LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) A Modifié le 29 août 2012 par LilOou On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Salut LilOou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je suis partagée (je n'ai pas lu ton histoire, je précise).. D'un côté y'a prise de contact, c'est positif. D'un autre, je trouve son message agressif, c'est négatif. Au final, est-ce que son SMS appelle vraiment une réponse ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t21167.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) A Modifié le 29 août 2012 par LilOou On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 (modifié) A Modifié le 29 août 2012 par LilOou On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ne répond rien, il se fout clairement de ta gueule en te disant ça ! Reste surtout bien en SR ! Tu répondras quand tu auras un message décent c'est-à-dire avec au moins un bonjour ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 De quoi un sms décent ? Parce que s'il te relance chaque fois avec des sms pareils c'est bon il peut aller se faire f***** tu ne crois pas ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Franchement, ne réponds pas. J'vois la suite d'ici : Vous allez vous embrouiller encore une fois, ça ne va mener à rien. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t21167.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) A Modifié le 29 août 2012 par LilOou On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) A Modifié le 29 août 2012 par LilOou On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour Liloou,Ne réponds surtout pas !!!!! laisse le galéré, j'ai lu ton histoire et c'est clair ton ex là tu l'as trop habitué a avoir le power, et là il commence tt juste à ne pas comprendre ce qu'il se passe " comment bibi fait de la résistance, elle ne rampe plus, ne me supplie plus"Le msg il te a envoyer, ou parce que ça le fait juste chier que tu cours plus après, donc juste pas égo, ou il commence à flipper de pouvoir te perdre définitivement !Si c'est le deuxième cas, t'inquiète fierté ou pas il redonnera des nvl av un msg plus approprié ! Par contre Liloou c'est chaud comment tu as fais la carpette après la rupture :( supplié un mec, mais jamais jamais jamais !!!!!!!! et puis les mecs n'aiment pas les carpettes ! Donc là tu as le moyen de reprendre le dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee1760295357 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou,Alors oui, quoiqu'il arrive, surtout tu lui réponds pas, mais vraiment quoi ! Tu réponds pas, tu réponds pas, tu réponds pas ....c'est sur que tu seras plus malheureuse après, ignore le, au moins pour le moment.courage ! Avant je cherchais une Princesse, maintenant je fais la queue au S.A.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) a Modifié le 29 août 2012 par LilOou On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés