Aller au contenu

Mon SR, jour après jour

Messages recommandés

[quote="Green77"]je me demande actuellement comment. on peut pleurer pour quelqu'un qui nous a fait du mal. nous les humains on doit être maso. par nature.
pourquoi cest moi qui me tape les crises d'angoisse à plus pouvoir en dormir et à avoir du mal à respirer alors qu'elle elle doit tranquilement faire sa nuit, seule ou accompagnée.

merde merde merde !!!![/quote]
Ça malheureusement je pense que presque tous les largué(e)s sont dans ce cas la. :cry:
C'est vraiment difficile a vivre, elles nous ont fais du mal mais on les aime toujours :(

[quote="Jeff1306"][quote="Green77"]je me demande actuellement comment. on peut pleurer pour quelqu'un qui nous a fait du mal. nous les humains on doit être maso. par nature.
pourquoi cest moi qui me tape les crises d'angoisse à plus pouvoir en dormir et à avoir du mal à respirer alors qu'elle elle doit tranquilement faire sa nuit, seule ou accompagnée.

merde merde merde !!!![/quote]
Ça malheureusement je pense que presque tous les largué(e)s sont dans ce cas la. :cry:
C'est vraiment difficile a vivre, elles nous ont fais du mal mais on les aime toujours :([/quote]
Aimer toujours, pas vraiment j'ai envie de dire.
C'était plus des larmes par dégout et colère de ce qui s'est passé.

Et ce sentiment n'a été que renforcer quand j'ai du lui parler hier soir. Toujours la meme, elle n'a pas changer d'un poil, fidèle à elle même en racontant des choses puis quand tu lui demandes le pourquoi du comment " tu sauras pas ".

Dit toi que je lui fait croire que j'allais passer le week end dans une autre région sans préciser ou ni pourquoi ni comment. Elle s'est tout de suite mise à s'emballer à demander si j'avais quelqu'un ou pas, que si j'avais quelqu'un, JE DEVAIS lui dire, car si c'était le cas elle préférerait n'avoir plus aucun contact avec moi.

En gros, de ce que j'en ai compris, comme si elle cherchait à me garder sous le coude.

Elle, elle ne s'était pas gener pour aller voir ailleurs après notre premiere rupture, m'a t'elle prévenu ? Bien sur que non, si je n'étais pas tombé sur une conversation facebook, je ne l'aurai jamais su.

Et la, elle exige que je lui rende des comptes alors que nous ne sommes plus ensemble, vous auriez vu sa réaction hier, c'était très drole, ça ma bien fait marrer.
Je n'ai aucun compte à lui rendre, et ça elle devra bien le comprendre tant bien que mal.

Simple, je me comporte avec elle exactement comme elle se comportait avec moi. Et quand ça la rendra dingue, tant mieux. De toute façon, je me moque éperdument de ce qu'elle peut ressentir puisqu'elle se moque de ce que j'ai pu ressentir pendant tout ce temps.

Elle peut faire sa carte de la gentille fille " ouin ouin, tout le monde il est méchant avec moi ". Avec moi, ça ne prend plus, elle est démasquée.

Ah et elle a dit que cette période lui avait permis de faire le point sur des choses qu'elle n'a pas développer, et qu'elle se sentait bien sans moi.

De mon avis je ne pense pas que le mieux c'est de se comporter avec elle comme elle s'est comportée avec toi. Soit mieux qu'elle ;)

Après tu as raison tu n'as aucun compte a lui rendre et si elle s’énerve ne rentre pas dans son jeu, laisse la s’énerver toute seule, ça la fera rager un peu plus de te voir détendu :)

Elle est au courant que tu sais qu'elle est aller voir ailleurs ?

Oui elle le sais.

C'était après notre premiere rupture, j'étais tombé sur une conversation facebook.
Le jour où je l'ai mise devant le fait accompli, elle à d'abord nié pour se rétracter quelques temps plus tard, arguant que " on était plus ensemble, qu'elle avait pas de souci avec ça ", pour au final au moment de la second rupture (après avoir comme à son habitude donner diverses raisons) finit par dire que c'est parce qu'elle se sentait comme une femme infidele et qu'elle se considérait comme tel désormais et qu'elle pouvait pas continuer.

De toute façon, un jour elle dit blanc, l'autre elle dit noir et change d'avis / donne des raisons comme on peut changer de chemises.

Elle m'a laissé un message sur FB :

" je tenais a te remercié tu te dis franc et honnête mnt je penserais que depuis le début vs vs voyais bon weekend j ai eu confirmation salut
si tu a ne se reste un peut encore de sentiments merci de pas m'écrire ta vie me regarde plus comme ma vie te regarde plus "

(NB : Elle à toujours cru, du à sa parano ou à sa capacité magnifique à se faire des films / sa jalousie maladive, bref, vous aurez compris ou je veux en venir, elle a toujours / souvent cru qu'il y avait une autre fille qu'elle que je voyais, alors que ça n'a jamais été le cas, elle pete des cases pour rien).

Ce à quoi je lui ai répondu :

Oui, je suis franc et honnete en amour. Et à voir la réaction que tu as eu hier soir et la réaction que tu as aujourd'hui, ça montre bien que tu petes toujours des cases pour des conneries.
Je suis chez moi et je t'ai dit que je passais le week end ailleurs juste pour voir ta réaction, et ça a pas louper, ta eu la réaction que je m'attendais que tu ai. Conclusion : tu petes toujours des cases pour des conneries, et tu constates aujourd'hui à quel point ça peut être énervant quand on raconte de la merde.

Je terminerai en disant que tu n'as eu aucune confirmation puisque je suis chez moi [:)] Tu veux un mms pour voir à quel point ta réaction est complètement ridicule ? Non, tu en voudras pas, simplement car tu sais que je t'ai pas dit de la merde quand j'ai dit que j'étais chez moi, et qu'avoir tord ça va te faire rager.

Au final, moi je m'en fou, je sais qui je suis, je sais comme je suis et je sais aussi que je pete pas des durites pour des conneries comme tu l'as toujours fait et comme tu le fais encore aujourd'hui.

Pense ce que tu veux, comme tu l'as toujours fait. De toute façon, chercher à te faire changer d'avis ne servirai à rien, et ça je l'ai compris depuis un moment car tu n'en fais qu'à ta tete et tu vis dans ton petit monde.

Bises

[color=#FF0000]En conclusion de tout ça, je regrette pas grand chose finalement.[/color]

Du temps de notre relation, elle croyait que je parlai à une autre nana, dans le sens " draguer " / me trouver une autre copine.
Maintenant, elle pense que j'ai une autre copine car hier soir je l'ai fait marcher en lui disant que je passais le week end ailleurs, juste pour voir sa réaction. Sauf que j'ai pas precisé chez qui / avec qui / comment, et qu'en fait, je passe le week end chez moi ;)

Elle dit avoir eu confirmation, elle est juste dingue c'est tout, elle invente des choses, et aime bien precher le faux pour savoir le vrai.

Mais donc tu n es pas vraiment en SR quoi, puisque tu as craqué et lui a répondu, elle est bien maline, c est elle qui t as eu et non pas l inverse, c est connu le numero du "ouais je le savais, tu n es qu'un menteur, tu me déçois, je ne veux plus entendre parler de toi" pour que toi tu culpabilises et ai envie de te justifier et donc de lui répondre, ça s'appeller de la provoc' , pour provoquer une reaction vu que tu n avais pas répondu a son sms et toi pouf, t es tombé en plein dedans

la c est cool:
-tu lui as répondu
-tu lui a dis ce que tu faisais, et surtout a la fin de ta réponse, en quelques mots, tu lui as montré que tu l a kiffé toujours (si si!) et forcement le but du SR c est pas ça du tout, c est de laissé l autre croire qu on l oublie pr que l autre commence a se remuer les fesses

-tu fais genre que tu mènes le jeu alors que pas du tout, que tu ne te laisses pas mener par le bout du nez alors que si..

Donc, j'ai envie de dire:elle a eu ce qu'elle voulait

et dernière chose:es tu sur d avoir compris ce que voulait dire Silence Radio? Mais vraiment hein?Il me semble qu'entre autre il est dit de ne jamais répondre aux exs [u]au début[/u], sous n importe quelles raisons et pretextes, rien rien rien....

Ouais m'enfin j'aime pas qu'on raconte de la merde.
Ca ma toujours insuporté qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas.

Mais ouais, comme tu dis, je me suis fait avoir.
Mais c'est pas que je culpabilise. Pour etre franc je ne me sens coupable de rien concernant nos ruptures ainsi que ce qui y a conduit. C'est juste que voila, j'aime pas qu'on mente ça m'inssuporte.

Tu vois que je la kiff dans le message ? Moi pas en fait.

Parce que franchement, vu ses comportements à répétition, j'ai plus envie de la gifler qu'autre chose histoire de faire circuler le sang jusqu'à son cerveau...

[quote="Green77"]Ouais m'enfin j'aime pas qu'on raconte de la merde.
Ca ma toujours insuporté qu'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas.

Parce que franchement, vu ses comportements à répétition, j'ai plus envie de la gifler qu'autre chose histoire de faire circuler le sang jusqu'à son cerveau...[/quote]

et ça elle le sait très bien c est pour ça qu'elle t envoit ces sms débiles, pour avoir une reaction de ta part, car si tu ne reagissais plus, ça voudrait dire que tu ne l aimes plus, la moindre de tes reactions, meme de colère, rassure son égo..

en fait, elle continue de te manipuler, et toi tu continues de jouer son jeu...

alors que tu as juste a [b]ne jamais lui répondre[/b] pour être tranquille une bonne fois pour toutes!!ça se voit bien pourtant qu'elle en a un grain non??!!! tu veux pas te remettre avec ça quand meme?? :shock: