LilOou Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 AIEEEEEEE =S n'envoi plus rien surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 décidément il y a toujours un problème!! pfffff et puis MERDE si il comprends pas que ce n'est pas de ma faute c’est qu'il est con, j'ai été correcte et bien sympa dans le texto(envoyer en double) puis le message sur répondeur,détendue et tout et je me suis excuser que orange merde cet aprem, après ben si il comprend pas je n'y peut rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bah si il reçoit le même message 4 fois il comprendra bien que tu le harcèles pas quand même ^^. Sinon il aura pas beaucoup réfléchit sur le coup. Mais tu aurait du attendre un peu plus pour voir si lui même ne te donner pas de nouvelles. Après je dis ça peut être que je ferai pareil dans un mois aussi. :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 [quote="Jeff1306"]Bah si il reçoit le même message 4 fois il comprendra bien que tu le harcèles pas quand même ^^. Sinon il aura pas beaucoup réfléchit sur le coup. Mais tu aurait du attendre un peu plus pour voir si lui même ne te donner pas de nouvelles. Après je dis ça peut être que je ferai pareil dans un mois aussi. :S[/quote] Jeff à raison 2 jours de SR c'est rien, franchement fait le tu verra que ca sera que bénéfique, quelques jours tout au moins, fait pas la même erreur que moi , et comme bcp d'autres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je ne pense pas que dans mon cas faire un sr super long soit utile en sachant que mon histoire n'a durée que trois mois,la j'ai fait ma demande de rendez vous pour trois jour qui vont qui viennent ca ne change pas grand chose,maintenant j'attend de voir si il me repondra déjà,enfin quand j'aurais recuperer mon reseau orange car la je ne peux plus recevoir ni appel,ni sms ,ni rien envoyer!!!Putain d'orage de merde!!pfff :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Moi aussi ca a durer 4 mois hein mais quand j'ai fait un SR de une semaine c'est ca qui m'a fait reprendre contact avec (pdt une semaine) après plus rien... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 http://www.lefigaro.fr/societes/2012/07/06/20005-20120706ARTFIG00703-grosse-panne-nationale-sur-le-reseau-d-orange.php Comme ça, si il te fait chier, t'aura juste à lui envoyé le lien :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 hey pas bête comme idée.. mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bon et bien après la mésaventure orange d'hier,le réseau est enfin redevenu normal, il à répondu à mon texto me disant: "non je n'ai pas bloquer.. je suis au taf.. ta démarche me touche bcp et je mesure les efforts que tu fais... mais je pense qu'il est bien trop tôt pour ce voir,car cela ne ferais que raviver ce qui nous fais du mal... je ne t'ai pas quitté parceque tu ne m’attires plus ou par manque de sentiments donc si on ce voir on sera irrémédiablement attiré... pour ma part en tout cas... j’espère que tu va bien... passe une bonne soirée... porte toi bien et prend soin de toi... biz" Voilà maintenant je ne sais plus quoi pensée ni même quoi faire..... Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 c'est un naze!!! il a des sentiments mais ne veut pas revenir pour ne pas raviver la flamme. Il sait pas du tout ce qu'il veut ce gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 ouai...c'est pas faute de lui tendre des perches,de le rassurer,et le mettre en confiance pourtant,car il sais tout ce que je peux lui donner et visiblement ne ce décide pas....On à peut etre eu des conflits mais il voit de lui même tout ce que jessaye de faire et...il ce décide pas....franchement là jsuis dégouter,et je ne peux plus rien tenter je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff1306 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 J'avoue qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il veut. :S Il ne te reste plus qu'a attendre et voir quand il accepteras de te voir comment ça se passera :). Mais si il est toujours attiré par toi comme il le dit tu as toutes tes chances je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 je n'ai pas l'impression que je le reverrais vu ce message,sincèrement aujourd’hui jai répondu au texto d'hier lui faisant comprendre mes intentions,le fait dy aller doucement avec lui,le mettre en confiance,et il ne me réponds plus..... je pense que c'est mort,moi j’arrête je me fais trop de mal a espérer..... Il ne reviendra pas je pense,même si il sais que je suis la pour lui....Pour l'attirance je lui ai toujours plu depuis le début,il m'appeler ma beauté,ma diablesse etc... mais si il me dis avoir peur de recraqué il ne reviendra plus vers moi,j'en doutes..Et ce n'est pas mes sms qui l'ont fais fuir c'est juste lui qui ne sais pas ou ne veux pas de moi..Un jour il m'aimes,la semaine après il ne sais plus,ensuite il y a un manque selon lui,ensuite il m'avoue etre tjs attirer et avoir des sentiments mais ne revient pas pour autant alors voilà moi je suis à bout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Je pense que je suis arriver au quota de tentative envers lui,il reste de marbre alors qu'il dis avoir des sentiments,je lui ai demander ce qui l’empêcher de revenir vers moi mais évidement la dessus pas de réponse, j'ai eu beau lui demander ce rendez vous de façon sympa,décontractée lui faisais comprendre les choses et autre,il n'a répondu que ce sms hier,puis en répondant aujourd’hui je lui ai parler dy aller molo ,que l'on aurait une relation plus équilibré,etc . parler des sentiments mais rien n'y fait,j aurais beau tout tenter il ne réagis pas et je ne sais pas pourquoi,soit il va a gauche a droite voir des plans cul,soit il me zappe au fur et a mesure,soit il pense à moi ou pas du tout,soit il me fais tourner en bourrique,dans tout les cas j'ai fais ma dernière tentative ce soir,un sr n'aurais pas été utile dans mon cas du début car je n’aurait jamais su ce qu'il m'a dis dan le sms hier,je ne l'ai jamais harceler par téléphone,ni appeler chez lui,un mail qu'il ma dis avoir lu il y a une semaine et qui la visiblement touché, et envoyer + e sms aujourd’hui.. oui ce sont des interdits mais attendre trôp dans une relation courte pas tjs utile.... J vais avoir mal encore un moment je pense,penser a lui,me demander ce qu'il fait,si il a quelqu'un,si il est heureux,je m'inquiète vraiment pour lui même encore aujourd’hui alors qu'il m'a quitté et je me sent idiote car lui ne se soucis pas de moi,ne viens même pas me demander pour ma poursuite d’études en tant que commerciale,pour ma mère qu'il sait malade.. et pas mal de trucs, franchement je me sent vraiment blesser,et il ne vois même pas tout le mal qu'il me fait en agissant de cette manière.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bon alors oui c'est un gros naze!!! alors SR SR ET SR, pas le choix, tu t'occupes de toi, de tes études, de ta maman, et lui il va se faire voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés