Aller au contenu

Trois semaine de SR et un message de lui . Besoin de conseil

Messages recommandés

Je suis pas une fille mais j’espère avoir le droit de répondre quand même ^^.

Je vais donner mon avis même si je suis pas un professionnel. Honnêtement c'est dommage d'avoir craquer et de lui avoir répondu.

Maintenant le mieux ça serait je pense de passer en SR, tant qu'il t’écriras des messages aussi agressifs ne réponds plus, parce que sinon je sens qu'il va continuer a te faire souffrir. Et personne ne mérites qu'on lui parle comme ça ;)

Après ce n'est que mon avis :)

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense honnêtement que tu ne passeras pas pour la méchante vu ton histoire. C'est lui qui a mal agit la pas toi.

Au contraire ne pense pas a si tu lui écris un message qu'il ne te répondra pas si tu lui aurait pas répondu. Il ne faut pas lui écrire la comme ça tu n'attendras pas sa réponse. La il faut le laisser réfléchir si il tient a toi il te ré écriras tkt pas ;)

Après je sais que c'est dur je suis dans le même cas que toi :S Relation courte mais on s'est attaché rapidement mais beaucoup de disputes donc mon histoire ressemble pas mal a la tienne après l'avoir lu :)

Après non ce n'était pas une mauvaise réponse je pense ^^.

Je pense que ton ex copain est assez impulsif dans ses propos mais ce n'est quand même pas une excuse pour lui pardonner la façon dont il te parle. Maintenant le mieux a faire et je sais que c'est super dur mais passe en SR et ne lui demande pas pourquoi il t'a pas répondu ^^. Voit si il te demande des nouvelles dans quelques temps, si il t'en demande c'est qu'il pense toujours a toi et ça sera plutôt bon signe :)

Bon je donne des conseils mais j'ai du mal a les tenir moi même donc bon... même si je pense que c'est le mieux a faire :)

Je pense que honnetement son message c'était de l'amusement !

Il sait que pendant votre relation il avait le pouvoir et i veut continuer à l'avoir..

Tu lui as donné encore une fois.. Non tu ne passeras pas pour une méchante à part répondre, t'as le droit qu'on te respecte et d'avoir un sms normal.

Déjà il se prenait pour le king pendant votre relation, pas croyable mais là il veut encore le faire alors qu'il n'est plus avec toi non mais !

Maintenant c'est Toi qui a le pouvoir ! Tu vois bien qu'il ne t'a pas répondu.. Donc tu repasses en SR et t'y reste tant que monsieur ne t'aura pas envoyer un message décent et si ça ne lui arrive jamais et bein il va falloir qu'il se calme ! T'es pas une poupée non plus ! ;)

Je suis sûre que tu meurs d'envie d'avoir le pouvoir sur lui et de pouvoir enfin le faire marcher :)

Moi je pense qu' honnêtement le fait qu'il dise ne plus avoir de sentiments ne prouve rien du tout. :) Il dit peut être ça juste pour te faire du mal, parce que si il le pensait vraiment il ne t'aurait pas écrit déjà ;)

Et oui j'ai posté mon histoire aussi :) Moi ça date d'hier donc c'est récent et comme toi c'est dur a vivre :S

Je pense que honnetement son message c'était de l'amusement !

Il sait que pendant votre relation il avait le pouvoir et i veut continuer à l'avoir..

Tu lui as donné encore une fois.. Non tu ne passeras pas pour une méchante à part répondre, t'as le droit qu'on te respecte et d'avoir un sms normal.

Déjà il se prenait pour le king pendant votre relation, pas croyable mais là il veut encore le faire alors qu'il n'est plus avec toi non mais !

Maintenant c'est Toi qui a le pouvoir ! Tu vois bien qu'il ne t'a pas répondu.. Donc tu repasses en SR et t'y reste tant que monsieur ne t'aura pas envoyer un message décent et si ça ne lui arrive jamais et bein il va falloir qu'il se calme ! T'es pas une poupée non plus ! ;)

Je suis sûre que tu meurs d'envie d'avoir le pouvoir sur lui et de pouvoir enfin le faire marcher :)

Oui j'aimerais tellement avoir le pouvoir sur lui, mais je me dit que c'est impossible...

Mais c'est clair que pour un petit gat de 20ans il se prends pas pour de la merde, il s'est permis de beaucoup de chose depuis la rupture et ose encore me demander si je suis calmé alors que c'est lui qui s'est enervé contre moi avec son ta gueule...

Il aime bien oui inverser les rôle e être dans cette position. Mais je pense que la il l'a vu que j'était détacher quand même, prq 3semaine sans rien et la juste un sms le lendemain pour répondre au sien... Maintenant plus qu'a me remettre en SR et esperer qu'il réagisse !!

Merci de votre soutien :)

On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple,

Alors pourquoi l'amour est si compliqué ?

Moi je pense qu' honnêtement le fait qu'il dise ne plus avoir de sentiments ne prouve rien du tout. :) Il dit peut être ça juste pour te faire du mal, parce que si il le pensait vraiment il ne t'aurait pas écrit déjà ;)

Et oui j'ai posté mon histoire aussi :) Moi ça date d'hier donc c'est récent et comme toi c'est dur a vivre :S

P-e quand il m'a appeler qu'il était "bourrer" il m'a dit qu'il m'aimais encore tout ca , mais bon ca date quand même de y'a un mois et demi, maintenant je me demande réelement..

Après tu as raison, je pense que si il en aurais rien a foutre totalement il ne m'aurais pas envoyer un message, et m'aurais deja effacer de sa vie

C'est pas le genre de mec à s'amuser avec les fille (surtout que je l'ai toujours respecter, je pense pas que son but est vouloir me faire mâl mais il le fait indirectement, sans sans rendre compte) car lui n'est pas aussi sensible...

Sur le coup de la colère il s'est permis de beaucoup de chose...

Enfin c'est assez compliquer de cerner les garçon, de les comprendre,de restez dans l"ignorance, ca fait deux moi que c'est fini et c'est toujours aussi dur.. Il me manque toujours autant et je ferais n'importe quoi pour le récuperer :/

T peut m'envoyer ton post ?

Courage à toi aussi :(

Je te rassure, cerner les filles ce n'est pas non plus super facile ^^.

Après même si c’était il y a un mois et demi qu'il t'a dit qu'il t'aimait, les sentiments ne disparaissent pas comme ça donc si il te l'a dit après la rupture il doit le penser. :)

voila mon post :) : http://www.jerecuperemonex.com/forum/ben-voila-moi-aussi-t25700.html

Bon bah effectivement ca se ressemble beaucoup, sauf que moi j'ai commis quand même beaucoup d'interdits après la rupture :/

J'ai tellement envie d'envoyer un message aaa j'te jure c'est horrible...

J'avait préparer un texto hier pendant mon petit coup de blues ( je sais que je ne doit pas l'envoyer) mais je te le fait lire quand même !

"Je déteste apparaître de façon interrompue mais je préfère cacher ma fierté, si personne de nous 2 le fait, personne le fera pour nous.

La dernière fois je t'ai répondu brièvement, tu as surement penser que je m'enfou, que je t'ai oublierais FAUX, t'a dit le temps effacerait tout c'est Faux aussi... Je n'ai pas peur de te le dire, j'ai toujours était sincère avec toi, oui je pense encore à toi chaque fois, oui tu me manque...

Je revoit en boucle notre rupture, notre histoire tout ce que j'aurais pu faire, changer, ce qui n'aller pas entre nous et souate il est trop tard tu me l'a déjà dit...

J'aurais tant de chose à te dire mais la balle est dans ton camp..

J'espère que tu va bien, que tu est passer à autre chose, chose que je n'arrive pas.

Je ne t'oublie pas Benjamin...

Bisous prends soin de toi.. "

^^ voila mais bon

Oui ne craque pas ne lui envois pas :)

Continue ton SR et essaye de te changer les idées, oui je sais c'est dur :(

Si tu lui écrit ça il va peut être se sentir étouffer et t'envoyer un autre message pas vraiment aimable s'il réagit au quart de tour. Donc n’envoie rien et attend, laisse le se rendre compte qu'il peut te perdre. :)

Meme si le silence radio c'est dur (moi c'est mon premier jour la donc je le vois aussi que c'est horrible) c'est j'espere un bon moyen pour qu'il y ai un déclic chez eux.

Oui ... :/

Je te confirme que c'est très dur étant a trois semaine, c'est horrible lol

Franchement c'est quoi l'interet d'envoyer un message comme ca pour ne pu répondre ensuite, rien aucun ... :S

C'est un beau message c'est sur mais oui il risquerais de me dire encore t'a pc'est as compris nianiania

Mais la je pense qu'il se dit elle s'enfou, s'ayais pr quelqu'un qui m'aimais comme une folle je voit qu'elle est deja passer a autre chose, il est comme çà lui... si il voit que la fille s'éloigne justement c'est que j'en vallais pas la peine fin je pense...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...