Lucie De Cupcake Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Malheureusement en amour il y a bcp d'injustice .. Je vois ce que tu veut dire je suis passée par la et comme on dit laisser le temps passer au début sa parait stupide mais c'est pas faux, meme si je suis tres mal je pleure moins souvent! Sortir avec tes amis c'et bien mais je suis d'accord avec toi, t'y pense tout le temps on arrive pas a sourire et on est hanté par les souvenirs ... C'est des choses qui s'expliquent pas mais tu peut etre sur d'une chose, si tu l'a vraiment aimé il te regrettera quand il se rendra compte de son erreur, parce que dans une vie, tu tombe sur des personnes qui ont des sentiments mais les plus rares sont celles qui aime vraiment tres fort au delà de pleins de trucs! Comme je te disait a quoi sert les paroles sans les preuves? C'est pour ça qu'il te regrettera et que le jour ou il sera nostalgique de ça il pensera a toi tu peut etre sur de ça! apres comme je te disait il veut connaitre autre chose mais il finira par regretter pour les choses que je viens de te dire et qui sait revenir :) ça fait 6 mois que je jai coupé les ponts avec mon ex il veut connaitre autre chose parce qu'il est jeune mais c'est la seule chose a faire pour ne pas trop souffrir meme si c'est difficile .. Le sr n'est pas le synonyme de l'oubli, parce qu'on oublie pas les personnes qui ont tout donné en amour! Courage c'est trop difficile mais il nous regretteront :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Les filles, je pense à vous (les garçons aussi d'ailleurs) : mon mari est parti après 22 ans de vie commune ! Vous pouvez lire mon histoire dans la rubrique votre histoire sous le titre "Il est parti!" . Rien de plus douloureux que de perdre le pilier de sa vie qui réalise tout d'un coup après 21 ans d'amour qu'il ne vous aime plus ! Venez me parler, j'ai besoin de soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie De Cupcake Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 20 ans!! Je te souhaite plein de courage les souvenirs me hantent a moi aussi, c'était un premier amour pour ma part, cela fait combien de temps que vous êtes séparés?:( La non plus tu fera parti vraiment de sa vie, il ne t'oublira pas et peut etre reviendra si il en vaut vraiment la peine je te le souhaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine18 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 un grand merci pour toi lucie de tous ses mots qui font chaud au coeur et que l'on a besoin d'entendre toute , certaines de mes amies qui ont des copains ne comprennent pas ce que j'endure donc du coup je leur parle presque plus , je me suis rapproché de mes anciennes amies qui eux aussi sont devenus célibataire en un rien de temps au moins celles-ci sont les personnes les plus compréhensible et attendre tous ce que l'on a sur le coeur on s'entraide comme ici et cela fait énormément du bien même de voir que certains couple se sépare et se remettre ensemble ! Sinon autre conversation : J'avais vécu à l'age de 15 ans mon premier amour, notre relation a duré 1an et demi, il m'a quitté pour sa profession (gendarme) et après m'avoir quitté il était retourné avec son ex et c'était fiancé avec cela a duré 5 mois, je peux vous dire que j'avais la rage à cette époque..., mais 1 mois après qu'il se soit fait largué, il est revenu vers moi comme par magie qu'il me disait qu'il ne m'avait jamais oublié et qu'il m'aimait blablabla... et moi ce que j'ai fait je lui ai dit non j'avais trop souffert et l'histoire ne s'arrête pas la oui oui, il y'a un an de cela il me revoit en boite de nuit et la il dit à mes copines je regrette le mal que je lui ai fait j'aimerais qu'elle revienne , mais seulement moi j'ai bien rigolé d'avoir pu entendre sa de la part de mes amies car elles lui ont dit "non mais maintenant elle est heureuse avec son copain "qui est maintenant mon ex actuellement :'(... donc je me dis que rien est perdu, il le regrettera en tout cas je l'espère . Et je peux vous dire qu'un ancien ex qui vous recourt après sa vous fait du baume au coeur parce qu'au moins on se sent aimé et que la personne nous regrette .... Après certes, ce n'est pas la même histoire que je suis entrain de vivre parce que la son père me déteste et sa famille joue beaucoup en la faveur de mon ex ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine18 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 j'ai oublié de vous dire je pense dans mon post que mon ex m'avait dit que sa famille lui avait dit que je l'avais rendu malheureux, il s'est mis sa en tête et il me dit que si ma famille pense cela c'est parce que cela doit être vrai :/ j'ai halluciné ce jour la, la preuve que sa famille l'a influencé dans son choix de me quitté... pour sa famille je ne suis pas la bonne pour lui, mais quand va t'il comprendre qu'il faut qu'il écoute son coeur et n'ont pas l'avis de sa famille... j'ai envie que ses propres amies ouvre les yeux sur sa et lui dise (mais bon il ne me parle plus eux non plus...) je ne sais pas comment faire pour le faire réagir la dessus j'ai essayé je me suis brûler les doigts en lui expliquant sa pour lui c'est pas sa famille c'est sa décision patati patata... HORRIBLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine18 Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 il est revenu il a quitter sa copine car il pensait encore a moi, donc on se remet ensemble en cachette, mais voila le probleme c'est que j'ai un défi a relevé: je dois arriver a communiquer correctement avec les autres c'est à dire sans les blesser, j'angoisse car il me dit que si je refait cette erreur il repart, il a dit qu'il m'aiderai mais j'ai peur de le perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 il revient en te menaçant de repartir au moindre faux pas... ça promet une belle histoire :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés