Lyna1407 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Non jamais, mes enfants, c'est ma vie, c'est pour eux que je me lève tous les matins.Je les aime tellement, c'est vrai tu as raison....J'attache de l'importance à une personne qui n'en vaut même pas la peine puisqu'il se fout de savoir si ses enfants sont en bonne santé au moins. Ce que tu m'as écris, je l'ai toujours pensé bien sûr, mais lorsqu'une personne extérieure comme toi, le confirme dans ses dires, ça fait du bien, c'est comme un électrochoc, et ça fait pas de mal, bien au contraire....Je te remercie d'avoir pris le temps de lire mon histoire et d'être exprimer sur ce que je vis.Merci énormémént :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anggy Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 De rien super maman :P Courage pour la suite ! Je suis sûre que tes enfants ne manquent pas d'amour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna1407 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu as agi dans le bien de tes enfants... C'est ça que fait une maman. Plein de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés