Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ne te force pas Jeff, moi j'ai fais les choses petit à petit (changer tous mes fonds d'écran) et pour le moment je n'ai pas effacé les photos non plus, je ne suis pas prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="Melie"]A se demander pourquoi elle t'a supprimé de facebook celle là :s Les gens se sentent toujours obligé de prendre parti! Moi il y en a 3 qui ont mit "j'aime" a son statut facebook lorsqu'il est passé de "en couple" à "célibataire". C'est vexant. Surtout que le week-end dernier j'ai bien rigolé avec eux. Heureusement un de nos amis en commun à commenter, les a insulté et a dit que c'était vraiment abusé de mettre "j'aime" à ce genre de statut. La soeur de ton ex à l'air plus réfléchie, elle n'a pas tord dans ce qu'elle a dit. Pour les cadeaux ne demande pas, ça pourrait te faire du mal. Et ça ne t'avancerait à rien d'ailleurs. Le soir je n'ai pas de mal à m'endormir mais quand je me réveille dans la nuit, je fais que d'y penser. Essayons quand même de ne pas trop espérer et passer à autre chose. C'est souvent quand on s'y attend le moins qu'ils reviennent.[/quote] Oui ba écoute elle m'a surement supprimer parce que Monsieur Benji à dit quelque chose ainsi que son meilleur ami (elle fait tout ce que son copain demande) donc pour le peu que mon ex a dit non tu l'a supprime , elle la fait , et pourtant on se parlais tous les jours, on devait même se voir car elle voyais que j'aller pas bien. Il à mis célibataire sur Fb 10minute après qu'il ma quitter... J'était chez lui en pleure, il voulais le faie devant moi j'ai empecher , et quand suis reparti (on était senser s'appeler dans la journée, c'était juste une pause...) il l'a mis direct quand j'suis sorti de chez lui les gens se sont pas gêner pour mettre j'aime sa soeur à mis un com A perte les gens qui aiment ce genre de statut, et il l'a supprimer... :S Sa soeur m'a dit qu'elle me supprimera pas, donc j'espère pas c'est prévu qu'elle viennent chez moi à un barbeuc en aout donc on verra... Les gens sont à perte !!! On verra quand ca leur arrivera pffff Oui faut essayer de pas espérer comme tu dit mais c'est pas facile, pas facile du tout même :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je ne supprimerais jamais les photos pour ma part, car ce sont des souvenirs et je garde... Même les cadeau ils sont toujours à la même place. Ca me fait peut -être du mâle mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Du "mâle" LilOou? :lol: T'es en bonne voie :mrgreen: Je te taquine^^ Oui ça fait du mal de les avoir mais d'un côté on ne va pas se forcer à les supprimer, comme tu dis ce sont des souvenirs. Au pire met les cadeaux dans une boite au fond du placard & les photos sur ton PC dans un dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="Melie"]Du "mâle" LilOou? :lol: T'es en bonne voie :mrgreen: Je te taquine^^ Oui ça fait du mal de les avoir mais d'un côté on ne va pas se forcer à les supprimer, comme tu dis ce sont des souvenirs. Au pire met les cadeaux dans une boite au fond du placard & les photos sur ton PC dans un dossier[/quote] Désolée moi et l'orthographe c'est deux :lol: Oui photo dans un dossier dans l'ordi et après cadeau j'ai juste une peluche, un bol écrit je t'aime . Et des habits qu'il m'a offert. Je sais je suis folle je dort avec la peluche qu'il m'a offert PAS BIEN DU TOUT MAIS BON :oops: Ralalalalala l'amour... J'aimerais qu'à la fin on à tous récupérer notre ex :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Il t'a couvert de cadeaux en peu de temps dit donc! Moi rien, je suis jalouse^^ Tu peux dormir avec la peluche, il n'y a rien de mal, le jour où tu te sentirais prête :arrow: direction la boîte. Et en effet, ça serait tellement beau d'ici quelques temps qu'on en rigole! Et qu'on vive le parfait amour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Le bol c'et moi qui lui avait offert pour la saint valentin (c'était par deux) Mais sinon oui j'ai quand même était gâter, d'ailleurs chaque matin en me préparant je pense à lui c'est une brosse qui m'a offert et son fond de