Aller au contenu

Trois semaine de SR et un message de lui . Besoin de conseil

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Décider à reprendre mon SR de toute façon je me rend compte, je commence à ouvrir les yeux qu'il est vraiment immature, n'a aucun respect...
J'ai craquer et répondu ce matin : "Pourquoi mes message n'on pas d’intérêt (lesquelles d'ailleurs)
J'ai eu une réponse tout à l'heure : "Laisse tomber tu comprends jamais rien"

L'envie de répondre et de le reclaquer comme quoi si je comprends rien qu'il arrête de me faire chier avec ces message de merde. Mais je me retient je n'envoi rien et je n'enverrai pas mon message .
Il me parler déjà comme çà quand on était à deux, ca m'étonne pas delui , quand on se disputait c'était ca, mais la qu'on est plus à deux comment il peut se permettre, j'avoue je suis devin je doit savoir de quel message il parle :P
Vive l'immaturité...

Merci Melie même si c'est dur de rien envoyer je me retient, de toute façon il n'en vaut pas la peine, et j'espère je prie même qu'un jours il s'en mort les doigt et reviens en pleurant (Faut pas rêver :lol: )
Les vacance départ dans 2 jours, et après je passe 3semaines avec une copine chez mon frère donc sa va me faire du bien et aout centre de loisirs ^^

[quote="Melie"]:lol: Je souhaite la même chose pour mon ex. Qu'il revienne à genou!
Tu as pleins de choses de prévu tout l'été, au moins tu penseras à autre chose ;)
Pour ma part, j'appréhende beaucoup mes vacances :([/quote]
[quote="emma62410"]On est beaucoup à vouloir qu'ils reviennent en rampant je remarque!! mdr :mrgreen:[/quote] Oui je pense aussi qu'on est beaucoup à le vouloir, la plupart du temps il finisse pas regretter mais bon trop tard souvent...
Pour ma part je sais pas si un jour il regrettera à moins de retomber sur des connes et que la il se rend compte qu'au final avec moi c'était comme çà et j'était serieuse...
:S
Oui un été chargé heuresement sinon j'aurais déprimer lol
tu est de ou?

[quote="emma62410"]On est beaucoup à vouloir qu'ils reviennent en rampant je remarque!! mdr :mrgreen:[/quote] Tu as posté ton histoire Emma? Je ne l'ai pas vu je crois.

De toute façon c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit ils s'en rendront compte, soit ils vont passer à autre chose.

Je suis du nord ouest. Bon ça va j'ai la plage à côté mais encore faudrait-il qu'il fasse beau!