siquall Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Si ça permet à des gens de se motiver et de se remettre dans le bon état d'esprit tant mieux :)Et oui, la personne qui a commencé ce topic... Ne court plus, car entre les études (plus le fait que j'ai oublié ma paire de pompes à Paris et que ça me fait suer d'en racheter une bah...), mais je sais que quand j'aurai de nouveau le temps et ma paire de chaussures (fétiches, car j'ai commencé à me mettre à la course avec elles), je m'y remettrai :) Merci pour ce super topic !!J'avais arrêté de courir mais il a rompu il y a une semaine. Depuis je n'ai plus beaucoup d'appétit, je ne mange que parce que je sais que ce n'est pas bien. J'ai perdu 3 kilos en une semaine (je sais que c'est pas bien, mais j'y peux rien, j'ai vraiment pas faim). Bref, quand j'ai constaté que le régime "larguée" fonctionnait je me suis dis autant en profiter car ayant pris un peu de poids l'année dernière en voyage, je ne me sentais plus très bien dans ma peau. Je te rassure, j'ai fait la même chose et j'ai poussé le concept à l'extrême, au point de ne faire qu'un repas par jour, de bosser 7h00 en faisant du nettoyage de machine (et prendre mon premier repas de la journée à... 17h30 :D ).Au final 10 kg de perdu (pour atteindre 73, et au final je suis remonté et je suis à 77-78 kg et j'arrive à être stable :P ) J'ai donc couru au bout de 5 jours de SR, et ça m'a fait du bien. J'ai décidé de courir au moins deux fois par semaine, et donc je voulais courir aujourd'hui, mais pas la foie, en plus il pleut et il fait gris...Puis je suis tombée sur ce sujet et ça m'a donné envie d'y aller. Et hop, une demi heure de jogging ! Et je me sens tellement mieux ! Avec de la boinne musique entraînante et inspirant la joie de vivre, tu souffle, tu as envie de danser, ça te donne des ailes. Tu oublie tous tes tracas, tu te sens mieux !! Après quand j'ai commencé, je ressassais, et maintenant quand je cours (du moins courrais), je me défonce, me défoule et j'essaye de me surpasser. Où j'étudie, à Limoges, j'ai des bonnes pentes bien ardues à franchir, mais quand tu les franchies t'as un sentiment de fierté, car tu te dis, je me suis défoncé le cul, mais j'y suis arrivé au final! Ca travaille les fesses (qui a parlé du petit cul :P (JOKE!) ), le mental, et la confiance en soi! Merci encore, et dès que j'aurais la flemme d'aller courir, je relirais vos messages de motivation et je suis sûr que ça fonctionnera à nouveau ! C'est fait pour ça ce topic, c'est de se motiver ;)Prends soin de toi en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyra Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 J'ai suivi vos conseils, et moi, la moule, j'ai commencé le sport :D Une heure à ne pas penser à mes problèmes, à essayer de me dépasser (et vu mon peu de condition physique, les difficultés sont arrivées assez vite :lol: ) ça fait du bien! Je compte y aller au moins une fois par semaine.Merci pour ce post ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/should-i-stay-or-should-i-go-t35767.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchra12 Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 le sport ça aide à déstresser et je ne serais pas étonné si après une rupture, ça remonte le moral. Idem pour la marche à pied. Attention, d'écouter des musiques déprimants après une rupture toutefois, ça va empirer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipolatortue Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Forcément je vais un peu prêcher pour ma paroisse, mais de la part d'un "largueur-largué" et coach sportif dans une salle du 13 OUI le sport fait vraiment du bien à la tête et au corps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalalalalalala Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 ça y est, je viens de faire une bonne séance de gym, ça fait des mois que ça ne m'était pas arrivée, alors que cela faisait des années que je faisais du sport quotidiennement... et c'est clair que ça fait du bien!!!! vive la reprise!!!! :) allez vous aussi essayez de vous y (re)mettre!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondy Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour,Je suis toute toute nouvelle mais adorant le sport je suis tout de suite venue voir ce topic !Je fais de la danse une fois par semaine, j'ai alimentation saine et je coure des que le soleil pointe le bout de son nez - mort en ce moment :) - Je suis depuis des années, non régulièrement, le site Bodyrock.tv . Des exos de 12 min. Vraiment un bijou que je recommande à tous.Ma rupture est très récente (d'ailleurs je viens de la poster si vous voulez donner des conseils), et je sais comment je vais tenir mon SR pour mon premier vrai amour : faire du bodyrock comme je n'en ai jamais fait. Je pense que dans mon cas - cela dépend de chacun - c'est ce qui va me faire tenir car je n'aime pas trop les sorties nocturnes.N'hésitez pas à faire un tour.Merci de m'avoir lu ! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonsoir,Alors mois separation il y a un peu plus de 1 mois et demi, je me suis laissé aller à boire , manger et ne rien faire.j'avoue qu'au début le sport ne me donnait pas envie du tout!!Mais depuis une dizaine de jours je me suis remis au footing (3x1h par semaine) et 1h30 de natation !!!Eh bien c'est dur c'est clair mais qu'est ce qu'on se sent mieux! Physiquement et mentalement!!!Je pense 10x moins à elle !!! Enfin bref tout cela pour encourager les "rétissants" Allez bon sport à tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Je fais des pompes e des abdos, et ça pas ça qui me fait moins penser à elle :lol: la natation me manque, le tennis de table est pas mal, mais peut pas vraiment investir dans tout ça.. le footing c'est pas mon truc non plus =/Le sport ça reste quand même cool, et c'était mon truc..avant... avant que l'on soit ensemble, la natation c'était mon truc..Avant qu'elle me quitte, c'était pour les pompes x) now j'essaye, mais c'est plus pareil..Dommage x) Citer EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!...Totsugeki rokku ! (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 J'ai décidé de reprendre le sport moi aussi, j'y vais demain soir.Mais chez moi c'est classique de reprendre et arrêter le sport. En réalité j'adore ça mais pour x raisons je finis par arrêter.C'est l'occasion de reprendre. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 le sport c'est dur au début mais une fois qu'on voit que sa paye et que les résultats sont la,on ne peut plus s'en passer!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Moi ce qui m'énerve, c'est qu'on sorte ça à toutes les sauces.Bientôt on va nous dire " Vous avez des problèmes d'erection ? FAITES DU SPOOOORT "" Vous n'aimez pas les petits beignets trempés dans le lait ?FAITES DU SPOOOOOOOOOORT, DU SPOOOOOOOOOOOOOOORT " :lol: Toute fois, faites-en, y a pas de mal, mais c'est les personnes qui sans cesse nous ramènent à ça comme solution MIRACLE qui me font dresser les cheveux. Crotte quoi. Citer EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!...Totsugeki rokku ! (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Le sport ça fait du bien si on y prend du plaisir. Je m'amuse beaucoup pendant et après c'est vrai que je me sens mieux.Pour moi c'est une de mes activités préférées.Il faut faire des activités que l'on aime le sport ou autre chose. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnoss Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Te sens pas visé Hisoka on te parle pas d une solution miracle mais bien d'un échappatoire et une façon d'éviter de broyer du noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 6 février 2013 Partager Posté(e) le 6 février 2013 Ce n'est pas contre vous ne vous en faites pas xDDmais à force de lire beaucoup, et de voir que ce truc revient sans arrêt à la manière d'une cure miracle m’énerve xD c'est un peu comme tous les gens qui vous disent quand vous venez de casser : "oublie la, c'est une conne, tu vivras forcément heureux" alors qu'on a beau l'oublier, c'est pas ça qui va nous rendre heureux..Pis j'étais moi même sportif avant, ex nageur, je sais ce que c'est la compétition, la fatigue, le plaisir toussa. ;) Citer EIEN DESU ! EIEN DESU !! EIEN DESU !!!!!...Totsugeki rokku ! (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratman Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 L'escalade pour faire le vide y a pas mieux (promis y a pas de jeu de mots foireux derrière) mais se concentrer pour pas tomber c'est radical pour ne pas penser à la rupture et on se sent zen après et fier de soi:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés