LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui dans un couple on est deux... Et si il y à des dispute c'est à cause des deux personnes... C'est vrai que il m'a connu dans une mauvaise période ou j'ai perdu ma grand mère, la relation avec mes parents s'est dégrade, le stress des études, mon ex qui m'en a fait baver, donc du coup c'est une accumulation qui ont fait qu'avec lui j'était comme çà... Mais bon après il est sensé comprendre, nous rassurer chose qu'il faisait mais oublié vite... C'est bien çà de nos jours, si sa va pas on cherche pas à comprendre pourquoi, ni comment faire pour que sa va mieux non c'est mieux de fuir, d'arrêter et de recommencer ailleurs.... :( Oui c'est sur Melie et d'ailleurs il le sais très bien, et lui non plus n'oubliera pas il me l'a dit la dernière fois qu'on c'est vu qu'il n'oubliera jamais tout ce que j'ai fait pour lui ... Esperons que eux aussi se rappelle des bons moments et oublie le négatif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je viens de recevoir un message : "Ca fait quoi de coucher avec un vieux mec ?! " Alors que jai était strictement voir personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="LilOou"]C'est bien çà de nos jours, si sa va pas on cherche pas à comprendre pourquoi, ni comment faire pour que sa va mieux non c'est mieux de fuir, d'arrêter et de recommencer ailleurs.... :([/quote] Je suis à 200% d'accord avec ce que tu dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Euh d'abord c'est un message '' ça y'est t'es calmé '' et puis maintenant c'est '' ça fait quoi de coucher avec un vieux mec '' ! Ca lui arracherait la gueule d'être aimable ! Pfff :-Bam Honnêtement, répond rien du tout ! Je sais que c'est pas facile parce que tu l'aimes mais là faut vraiment que ce type apprenne à te respecter ! Si tu lui réponds, ça veut dire que t'accepte qu'il te parle comme ça et que tu as à ses pieds ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui non être aimable il connait pas ^^ Alors j'ai répondu j'ai dit : Bah écoute je ne voit pas ce qui te fait dire ca de une, et de deux depuis que c'est terminer je n'était voir personne ! " AUCUNE REPONSE ! J'ai envie d'envoyer un message mais je me tate j'ai peur que ca fasse pire que mieux :S J'ai écrit Explique, je comprends pas, je t'ai toujours respecté, j'ai toujours était honnête. Bien que je n'ai pas à me justifier je t'interdit de me reprocher des choses fausses. T'ignore tant de chose, tu disparaît en insistant qu'ul n'y aura plus rien, que je doit fermer ma "gueule' et tu reaparait de manière agressif. Tu veut je me rabaisse, que je te dise que tu me manque ? Tu croit pas que je l'ai suffisament fait ? Pense ce que tu veut, je sait ce que je vaut mais évite de me mettre dans le meme sac que toute. Malgrè tous les sentiments que j'éprouve encore pour toi aujourd'hui, ces 2message et ce silence me font soufrir, je m'y suis fait mais c'est pas pour autant que ca doit être un amusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Pour moi, il voulait savoir si tu avais quelqu'un mais il l'a fait à sa manière de macho ! En lui répondant, tu t'es rabaissée puisqu'il ne te parle mal et t'accepte ça puisque tu réponds et en plus tu lui as bien confirmé que non tu ne voyais personne.. C'est dommage, t'aurais dû le laisser dans sa merde se poser la question.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui surement dit ca pour voir si j'avait quelqu'un enfin je pense je sait pas je sait plus quoi penser. Il me rend dingue ce mec . Je sais même pas si je doit envoyer ce message ou alors ne plus jamais rien envoyer du tout, il est vraiment à perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tu croit que le message est bien ou alors pourrait empirer notre relation ? (pour ce qui reste lol) non mais ce que je veut dire est ce que c'est bien de lui rappeler que c'est pas parce que j'ai encore des sentiment, que j'accepterais qu'il traite de cette façon enfin le message d'avant ou alors ca ferais pire que mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ton ex te parle vraiment mal :? Tu n'aurais pas du répondre. C'est toujours la même chose, il t'écrit agressivement tu réponds, il ne répond plus. Sincèrement, je ne sais même plus ce que tu dois faire, il est con. Tu es certaine de vouloir revenir avec un mec qui ne te respecte pas? Va falloir que tu le remettes bien à sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tous le monde me dit la même chose que toi.. Je ne sais plus quoi penser parce que je l'aime terriblement mais bon mérite t-il que je m'accroche autant à lui, on dirais qu'il m'en veut pour quelque chose , mais laquelle je ne sait pas... Je vais lui envoyer ce message demain ou lundi et après je me remets en SR, et je souhaitais juste son anniversaire. Maintenant si il n'est pas capable de comprendre, réagir tant pis pour lui, j'en ai marre de me rabaisser. je le comprends pas :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ecoute je pense pas qu'il t'en veut, il joue juste avec toi. Ca l'amuse de mal de parler et de voir qu'au final c'est toi qui cours comme un petit chien derrière lui ! Tu veux qu'il te respecte mais dès qu'il t'envoie un sms franchement peu aimable où il te prend pour une grosse merde, tu lui réponds tout gentilment ! Alors soit tu veux continuer à lui obéir et à courir derrière lui ou alors tu te prends en main tu te fait enfin respecté ! Si tu veux te faire respecter, ce n'est pas en lui envoyant un sms en lui disant même si je t'aime faut que tu me respectes non non tu te feras respecter en ne lui répondant PLUS justement tant qu'il ne t'aura pas envoyer un sms décent et Aimable ! En plus, regarde il te parle mal, tu réponds puis il t'ignore et ça fait 2 fois.. Il va continuer hein ! Ce mec sérieux faut le remettre à sa place, il se croit où ici ? Donc maintenant les cartes sont dans tes mains soit tu réponds, écris, cours après soit tu te fais respecter et tu restes en SR tant que monsieur t'aura pas envoyer un sms aimable et si ça n'est jamais le cas bah alors crois-moi que tu ne perds rien ! Tu as envie d'avoir un mec qui te respecte pas, te parle mal et te prend pour joujou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Il manque carrément de maturité. Il me fait penser à un de mes ex. Par contre, même si je l'aimais terriblement je ne lui répondais pas où l'envoyait c****. Il est revenu 3 mois après. Je l'ai fait galérer pendant 5 mois, on s'est revu, pendant 2 semaines il était adorable puis il est redevenu un vrai con ;) Je l'ai lâché. Bon par la suite il s'est vengé etc...mais on s'en fou :mrgreen: Juste pour te dire que tu dois le remettre à sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="amour2064"] Donc maintenant les cartes sont dans tes mains soit tu réponds, écris, cours après soit tu te fais respecter et tu restes en SR tant que monsieur t'aura pas envoyer un sms aimable et si ça n'est jamais le cas bah alors crois-moi que tu ne perds rien ! Tu as envie d'avoir un mec qui te respecte pas, te parle mal et te prend pour joujou ?[/quote] Tu as raison... Non c'est pas de ça dont j'ai envie :/ C'est tout simplement dur, j'était bien parti pourtant pendant trois semaine de SR, et la on dirais que c'est encore plus de reprendre mais pourtant y'a pas je m'y remet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="Melie"]Il manque carrément de maturité. Il me fait penser à un de mes ex. Par contre, même si je l'aimais terriblement je ne lui répondais pas où l'envoyait c****. Il est revenu 3 mois après. Je l'ai fait galérer pendant 5 mois, on s'est revu, pendant 2 semaines il était adorable puis il est redevenu un vrai con ;) Je l'ai lâché. Bon par la suite il s'est vengé etc...mais on s'en fou :mrgreen: Juste pour te dire que tu dois le remettre à sa place.[/quote] Il s'appelle pas Benji par hasard ^^ Bon bah je sais ce qui m'attends alors, mon beau message que j'ai mis tant de tant à écrire je ne l'envoi pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Et non ce n'est pas Benji^^ Non n'envoie pas. Et la prochaine fois qu'il t'écrit, répond fermement et remet le à sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés