amour2064 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oh il y a des ex qui reviennent longtemps après hein ! Et puis quand bien même ils regrettent pas, le principal c'est que vous avez ouvert les yeux sur votre ex et que quelque part vous attend un beau mâle.. :) Bon clair que si maintenant, l'ex revient, on se ferait tous une joie de le dégager et ça j'avoue ça serait Trop la cerise sur le gâteau ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Melie"]De Nantes et toi? Moi aussi j'espère mais plus ça va et plus je me dis que c'est foutu :([/quote] Moi je suis de Lens :) Oui enfin si il reviens je sait pas si j'aurais la force de l'envoyer balader, ca dépend quand, comment... ^^ mais bon il ne reviendra pas de toute façon la question ne se pose même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bah j’espère que pour moi c'est pas un beau mâles qui m'attend quand même. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Jeff1306"]Bah j’espère que pour moi c'est pas un beau mâles qui m'attend quand même. :mrgreen:[/quote] J'espère pas pour toi non plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 dite vous savaient comment on fait pour supprimer un compte ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Non absolument aucune idée. Tu veux supprimer ton compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Jeff1306"]Bah j’espère que pour moi c'est pas un beau mâles qui m'attend quand même. :mrgreen:[/quote] :lol: Au cas où tu me l'envoies, je verrais s'il me plait ou non :D Tu veux supprimer ton compte LilOou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Désolée Jeff je crois que nos messages se sont croisés.. Je parlais pour les deux filles, pour toi c'est une belle femme qui t'attend.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="amour2064"]Désolée Jeff je crois que nos messages se sont croisés.. Je parlais pour les deux filles, pour toi c'est une belle femme qui t'attend.. :P[/quote] Ça va je préfères :D Mais au cas ou oui pas de soucis je vous l’envoie volontiers :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Non non mais j'ai un autre compte que je souhaiterais supprimais ;) Parce que c'était avec mon prénom et ville et on sait jamais au cas ou que quelqu'un de son entourage ou lui même s'inscrirais mdr ca m'étonnerais mais on sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah ok. Non je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) A Modifié le 29 août 2012 par LilOou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'imagine! Tu peux toujours lui écrire une lettre sans l'envoyer histoire de te défouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) A Modifié le 29 août 2012 par LilOou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés