LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="Melie"]Fréjus la chance!! Tu sais c'est peut-être pas plus mal de ne pas savoir. Pour ma part, j'ai des amis en commun avec mon ex, j'ai de la chance car ils ne prennent pas parti et sont là pour moi. J'ai juste été très déçue par ses amis à lui, je pensais qu'il m'appréciait et au final ils sont plus que contents de le voir célibataire. Je ne demanderais jamais de ses nouvelles, ça me ferait trop mal que tout aille bien pour lui et de savoir qu'il a une copine alors qu'avec moi "il ne voulait pas d'histoire sérieuse". Par contre, ce qui me rassure c'est que je peux tout à fait le recroiser. J'imagine qu'une fois qu'il ta écrit même si c'était juste "t'es calmé" tu devais être folle. C'est d'autant plus dur de retourner dans le silence. Bon moi j'en suis pas encore là, toujours pas de nouvelles de sa part. Oui plus ça va et plus je me dis qu'il n'a aucune raison de vouloir revenir :( Je reste rarement seule, je vois du monde et m'amuse. C'est la nuit que c'est insupportable. Je suis resté 3 mois avec mais on se connait de vue depuis 1 an et demi. J'espère qu'il va avoir le manque que je ressens d'ici quelques temps ;)[/quote] Oui moi la fille m'a dit : Oublie le , fait ta vie, parce que franchement il te méritepas, lui fait sa vie continue sans toi donc j'voit pas pourquoi toi tu resterais la a pleurer alors qu'il t'a fait espérer, tu trouvera qq qui te mérite nianiania et du jour au lendemain plus dans mon Fb donc tut e dit ouais OK... Sa soeur m'a dit de laisser tomber qu'il regrettera un jour, que j'en avait trop fait pour lui... :S j'aimerais lui demander ce qu'il y à sur fon FB, si il la encore tout mes cadeau dans sa chambre mais bon... Oooo oui j'était toute folle surtout que la journée je n'allais vraiment pas bien, gros couo de blues, je le disait qu'il senfoutais complètement qu'il m'enverrai jamais de message je voulais en envoyer un puis la j'suis au magazin de recoit ca...mais bon lendemain degoutée de ne plus avoir de réponse :( donc oui encore plus dur de m'y replonger... Oui c'est surtout le soir quand t'es seule, tu pense et tu pense et la c'est dur je connait ca t'inquiète, ma copine me dit sa va tu va mieux mais c'est parce que elle me voit pas le soir quand je suis dans mon lit =S Allez courage j'espère qu'il t'enverra un message, et moi aussi ^^ :(:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Non je pense pas qu'il va croire que tu l'as oublié si tu ne lui écris plus. Il t'as déjà ré écrit une fois, si il voit rien arriver il le fera une 2eme fois c'est sur ;) Il ne doit pas savoir ou il en est mais déjà le fait qu'il t'a écrit veut bien dire qu'il pense a toi ;) Maintenant profites bien de tes vacances a Fréjus, le sud c'est génial :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 A se demander pourquoi elle t'a supprimé de facebook celle là :s Les gens se sentent toujours obligé de prendre parti! Moi il y en a 3 qui ont mit "j'aime" a son statut facebook lorsqu'il est passé de "en couple" à "célibataire". C'est vexant. Surtout que le week-end dernier j'ai bien rigolé avec eux. Heureusement un de nos amis en commun à commenter, les a insulté et a dit que c'était vraiment abusé de mettre "j'aime" à ce genre de statut. La soeur de ton ex à l'air plus réfléchie, elle n'a pas tord dans ce qu'elle a dit. Pour les cadeaux ne demande pas, ça pourrait te faire du mal. Et ça ne t'avancerait à rien d'ailleurs. Le soir je n'ai pas de mal à m'endormir mais quand je me réveille dans la nuit, je fais que d'y penser. Essayons quand même de ne pas trop espérer et passer à autre chose. C'est souvent quand on s'y attend le moins qu'ils reviennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui les cadeaux ne demande pas surtout. Moi j'ai eu la malheur de demandé si elle avait effacé toutes nos photos sur son portable elle m'a direct dit oui. (moi je n'y arrive pas) :( Et ca fait super super mal donc demandes pas, mieux vaut rester dans l'incertitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="Jeff1306"]Non je pense pas qu'il va croire que tu l'as oublié si tu ne lui écris plus. Il t'as déjà ré écrit une fois, si il voit rien arriver il le fera une 2eme fois c'est sur ;) Il ne doit pas savoir ou il en est mais déjà le fait qu'il t'a écrit veut bien dire qu'il pense a toi ;) Maintenant profites bien de tes vacances a Fréjus, le sud c'est génial :mrgreen:[/quote] J'espère que tu as raison Jeff ... Mais c'est sur que si déjà il m'envoi un message c'est qu'il y pense, j'espère qu'une fille va pas se mettre entre nous... Ou alors qu'il retombe sur une fille qui s'enfou complètement d elui et que la il se rend compte, que c'est différent, qu'il était mieux avec moi enfin tu voit quoi le truc que tous le monde espère :lol: Je croise les doigt (yn) :S Et oui t'inquiète je vais profiter du soleil, plage parce que à Lens on est pas gâter ^^ Oui ba y'a un mois de çà rien n'avait bouger, toute les lettre que j'avait écrire était dans sa table de chevet, les peluche n'avait pas bouger de place mais la je sais pu du tout du coup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ne te force pas Jeff, moi j'ai fais les choses petit à petit (changer tous mes fonds d'écran) et pour le moment je n'ai pas effacé les photos non plus, je ne suis pas prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="Melie"]A se demander pourquoi elle t'a supprimé de facebook celle là :s Les gens se sentent toujours obligé de prendre parti! Moi il y en a 3 qui ont mit "j'aime" a son statut facebook lorsqu'il est passé de "en couple" à "célibataire". C'est vexant. Surtout que le week-end dernier j'ai bien rigolé avec eux. Heureusement un de nos amis en commun à commenter, les a insulté et a dit que c'était vraiment abusé de mettre "j'aime" à ce genre de statut. La soeur de ton ex à l'air plus réfléchie, elle n'a pas tord dans ce qu'elle a dit. Pour les cadeaux ne demande pas, ça pourrait te faire du mal. Et ça ne t'avancerait à rien d'ailleurs. Le soir je n'ai pas de mal à m'endormir mais quand je me réveille dans la nuit, je fais que d'y penser. Essayons quand même de ne pas trop espérer et passer à autre chose. C'est souvent quand on s'y attend le moins qu'ils reviennent.[/quote] Oui ba écoute elle m'a surement supprimer parce que Monsieur Benji à dit quelque chose ainsi que son meilleur ami (elle fait tout ce que son copain demande) donc pour le peu que mon ex a dit non tu l'a supprime , elle la fait , et pourtant on se parlais tous les jours, on devait même se voir car elle voyais que j'aller pas bien. Il à mis célibataire sur Fb 10minute après qu'il ma quitter... J'était chez lui en pleure, il voulais le faie devant moi j'ai empecher , et quand suis reparti (on était senser s'appeler dans la journée, c'était juste une pause...) il l'a mis direct quand j'suis sorti de chez lui les gens se sont pas gêner pour mettre j'aime sa soeur à mis un com A perte les gens qui aiment ce genre de statut, et il l'a supprimer... :S Sa soeur m'a dit qu'elle me supprimera pas, donc j'espère pas c'est prévu qu'elle viennent chez moi à un barbeuc en aout donc on verra... Les gens sont à perte !!! On verra quand ca leur arrivera pffff Oui faut essayer de pas espérer comme tu dit mais c'est pas facile, pas facile du tout même :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je ne supprimerais jamais les photos pour ma part, car ce sont des souvenirs et je garde... Même les cadeau ils sont toujours à la même place. Ca me fait peut -être du mâle mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Du "mâle" LilOou? :lol: T'es en bonne voie :mrgreen: Je te taquine^^ Oui ça fait du mal de les avoir mais d'un côté on ne va pas se forcer à les supprimer, comme tu dis ce sont des souvenirs. Au pire met les cadeaux dans une boite au fond du placard & les photos sur ton PC dans un dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="Melie"]Du "mâle" LilOou? :lol: T'es en bonne voie :mrgreen: Je te taquine^^ Oui ça fait du mal de les avoir mais d'un côté on ne va pas se forcer à les supprimer, comme tu dis ce sont des souvenirs. Au pire met les cadeaux dans une boite au fond du placard & les photos sur ton PC dans un dossier[/quote] Désolée moi et l'orthographe c'est deux :lol: Oui photo dans un dossier dans l'ordi et après cadeau j'ai juste une peluche, un bol écrit je t'aime . Et des habits qu'il m'a offert. Je sais je suis folle je dort avec la peluche qu'il m'a offert PAS BIEN DU TOUT MAIS BON :oops: Ralalalalala l'amour... J'aimerais qu'à la fin on à tous récupérer notre ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Il t'a couvert de cadeaux en peu de temps dit donc! Moi rien, je suis jalouse^^ Tu peux dormir avec la peluche, il n'y a rien de mal, le jour où tu te sentirais prête :arrow: direction la boîte. Et en effet, ça serait tellement beau d'ici quelques temps qu'on en rigole! Et qu'on vive le parfait amour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Le bol c'et moi qui lui avait offert pour la saint valentin (c'était par deux) Mais sinon oui j'ai quand même était gâter, d'ailleurs chaque matin en me préparant je pense à lui c'est une brosse qui m'a offert et son fond de teint ^^ Mais je culpabilise beaucoup parce que j'ai pas toujours était la plus agréable des copines et je le sait c'est pour çà que je m'en veut :( Moi je lui ai préparer un moment ma chambre avec des bougies et pétales... suite à une dispute ralalalala me rappellerais toujours de son visage tellement heureux, c'est dur d'oublier tous ces moments :S Oui j'espère qu'on vivra le parfaite amour avec eux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 et l'ours il me l'a offert 2semaine avant de me quitter ( je me rappel je le voulais à tout prix, il à était s'aventurer dans une ville qui connaissait même pas pour me le trouver, et me la ramener...) c'était mignon et c'est tout des petites choses comme çà qui me rattache à lui et qui me font dire Si il m'aimais, car je pense pas qu'il aurait fait ces petites chose, maintenant la question c'est pourquoi il est parti sans nous laisser une chance de recommencer... Question auxquelles on aura jamais de réponse VDM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ne culpabilise pas, je pense qu'il n'y a pas que toi qui a fais des erreurs dans la relation. Un couple c'est fais de compromis et pour moi ca doit se battre un peu pour continuer ensemble. Ils ont décidés de ne pas le faire, on a pas a culpabiliser. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tu n'as peut-être pas toujours été super mais d'autres fois si, regarde les bougies et pétales c'est adorable! Souvenons-nous des bons moments & arrêtons de culpabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés