller la voir (au moins je suis sur de pas craquer). ca va etre chaud, je pense qu'elle pense que je vais y aller. J'espere lui manquer, j'espere....... la derrniere fois elle a voulu que je vienne, cette fois je crois que ca n'arrivera pas. Il faudra bien que je l'appelle d'ici ce soir pour cette guitare ca me fait peur...

arf, la guitare! prétexte.

tu peux pas la récup sans l appeler ou la voir?

pq franchement ça craint au milieu d un break.

si je demande une pause à mon mec (chose que je ne fais jamais) je n aimerais pas kil me contacte pour un oui un non.

je prendrais ça comme une excuse pour me voir sans arrêt.

bref je me sentirais étouffée.

essaie de respecter ce qu elle veut et pense à prendre ta guitare sans avoir à la voir.

ça serait encore le mieux, en plus ça montrerait que tu respectes ses souhaits et tes engagements de ne pas la contacter.

courage!

Bon j'éspère que je ne vais pas etre lourd, mais j'ai encore besoin de conseils car on cas a l'air de sortir des clous.

J'avais promis a mon pote de ne peux y aller a midi (sous conditions evidemment que ce ne soit pas elle qui appelle).

et comme ca a été le cas la semaine dernière, ne me voyant pas arriver (je vous dis pas la luute pour pas bouger de chez moi), elle a texté pour globalement me demander si je dormais .

j'ai repondu que j'étais devant l'ordi.

2 trois textos plus tard, je vais biensur boire le café puisque elle m'y invite.

Pas trop dans mon assiette quand meme mais essayant de bien paraitre, je discute avec elle cool.

je me lance et lui dit que demain soir j'ai une réunion a la con et que si elle veut en sortant je passe la voir. Elle décline (elle est invité chez le père de sa fille en la ramenant, rien d'anormal je crois). je lui dis en plaisantant, je sais pas trop pourquoi je te demande ça....

Elle répond: non, tu as raison.

3 minutes plus tard, en partant je l'embrasse sur la bouche (comme toujours quand on se voit)

Et je lui demande encore: dis moi que je n'ai pas tort de faire ça. Elle répond, non tu n'as pas tort.

réponse de femme voulant eviter les complications ou elle sait pas ou elle campe encore et ce que je fais est mal? je suis pommé car même en partant je suis mal et n'ai ps l'impression d'avoir avancer d'un pouce?????

Elle est un peu girouette..

D'un côté, elle veut faire un break pour souffler, se reconstruire et dès que tu vas pas à midi boire ton café avec elle, elle t'envoie un message..

Soit vous faites un vrai break soit vous en faites pas ! Je comprend que tu sois un peu perdu dans ce que tu dois faire parce que bon si elle t'avait dit clairement plus de contact ok ou alors l'inverse on garde encore contact mais là ça semble être un peu au bon vouloir de madame quand même..

Donc mon avis, si un jour t'as pas envie d'aller boire un café, ou faire autre chose parce que t'es pas bien, parce que t'es occupé, parce que t'as un autre plan et ben t'y va pas !

Tu lui proposes de passer la voir, elle décline parce qu'elle a quelque chose d'autre mais dès qu'elle te dit viens tu rappliques.. Faut pas que tu cours après quand même !

En plus, je vois pas ce que ce break vous apporte puisque vous vous voyez souvent comment peut-elle souffler ou même se reconstruire ?

C'est pas faux, en ce qui me concerne ce break ne m'apporte rien de bon. Je suis juste dans l'attente de la retrouver pour de bon et d'arreter de douter..... En même temps elle gere pas bien le truc non plus, mais c'est peut etre justement parce je lui manque souvent, mais a ce moment la pourquoi faire un break??????

Elle voit pas mal le pere de sa fille en ce moment qui voudrait la recuperer et ca fait juste un an qu'elle a quitté......

Pour autant je ne crois pas qu'elle envisage un retour en arriere mais ca fait du bien a sa fille de les voir mieux s'accorder....

je sais pas trop comment gerer. j'ecoute bien tous ces bons conseils mais finalement j'en suis a un point un peu atypique.

comme tu dis elle est un peu girouette, un jour ne ressemble pas a l'autre et finalement les seuls moments ou je suis bien avec elle c'est justement quand je suis avec elle.........

Je pense qu'effectivement tu n'as pas le choix si tu veux qu'elle se décide d'une manière ou d'une autre..

Parce que j'ai l'impression que cette situation de break où on se parle quand même quand elle le veut bien, ça l'arrange quand même bien mais faudrait pas que ça dure des lustres non plus !

Et puis, un jour c'est oui un jour c'est non, ça t'apporte rien de bon comme tu dis et ça te mine.. Avec un SR, tu seras dans l'optique je la contacte pas et si elle le fait tu vois si t'as envie de la voir ou pas. Ca te permet de reprendre un peu les choses en main et de te protéger quand même !

Oui, tu as raison, de toutes façon ce qui va m'aider a commencer ça c'est qu'elle part une semaine a bordeaux chez sa soeur pour se ressourcer un peu. Je vais faire ça j'ai pas le choix. et puis je me dis qu'il faut risquer de la perdre pour la retrouver un jour. Je ne peux plus rien changer de toutes façons...... Et puis je me suis rendu compte que mon ego en avait pris un coup aussi.... alors je vais essayer de lacher prise....

Merci de vos precieux conseils.

merci amour 6024 de t'interesser a ma situation de cette façon....

Salut, juste des nouvelles pour vous dire qu'elle m'a appellé ce matin pour me rendre ma guitare. Moi javais passé hier une excellente soirée hier avec mes potes car je me sentais un peu libre. Conclusion ce matin elle me dit: comme j'ai pas de signes de vie je t'appelle pour ta guitare. Malheureusement on s'est un peu pourri au téléphone mais sans gravité. Je suis ai dit : écoute j'étais plus en forme avant que tu m'appelles que maintenant (ce qui était strictement vrai). Ce a quoi elle répond: eh ben alors je t'appellerai plus et puis voila.....

je lui dit globalement comme tu le sens, j'étais un peu en rogne.

Dur dur.....

Elle m'envoie un texto deux heures plus tard en me disant qu'elle a une boule au ventre.

Bon la je suis allé chercher ma gratte, j'ai été très cool avec elle en la rassurant en en lui disant que je ne voulais pas qu'on se parle comme ça.

Mais je lui ai dit aussi que je désirais plus aller boire le café au salon entre midi et deux, mais j'ai ajouté sauf si te le demande et a ce moment je verrai bien si j'en ai envie.

Voila je reprend mon sr car ca me fait du bien.

Je lui ai aussi posé la question de savoir si elle voulais toujours un break ou une rupture totale, elle m'a répondu: non un break......

Qu'en penses tu amour2064?

Je pense que tu es en train de reprendre un peu les cartes en main !

Tu commences à t'affirmer et à lui montrer que tu peux aussi être bien sans elle !

Continue ton SR, si elle te contacte, reste aimable et bref ! Ne lui détaille pas tout ce que tu fais de tes journées par exemple.

Et comme tu l'as dis, pour la voir, si t'en a envie et que tu n'as rien d'autre de prévu vas-y mais si ce n'est pas le cas n'y va pas parce que ça ne sert à rien d'y aller dans un mauvais état d'esprit ça risque d'aller au clash et si tu as quelque chose du prévu n'annule surtout pas pour elle ! ;)

Continue comme ça, on va voir comme elle va réagir.. En plus, tu vois que ça te fais du bien à toi, donc tout bénef :)

Articles du blog en lien avec ce sujet