teint ^^ Mais je culpabilise beaucoup parce que j'ai pas toujours était la plus agréable des copines et je le sait c'est pour çà que je m'en veut :( Moi je lui ai préparer un moment ma chambre avec des bougies et pétales... suite à une dispute ralalalala me rappellerais toujours de son visage tellement heureux, c'est dur d'oublier tous ces moments :S Oui j'espère qu'on vivra le parfaite amour avec eux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 et l'ours il me l'a offert 2semaine avant de me quitter ( je me rappel je le voulais à tout prix, il à était s'aventurer dans une ville qui connaissait même pas pour me le trouver, et me la ramener...) c'était mignon et c'est tout des petites choses comme çà qui me rattache à lui et qui me font dire Si il m'aimais, car je pense pas qu'il aurait fait ces petites chose, maintenant la question c'est pourquoi il est parti sans nous laisser une chance de recommencer... Question auxquelles on aura jamais de réponse VDM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ne culpabilise pas, je pense qu'il n'y a pas que toi qui a fais des erreurs dans la relation. Un couple c'est fais de compromis et pour moi ca doit se battre un peu pour continuer ensemble. Ils ont décidés de ne pas le faire, on a pas a culpabiliser. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tu n'as peut-être pas toujours été super mais d'autres fois si, regarde les bougies et pétales c'est adorable! Souvenons-nous des bons moments & arrêtons de culpabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui dans un couple on est deux... Et si il y à des dispute c'est à cause des deux personnes... C'est vrai que il m'a connu dans une mauvaise période ou j'ai perdu ma grand mère, la relation avec mes parents s'est dégrade, le stress des études, mon ex qui m'en a fait baver, donc du coup c'est une accumulation qui ont fait qu'avec lui j'était comme çà... Mais bon après il est sensé comprendre, nous rassurer chose qu'il faisait mais oublié vite... C'est bien çà de nos jours, si sa va pas on cherche pas à comprendre pourquoi, ni comment faire pour que sa va mieux non c'est mieux de fuir, d'arrêter et de recommencer ailleurs.... :( Oui c'est sur Melie et d'ailleurs il le sais très bien, et lui non plus n'oubliera pas il me l'a dit la dernière fois qu'on c'est vu qu'il n'oubliera jamais tout ce que j'ai fait pour lui ... Esperons que eux aussi se rappelle des bons moments et oublie le négatif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je viens de recevoir un message : "Ca fait quoi de coucher avec un vieux mec ?! " Alors que jai était strictement voir personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="LilOou"]C'est bien çà de nos jours, si sa va pas on cherche pas à comprendre pourquoi, ni comment faire pour que sa va mieux non c'est mieux de fuir, d'arrêter et de recommencer ailleurs.... :([/quote] Je suis à 200% d'accord avec ce que tu dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Euh d'abord c'est un message '' ça y'est t'es calmé '' et puis maintenant c'est '' ça fait quoi de coucher avec un vieux mec '' ! Ca lui arracherait la gueule d'être aimable ! Pfff :-Bam Honnêtement, répond rien du tout ! Je sais que c'est pas facile parce que tu l'aimes mais là faut vraiment que ce type apprenne à te respecter ! Si tu lui réponds, ça veut dire que t'accepte qu'il te parle comme ça et que tu as à ses pieds ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui non être aimable il connait pas ^^ Alors j'ai répondu j'ai dit : Bah écoute je ne voit pas ce qui te fait dire ca de une, et de deux depuis que c'est terminer je n'était voir personne ! " AUCUNE REPONSE ! J'ai envie d'envoyer un message mais je me tate j'ai peur que ca fasse pire que mieux :S J'ai écrit Explique, je comprends pas, je t'ai toujours respecté, j'ai toujours était honnête. Bien que je n'ai pas à me justifier je t'interdit de me reprocher des choses fausses. T'ignore tant de chose, tu disparaît en insistant qu'ul n'y aura plus rien, que je doit fermer ma "gueule' et tu reaparait de manière agressif. Tu veut je me rabaisse, que je te dise que tu me manque ? Tu croit pas que je l'ai suffisament fait ? Pense ce que tu veut, je sait ce que je vaut mais évite de me mettre dans le meme sac que toute. Malgrè tous les sentiments que j'éprouve encore pour toi aujourd'hui, ces 2message et ce silence me font soufrir, je m'y suis fait mais c'est pas pour autant que ca doit être un amusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Pour moi, il voulait savoir si tu avais quelqu'un mais il l'a fait à sa manière de macho ! En lui répondant, tu t'es rabaissée puisqu'il ne te parle mal et t'accepte ça puisque tu réponds et en plus tu lui as bien confirmé que non tu ne voyais personne.. C'est dommage, t'aurais dû le laisser dans sa merde se poser la question.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui surement dit ca pour voir si j'avait quelqu'un enfin je pense je sait pas je sait plus quoi penser. Il me rend dingue ce mec . Je sais même pas si je doit envoyer ce message ou alors ne plus jamais rien envoyer du tout, il est vraiment à perte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tu croit que le message est bien ou alors pourrait empirer notre relation ? (pour ce qui reste lol) non mais ce que je veut dire est ce que c'est bien de lui rappeler que c'est pas parce que j'ai encore des sentiment, que j'accepterais qu'il traite de cette façon enfin le message d'avant ou alors ca ferais pire que mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ton ex te parle vraiment mal :? Tu n'aurais pas du répondre. C'est toujours la même chose, il t'écrit agressivement tu réponds, il ne répond plus. Sincèrement, je ne sais même plus ce que tu dois faire, il est con. Tu es certaine de vouloir revenir avec un mec qui ne te respecte pas? Va falloir que tu le remettes bien à sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Tous le monde me dit la même chose que toi.. Je ne sais plus quoi penser parce que je l'aime terriblement mais bon mérite t-il que je m'accroche autant à lui, on dirais qu'il m'en veut pour quelque chose , mais laquelle je ne sait pas... Je vais lui envoyer ce message demain ou lundi et après je me remets en SR, et je souhaitais juste son anniversaire. Maintenant si il n'est pas capable de comprendre, réagir tant pis pour lui, j'en ai marre de me rabaisser. je le comprends pas :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ecoute je pense pas qu'il t'en veut, il joue juste avec toi. Ca l'amuse de mal de parler et de voir qu'au final c'est toi qui cours comme un petit chien derrière lui ! Tu veux qu'il te respecte mais dès qu'il t'envoie un sms franchement peu aimable où il te prend pour une grosse merde, tu lui réponds tout gentilment ! Alors soit tu veux continuer à lui obéir et à courir derrière lui ou alors tu te prends en main tu te fait enfin respecté ! Si tu veux te faire respecter, ce n'est pas en lui envoyant un sms en lui disant même si je t'aime faut que tu me respectes non non tu te feras respecter en ne lui répondant PLUS justement tant qu'il ne t'aura pas envoyer un sms décent et Aimable ! En plus, regarde il te parle mal, tu réponds puis il t'ignore et ça fait 2 fois.. Il va continuer hein ! Ce mec sérieux faut le remettre à sa place, il se croit où ici ? Donc maintenant les cartes sont dans tes mains soit tu réponds, écris, cours après soit tu te fais respecter et tu restes en SR tant que monsieur t'aura pas envoyer un sms aimable et si ça n'est jamais le cas bah alors crois-moi que tu ne perds rien ! Tu as envie d'avoir un mec qui te respecte pas, te parle mal et te prend pour joujou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Il manque carrément de maturité. Il me fait penser à un de mes ex. Par contre, même si je l'aimais terriblement je ne lui répondais pas où l'envoyait c****. Il est revenu 3 mois après. Je l'ai fait galérer pendant 5 mois, on s'est revu, pendant 2 semaines il était adorable puis il est redevenu un vrai con ;) Je l'ai lâché. Bon par la suite il s'est vengé etc...mais on s'en fou :mrgreen: Juste pour te dire que tu dois le remettre à sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="amour2064"] Donc maintenant les cartes sont dans tes mains soit tu réponds, écris, cours après soit tu te fais respecter et tu restes en SR tant que monsieur t'aura pas envoyer un sms aimable et si ça n'est jamais le cas bah alors crois-moi que tu ne perds rien ! Tu as envie d'avoir un mec qui te respecte pas, te parle mal et te prend pour joujou ?[/quote] Tu as raison... Non c'est pas de ça dont j'ai envie :/ C'est tout simplement dur, j'était bien parti pourtant pendant trois semaine de SR, et la on dirais que c'est encore plus de reprendre mais pourtant y'a pas je m'y remet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="Melie"]Il manque carrément de maturité. Il me fait penser à un de mes ex. Par contre, même si je l'aimais terriblement je ne lui répondais pas où l'envoyait c****. Il est revenu 3 mois après. Je l'ai fait galérer pendant 5 mois, on s'est revu, pendant 2 semaines il était adorable puis il est redevenu un vrai con ;) Je l'ai lâché. Bon par la suite il s'est vengé etc...mais on s'en fou :mrgreen: Juste pour te dire que tu dois le remettre à sa place.[/quote] Il s'appelle pas Benji par hasard ^^ Bon bah je sais ce qui m'attends alors, mon beau message que j'ai mis tant de tant à écrire je ne l'envoi pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Et non ce n'est pas Benji^^ Non n'envoie pas. Et la prochaine fois qu'il t'écrit, répond fermement et remet le à sa place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Et moi je te re conseillerai de même pas lui écrire pour son anniversaire. Il ne te respectes pas alors faut que tu ne lui écrives plus du tout. Montre lui que tu en a marre de la façon dont il te parle... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Il m'a envoyer un message dans la nuit "Moi je ne voyais pas l’intérêt des message que t'envoyer" Mais pourquoi ça on sait pas ^^ Il aime bien laisser des petite suspence :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Il parle de quels messages? Tu n'as pas répondu cette fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 ba justement bonne question je ne sait pas de quel message il parle . p-e les message que j'ai envoyer avant le grand SR pour montrer que je tenez a lui, enfin j'sais pas, il pense p-e que ct du pipo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ah oui ça doit être ces messages là. Ou alors pour lui c'était fini et ne voyait pas pourquoi tu insistais. Ne répond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Décider à reprendre mon SR de toute façon je me rend compte, je commence à ouvrir les yeux qu'il est vraiment immature, n'a aucun respect... J'ai craquer et répondu ce matin : "Pourquoi mes message n'on pas d’intérêt (lesquelles d'ailleurs) J'ai eu une réponse tout à l'heure : "Laisse tomber tu comprends jamais rien" L'envie de répondre et de le reclaquer comme quoi si je comprends rien qu'il arrête de me faire chier avec ces message de merde. Mais je me retient je n'envoi rien et je n'enverrai pas mon message . Il me parler déjà comme çà quand on était à deux, ca m'étonne pas delui , quand on se disputait c'était ca, mais la qu'on est plus à deux comment il peut se permettre, j'avoue je suis devin je doit savoir de quel message il parle :P Vive l'immaturité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est ça LilOou il est complètement immature! Ne lui répond plus, ne lui écrit pas. C'est lui qui perd quelque chose, pas toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci Melie même si c'est dur de rien envoyer je me retient, de toute façon il n'en vaut pas la peine, et j'espère je prie même qu'un jours il s'en mort les doigt et reviens en pleurant (Faut pas rêver :lol: ) Les vacance départ dans 2 jours, et après je passe 3semaines avec une copine chez mon frère donc sa va me faire du bien et aout centre de loisirs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 :lol: Je souhaite la même chose pour mon ex. Qu'il revienne à genou! Tu as pleins de choses de prévu tout l'été, au moins tu penseras à autre chose ;) Pour ma part, j'appréhende beaucoup mes vacances :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 On est beaucoup à vouloir qu'ils reviennent en rampant je remarque!! mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Melie"]:lol: Je souhaite la même chose pour mon ex. Qu'il revienne à genou! Tu as pleins de choses de prévu tout l'été, au moins tu penseras à autre chose ;) Pour ma part, j'appréhende beaucoup mes vacances :([/quote] [quote="emma62410"]On est beaucoup à vouloir qu'ils reviennent en rampant je remarque!! mdr :mrgreen:[/quote] Oui je pense aussi qu'on est beaucoup à le vouloir, la plupart du temps il finisse pas regretter mais bon trop tard souvent... Pour ma part je sais pas si un jour il regrettera à moins de retomber sur des connes et que la il se rend compte qu'au final avec moi c'était comme çà et j'était serieuse... :S Oui un été chargé heuresement sinon j'aurais déprimer lol tu est de ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="emma62410"]On est beaucoup à vouloir qu'ils reviennent en rampant je remarque!! mdr :mrgreen:[/quote] Tu as posté ton histoire Emma? Je ne l'ai pas vu je crois. De toute façon c'est tout l'un ou tout l'autre. Soit ils s'en rendront compte, soit ils vont passer à autre chose. Je suis du nord ouest. Bon ça va j'ai la plage à côté mais encore faudrait-il qu'il fasse beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 De quelle ville ? Oui ba moi j'espère que ca sera la première :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 De Nantes et toi? Moi aussi j'espère mais plus ça va et plus je me dis que c'est foutu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ouai ben moi aussi je vous suis pour le fait de la voir revenir a genou puis tant qu'a faire a me supplier aussi, en pleurant tiens :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Oh il y a des ex qui reviennent longtemps après hein ! Et puis quand bien même ils regrettent pas, le principal c'est que vous avez ouvert les yeux sur votre ex et que quelque part vous attend un beau mâle.. :) Bon clair que si maintenant, l'ex revient, on se ferait tous une joie de le dégager et ça j'avoue ça serait Trop la cerise sur le gâteau ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Melie"]De Nantes et toi? Moi aussi j'espère mais plus ça va et plus je me dis que c'est foutu :([/quote] Moi je suis de Lens :) Oui enfin si il reviens je sait pas si j'aurais la force de l'envoyer balader, ca dépend quand, comment... ^^ mais bon il ne reviendra pas de toute façon la question ne se pose même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bah j’espère que pour moi c'est pas un beau mâles qui m'attend quand même. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Jeff1306"]Bah j’espère que pour moi c'est pas un beau mâles qui m'attend quand même. :mrgreen:[/quote] J'espère pas pour toi non plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 dite vous savaient comment on fait pour supprimer un compte ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Non absolument aucune idée. Tu veux supprimer ton compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melie Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Jeff1306"]Bah j’espère que pour moi c'est pas un beau mâles qui m'attend quand même. :mrgreen:[/quote] :lol: Au cas où tu me l'envoies, je verrais s'il me plait ou non :D Tu veux supprimer ton compte LilOou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Désolée Jeff je crois que nos messages se sont croisés.. Je parlais pour les deux filles, pour toi c'est une belle femme qui t'attend.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="amour2064"]Désolée Jeff je crois que nos messages se sont croisés.. Je parlais pour les deux filles, pour toi c'est une belle femme qui t'attend.. :P[/quote] Ça va je préfères :D Mais au cas ou oui pas de soucis je vous l’envoie volontiers :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Non non mais j'ai un autre compte que je souhaiterais supprimais ;) Parce que c'était avec mon prénom et ville et on sait jamais au cas ou que quelqu'un de son entourage ou lui même s'inscrirais mdr ca m'étonnerais mais on sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés