Aller au contenu

Largué pour cause de manque de declic

Messages recommandés

Oui je souhaites maintenir un lien, et je pense en avoir la force! Faire confiance à la vie, ça je peux aussi...mais je ne sais pas comment faire ni au bout de combien de temps je peux le faire...si tu avais une petite idée ça m'aiderait enormement!!!!

2 semaines de silence radio...c'etait une bonne idée non?

Merci pour tes explications et tes conseils, ça me permet d'y voir un peu plus clair et de me dire que dans le fond ..ya une petite chance...

Ah ben non, tu imagines bien que si je savais..... c'est l'inconnu tout ça. C'est toujours un peu l'inconnu une relation amoureuse, on sait jamais comment elle va évoluer!!!!
Donc oui, c'est angoissant. J'ai envie de te dre....tu le feras, quand tu le sentiras. Fais confiance en ton intuition. Là, je crois que la rupture est encore fraîche..... Suis tes sensations. Et puis qui sait, tu seras peut-être surpris, dans quelque temps, c'est peut-être elle qui te contactera....

Ba vi, j'imagine bien que si tu savais...lol
Je me suis mal exprimé!

Certes la rupture est encore fraiche (un poil plus de 2 semaines), la douleur passe petit à petit.
Demain je fait une petite expo avec mes toiles, et c'est la premiere personne a qui j'avais parlé de ce petit passe temps et elle m'avait encouragé dans ce sens...je me demandais si je devais lui envoyé un petit message :"je pense à toi" ou "une pensé pour toi"(si elle se souvient de la date elle devrait comprendre...).
Ou aux vues de la rupture encore fraiche, la laisser tranquille et envoyer un petit message plus tard...
Ce que je me demandais, vu que tu te reconnais un peu dans le profil de la demoiselle, c'etait ton ressenti en la matiere...histoire de me donner une petite idée

Es-tu en silence radio strict depuis 15 jours?
Personnellement, je pense que tu peux te permettre de lui envoyer un sms très court, léger, sans même faire référence à ton expo (bravo d'ailleurs!). Par contre, attends toi éventuellement à ne pas avoir de réponse. Et dans ce cas, il faudra le respecter...et ne pas angoisser!
En fait, si je repense à la période où j'étais avec cet homme, lorsque nous faisions des petites "pauses" dans notre relation, c'est moi qui lui faisait un signe..et souvent il répondait au quart de tour en me disant que justement il pensait à moi. En général, les sms était plutôt courts du genre: "j'espère que tu vas bien". Je pense que si je lui avais écrit "tu me manques", il aurait pris les jambes à son cou....c'est comme ça, on a toujours l'impression de marcher sur des oeufs...
Par contre, durant la relation, c'est souvent lui qui venait vers moi: le rythme que nous avions (se voir environ ts les 10 jours) me convenant globament (j'avais un travail super prenant) et je crois que si le rythme avait été plus rapide, c'est moi qui aurait fui....
Alors pour le mot, fais comme tu le sens et surtout fais-le sans attentes.....
Courage!

Ouii je suis en silence radio strict depuis 15j. Plus de contact avec elle, juste 2 fois avec des amis communs (dont mon cousin...pas pu faire autrement..) Sinon je ne l'ai pas bloqué sur facebook, sauf en ce qui concerne la messagerie instantané (elle ne peut pas savoir quand je suis connecté). C'est bien un silence radio strict non?? D'ailleurs le fait qu'elle ne m'ait pas viré de son facebook, c'est bon signe, ou ça ne veut rien dire selon toi??

J'ai justement peur de l'avoir fait un peu fuir, car je voulais la voir plus souvent, j'ai sans doute été un peu trop pressé... Je pense qu'elle était exactement comme toi, 1fois par semaine ou tout les 10 jours lui convenant parfaitement (je ne lui manquait pas en somme...) Elle était entre son boulot, ses recherche de nouvelle formation et ses potes.
Je pense que vous vous ressemblez sur certains points!!! Ton avis m'est donc d'autant plus utile et précieux!!!

Merci beaucoup pour l'expo...perso je ne comprend tjrs pas comment mes croutes peuvent plaire!! Mais je suis semble t'il dans l'erreur...lol

Pour le mot, je pense que "une pensée pour toi" est assez léger et court...non? Ensuite si elle ne me réponds pas, et bien je respecterais son besoin de silence et ressaierai dans 1 mois...
Je ne veux pas perdre contact avec elle, même si c'est minuscule

Oui, il n'est pas impossible que je lui ressemble un peu.... ;)
Je vais te dire 2 ou 3 choses: ce n'est pas parce qu'on ne veut pas voir l'autre trop souvent qu'on n'a pas de sentiment pour lui.... Et puis comme ton amie (sans doute) j'avais peur de l'envahissement, je voulais garder une part de liberté et des moments pour moi. Et ça rendait nos moments d'autant plus forts... Voilà, je sais que si nous avions ce type de relation, c'est parce que chacun de nous avions plein de peurs....
Concernant le manque, je ne dis pas qu'il ne me manquait pas...mais en tous cas ce n'était pas douloureux. C'était assez serein, assez inattendu pour moi!!!!
Le manque de l'autre est normal mais quand ça génère bcp de souffrances, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça un peu inquiétant.... mais bon c'est mon avis.
Je crois que j'ai commencé à apprendre avec lui la relation basée sur la confiance et non pas la dépendance. Je me sentais exister même lorsque je n'étais pas avec lui, toute ma vie n'étais pas basée sur lui.... je crois qu'on commençais à s'apprivoiser...

Donc voilà, bien sûr toutes les histoires sont différentes mais je me suis dit qu'il fallait que je te dise tout ça...

Quant à ton sms, je me demande si un "j'espère que tu vas bien" ne serait pas tout aussi bien (le tien me semble plus "engageant")... mais c'est vraiment à toi de faire comme tu le sens.
Si tu estimes que cette femme en vaut la peine, ne la laisse pas passer.... garde confiance.

[quote]mais en tous cas ce n'était pas douloureux. C'était assez serein, assez inattendu pour moi!!!![/quote] C'est exactement ce qu'elle resentait...mais je crois que je voulais etre trop present, aller trop vite... ça n'a pas du la decoincer, au contraire malheureusemnt.
[quote]Mais curieusement, il revient depuis quelques temps[/quote] Dis moi comment tu as fais!!?? Que je suive le meme chemin, ou en tout les cas que je m'en inspire.

Pour le sms j'hesites, et là j'ai besoin de ton ressenti!! Que veux tu dire par engageant (dsl je dois etre un peu dur de la feuille...)
Imagine que c'est toi qui a largué ton mec car tu etais bloqué et que c'etait la seule solution que tu vois pour sortir de ce bourbier ou tu te dis que tout le monde souffre, et surtout lui (ce qu'elle m'a dis). Apres 2 semaines sans news de lui (je suppose, meme si elle m'a gardé sur son facebook), tu reçois un sms. Lequelle te semble etre le meilleur en ce moment (histoire d'avoir une reaction..positive pour moi...)???
- J'espere que tu vas bien.
- Un coucou ensoleillé du sud aux travailleurs parisiens
- tMerci pour tes conseils et ton aide, je suis en train d'exposer. J'espere que tu vas bien.

Merci de tout coeur pour ton aide!!

PS: oui j'estime qu'elle en vaut la peine, meme si la reconquete sera lente (6mois à 1an), elle vaut la peine!

Et petite question si elle reponds..ou meme rappelle, je decroche ou pas? je reste distant?

Hello,

je repasse par un forum pour te dire qu'aujourd'hui, impossible de t'envoyer un mp! Par contre, j'ai pu lire les tiens.... Un message t'est destiné mais reste bloqué dans la boite d'envoi...patience! (si tu en as l'envie, tu peux tjs me donner ton adresse mail perso mais c'est comme tu veux!)
A bientôt!