Jeff1306 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Et moi je te re conseillerai de même pas lui écrire pour son anniversaire. Il ne te respectes pas alors faut que tu ne lui écrives plus du tout. Montre lui que tu en a marre de la façon dont il te parle... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Il m'a envoyer un message dans la nuit "Moi je ne voyais pas l’intérêt des message que t'envoyer" Mais pourquoi ça on sait pas ^^ Il aime bien laisser des petite suspence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Il parle de quels messages? Tu n'as pas répondu cette fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ba justement bonne question je ne sait pas de quel message il parle . p-e les message que j'ai envoyer avant le grand SR pour montrer que je tenez a lui, enfin j'sais pas, il pense p-e que ct du pipo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah oui ça doit être ces messages là. Ou alors pour lui c'était fini et ne voyait pas pourquoi tu insistais. Ne répond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Décider à reprendre mon SR de toute façon je me rend compte, je commence à ouvrir les yeux qu'il est vraiment immature, n'a aucun respect... J'ai craquer et répondu ce matin : "Pourquoi mes message n'on pas d’intérêt (lesquelles d'ailleurs) J'ai eu une réponse tout à l'heure : "Laisse tomber tu comprends jamais rien" L'envie de répondre et de le reclaquer comme quoi si je comprends rien qu'il arrête de me faire chier avec ces message de merde. Mais je me retient je n'envoi rien et je n'enverrai pas mon message . Il me parler déjà comme çà quand on était à deux, ca m'étonne pas delui , quand on se disputait c'était ca, mais la qu'on est plus à deux comment il peut se permettre, j'avoue je suis devin je doit savoir de quel message il parle :P Vive l'immaturité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est ça LilOou il est complètement immature! Ne lui répond plus, ne lui écrit pas. C'est lui qui perd quelque chose, pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci Melie même si c'est dur de rien envoyer je me retient, de toute façon il n'en vaut pas la peine, et j'espère je prie même qu'un jours il s'en mort les doigt et reviens en pleurant (Faut pas rêver :lol: ) Les vacance départ dans 2 jours, et après je passe 3semaines avec une copine chez mon frère donc sa va me faire du bien et aout centre de loisirs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 :lol: Je souhaite la même chose pour mon ex. Qu'il revienne à genou! Tu as pleins de choses de prévu tout l'été, au moins tu penseras à autre chose ;) Pour ma part, j'appréhende beaucoup mes vacances :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 On est beaucoup à vouloir qu'ils reviennent en rampant je remarque!! mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Melie"]:lol: Je souhaite la même chose pour mon ex. Qu'il revienne à genou! Tu as pleins de choses de prévu tout l'été, au moins tu penseras à autre chose ;) Pour ma part, j'appréhende beaucoup mes vacances :([/quote] [quote="emma62410"]On est beaucoup à vouloir qu'ils reviennent en rampant je remarque!! mdr :mrgreen:[/quote] Oui je pense aussi qu'on est beaucoup à le vouloir, la plupart du temps il finisse pas regretter mais bon trop tard souvent... Pour ma part je sais pas si un jour il regrettera à moins de retomber sur des connes et que la il se rend compte qu'au final avec moi c'était comme çà et j'était serieuse... :S Oui un été chargé heuresement sinon j'aurais déprimer lol tu est de ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="emma62410"]On est beaucoup à vouloir qu'ils reviennent en rampant je remarque!! mdr :mrgreen:[/quote] Tu as posté ton histoire Emma? Je ne l'ai pas vu je crois. De toute façon c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit ils s'en rendront compte, soit ils vont passer à autre chose. Je suis du nord ouest. Bon ça va j'ai la plage à côté mais encore faudrait-il qu'il fasse beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 De quelle ville ? Oui ba moi j'espère que ca sera la première :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 De Nantes et toi? Moi aussi j'espère mais plus ça va et plus je me dis que c'est foutu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ouai ben moi aussi je vous suis pour le fait de la voir revenir a genou puis tant qu'a faire a me supplier aussi, en pleurant tiens :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés