Aller au contenu

Des bienfaits du sport après une rupture.

siquall

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui mais après une rupture le sport dans un groupe c'est bien, celà permet de voir du monde et éventuellement de faire des rencontres qui permettent de décrocher ...La convivialité est l'un des bienfaits du sport, enfin pour moi, je comprends qu'il puisse en être autrement.

Bonjour Tout le monde,

Ca faisait quelques jours que je n'étais pas revenu, et ca me fait plaisir de voir autant de personnes motivés ;) . Je vous souhaite à tous de bonnes séances de sport, toute la volonté et motivation qui va avec.

Une nectarine et un bon verre de jus 1h avant ma séance et en avant guingamps ;).

Big Up à tous, et que la force soit avec vous ;).

Teriyaki

"Je ne sais pas si l'espoir fait vivre, mais moi il m'empêche de mourir" Youssoupha

Bonjour Tout le monde,

Ca faisait quelques jours que je n'étais pas revenu, et ca me fait plaisir de voir autant de personnes motivés ;) . Je vous souhaite à tous de bonnes séances de sport, toute la volonté et motivation qui va avec.

Une nectarine et un bon verre de jus 1h avant ma séance et en avant guingamps ;).

Big Up à tous, et que la force soit avec vous ;).

Teriyaki

Les nutritionnistes recommandent aussi un verre de lait après l'effort ( mais je ne sais plus bien pour quels bienfaits :oops: ).

Moi j'ai repris le fitness très en douceur d'abord des petites séances à mon rythme seule de 20 à 30 min par jour puis je m'inscris dans un club pour l'émulation et le plaisir de sortir de chez moi !

Allez les sportifs-sportives, contez nous vos exploits ;) !

Coucou ;)

Je trouve que tu as totalement raison et je trouve ton Post très intéressant.

Quand j'étais plus jeune j'étais une grande sportive mais avec mon époque d'ado rebelle ( :roll: :oops: ) j'ai lacher le sport ...

Bref , les années ont passées et là je me retrouve avec une envie furieuse de reprendre le sport, je n'ai pas du tout besoin de maigrir mais c'est vraiment pour moi, il y a pas longtemps j'ai fait quelques petits footings et rien que ça, sa fait vraiment du bien :twisted:

Je pense m'inscrire très très vite dans une salle de sport, m'occuper de mon corps me fait le plus grand bien... D'ailleurs si quelqu'un en a une pas mal a me proposer ... J'ai penser a ForestHill ?

Et puis qui sait je vais peut être tomber sous le charme d'un coatch :D

Mettez vous au SPORT les gens, pour vous, pour votre corp, pour vous booster, pour vous changer les idées, pour évacuer, pour ne plus penser, avoir un beau corps musclé pour les hommes ;) , un beau corps ferme pour les femmes et des belles petites fesses !! Quoi de mieux pour se remotivé et reprendre confiance en soi ??

Bises, Caro .

Coucou ;)

Je trouve que tu as totalement raison et je trouve ton Post très intéressant.

Quand j'étais plus jeune j'étais une grande sportive mais avec mon époque d'ado rebelle ( :roll: :oops: ) j'ai lacher le sport ...

Bref , les années ont passées et là je me retrouve avec une envie furieuse de reprendre le sport, je n'ai pas du tout besoin de maigrir mais c'est vraiment pour moi, il y a pas longtemps j'ai fait quelques petits footings et rien que ça, sa fait vraiment du bien :twisted:

Y'a des choses, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. A force de repratiquer certaines choses on redécouvre certaines sensations, et c'est ce qui est aussi agréable dans le sport. Voire on en découvre de nouvelles.

Après 3 semaines sans sport due à mon travail, je viens de m'y remettre, et ben purée... J'en chie, mais ça paye sur tous les plans :D

Je pense m'inscrire très très vite dans une salle de sport, m'occuper de mon corps me fait le plus grand bien... D'ailleurs si quelqu'un en a une pas mal a me proposer ... J'ai penser a ForestHill ?

Là je peux pas te conseiller, car d'une je n'ai jamais essayé d'aller dans des salles de gym, et de deux, je n'ai jamais été attiré pour pratiquer dedans, d'ou le fait que je ne puisse pas te conseiller.

Et puis qui sait je vais peut être tomber sous le charme d'un coatch :D

Ah les femmes et leurs fantasmes :P

EN tout cas je te le souhaite, si tu en as la possibilité :)

Mettez vous au SPORT les gens, pour vous, pour votre corp, pour vous booster, pour vous changer les idées, pour évacuer, pour ne plus penser, avoir un beau corps musclé pour les hommes ;) , un beau corps ferme pour les femmes et des belles petites fesses !! Quoi de mieux pour se remotivé et reprendre confiance en soi ??

Bises, Caro .

Repasse quand tu veux sur le topic, on est toujours ouvert et opé :p

Coucou tout le monde :)

Les nutritionnistes recommandent aussi un verre de lait après l'effort ( mais je ne sais plus bien pour quels bienfaits ).

Honnêtement je n'ai jamais essayé le verre de lait, en général après et pendant l'effort je carbure au "Powerade" (C'est pas bien je fait de la pub ;) ).

Si vous êtes op pour des footings :p

Je suis OP lol, à une condition que tu sois plus ou aussi rapide que moi ;). Sans vouloir faire l'arrogant, je n'aime pas courir avec des personnes plus lentes que moi et passer mon temps à les attendres.

Bonne séance de sport à vous tous :)!

Teriyaki

"Je ne sais pas si l'espoir fait vivre, mais moi il m'empêche de mourir" Youssoupha

• 2 semaines après...

Alors la boxe je peux te garantir que ça défoule énormément (ayant fait de la BF pendant un an et demi)!

Et pour l'endurance, c'est normal que tu vas cracher tes poumons, faut pas être surprise, mais après on découvre ou on redécouvre son corps :)

Et la piscine, il est vrai, va te faire travailler ta respiration, et ce de manière très intensive, mais ta capacité pulmonaire n'en sera que meilleure :)

• 2 mois après...

Merci pour ce super topic !!

Je n'ai jamais été une sportive très sérieuse, mais j'ai pris l'habitude de courir de temps en temps histoire de me déstresser et de garder un peu la forme. Enfin c'est par périodes, je vais courir pendant quelques mois, puis arrêter pendant quelques autres moi, puis reprendre, etc.. J'avais arrêté de courir mais il a rompu il y a une semaine. Depuis je n'ai plus beaucoup d'appétit, je ne mange que parce que je sais que ce n'est pas bien. J'ai perdu 3 kilos en une semaine (je sais que c'est pas bien, mais j'y peux rien, j'ai vraiment pas faim). Bref, quand j'ai constaté que le régime "larguée" fonctionnait je me suis dis autant en profiter car ayant pris un peu de poids l'année dernière en voyage, je ne me sentais plus très bien dans ma peau. J'ai donc couru au bout de 5 jours de SR, et ça m'a fait du bien. J'ai décidé de courir au moins deux fois par semaine, et donc je voulais courir aujourd'hui, mais pas la foie, en plus il pleut et il fait gris...

Puis je suis tombée sur ce sujet et ça m'a donné envie d'y aller. Et hop, une demi heure de jogging ! Et je me sens tellement mieux ! Avec de la boinne musique entraînante et inspirant la joie de vivre, tu souffle, tu as envie de danser, ça te donne des ailes. Tu oublie tous tes tracas, tu te sens mieux !!

Merci encore, et dès que j'aurais la flemme d'aller courir, je relirais vos messages de motivation et je suis sûr que ça fonctionnera à nouveau !

Bonsoir,

je fais du sport en salle de machines et à la maison pour tonifier. Je fais ça un peu en freestyle, vous connaissez des bons livres d'exercices pour la partie "maison"? pilates, musculation, yoga...