Aller au contenu

A deux doigts de craquer!!!!Perdue!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je trouve qu'il est chiant quand même!! grosse fierté le naze...
Désolé, mais s'il ne t'en veut pas alors il peut pas se bouger?
Vous n'étiez qu'au début de la relation alors le plus beau doit rester à venir, si il le veut vraiment il viendra, sinon c'est un gros con!!!

Désolé d'être direct mais bon, faut pas se casser la tête non plus!

Tu as raison il est très fier c'est pour ça que ça pose problème, dimanche il ma dis" pas prêt à être ami avec toi,il faudra être patient" et "pas envie qu'on ce fasse de mal inutilement" puis d'autre truc du genre, après j'ai merder quand j'ai dis qu'en gros je voulais garder contact avec lui en ami ya peu de temp..J'avoue mais quelque part je voulais voir sa réaction et en faite il n'a pas encore fait le deuil de la relation, mais je lui tend des perches depuis peu, dailleur je vais retenter d'en tendre une début de semaine prochaine,mais après j'arrête si il me remballe et lui ferais comprendre qu'il me perd alor que j'ai été là pour lui et que j'ai tout tenter pour lui montrer que je l'aimes et que je tiens à lui...Après cette dernière tentative je ne le contacterais plus,je me suis fixer cet objectif, certe j'ai pu faire des erreurs je l'avoue (pourtant rien de grave) mais il en à aussi commise et jamais je ne l'aurais laisser pour des trucs bidon..Maintenant je cherche juste l'inspiration pour mon dernier message que j'enverrais pour le rendez vous..

oui mais si j'envoi un message pour lui proposer un rendez vous il va penser que c'est en ami non?? or ce n'est pas le but et j'aimerais le mettre a l'aise et lui faire comprendre que si je le vois s'est pour passer un moment agréable ,que les tensions sont retombés et que ça ferais bu bien de ce parler et de rigoler un peu...

alors proposes lui un rendez vous et fais lui comprendre que tu ne pièges pas, rassures le, de toutes façons tu ne dois pas lui montrer tes sentiments et ne lui sautes pas dessus.
Si il accepte le rendez vous et que celui ci se passe pas trop mal, la porte s'ouvre à nouveau, mais ne l'ouvre pas trop vite
Ne fais pas comme moi, patience!!!

Tiens moi au courant, bon courage

De toute façon c'est mon dernier recourt après ça je lui ferais comprendre qu'après toutes mes tentatives il n'a rien vouloir voir ou tenter et qu'a présent c'est moi qui laisses tomber...J'ai fait mon possible déjà et lui n'a montrer aucune ouverture possible,il comprendra que je ne suis plus là pour lui ....

Ben voila vu que je souhaitais lui envoyer un texto apres un mois de rupture pour un rendez vous jme suis dis que j'aller attendre un peu pour briser mon sr vu que c'est une histoire courte et que dans ces cas la un long sr ne serait je pense pas trop bon, mais, j'ai voului lui proposer un rendez vous par texto vu qu'il répond tjs que au texto, le pb c'est que je crois que cet aprem a cause des orages il y a un problème avec orange du coup je lui propose par texto mais depuis tout à l'heure je ne reçois pas les accusés de réception et la jme dis merde il ma bloquer ou quoi, donc n'étant pas sure je le renvoi une deuxième fois et là tjs problème on dirait que le message ce paume en route,du coup je tente de l'appeler et il rep pas donc je lui laisse un message sur son répondeur concernant le rendez vous et en m excusant car je crois qu'il y a un pb chez orange et que si mes sms partent en double ce n'était pas volontaire... Mais du coup j'ai cru qu'il avait bloquer mon num et j'ai peur qu'il croit que je le harcèle alors que ce n'était pas le but... jsuis dégoutée...