Jeff1306 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="bastoune138"]Bon alors oui c'est un gros naze!!! alors SR SR ET SR, pas le choix, tu t'occupes de toi, de tes études, de ta maman, et lui il va se faire voir...[/quote] Tout a fais d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je sais les garçons c'est terminé je ne veux plus m'en soucier,franchement je pense à moi déjà et puis oui je pense à ma famille,à me faire plaiz .....Le truc qui m'intrigue c'est tout les jours à la même heure et selon ces postes(à mon ex) (matin ou aprem) j'ai un homme invisible qui passe sur badoo m'espionner, alors franchement ça peut être une coïncidence mais c'est très bizarre tout de même en sachant qu'il sait que j'ai un profil badoo,son frère m'a déjà espionner en invisible dans le passé et là c'est très bizarre,dès que je poste un truc sur facebook (je l'ai retirer de mes amis donc il ne peux voir que mes dernières activités et photos) l'homme invisible passe aussi sur badoo,donc vu que c'est tjs aux mêmes heures je commence à me dire que c'est un gars que je connais,et si c'est lui c'est lamentable!!!Et je me demande l’intérêt,de plus une fille est venue me parler me demandant des drôles de questions,alors je ne sais pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Un message de lui ce matin répondant à celui envoyer ya deux jours en gros pour me dire que je mérite mieux,que je suis quelqu'un de bien et blablabla,du coup jlui ai rep en disant que cetait bizarre son comportement,qu'il avait surement une nana et jlui ai dis que je renverrais ce qu'il m'a offert dans la semaine vu que ca me fais mal de les garder ici....Sérieux il m'a vraiment dégouter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est un tocard!!! qu'il ai une nana ou pas, penses à toi elle laisse béton, il cherche des excuses bidons Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés