Lili11 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonsoir, :) voila, je viens de recevoir un texto de sa part. Il prend de mes nouvelles à la suite de mon " accident " Vue l'heure à laquelle il m'envoie ce texto, je ne sais que penser. Il m'en envoyait à ces heures lorsque nous sortions ensemble, très tard le soir ou très tôt le matin. Je n'ai toujours pas répondu. Pour les suggestions, allez y, je suis toute ouie ! Merci :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili11 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Le problème est que je ne comprends pas où il veut en venir dès que je lui demande de faire un choix entre notre " amitié " et ses copines, il réagit en ma faveur. dès que je " l'appelle " en urgence, il répond présent. il est à l'écoute et me dit que c'est tout à fait normal. Que c'est la moindre des choses. ????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili11 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 [quote="Lili11"]Le problème est que je ne comprends pas où il veut en venir dès que je lui demande de faire un choix entre notre " amitié " et ses copines, il réagit en ma faveur. dès que je " l'appelle " en urgence, il répond présent. il est à l'écoute et me dit que c'est tout à fait normal. Que c'est la moindre des choses. ?????????[/quote] qui aurait une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés