emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Cela dis je te remercie pour tes conseils,après peut être que je me prendrais un mur parcequ'il va refusait et que la je laisserais vraiment tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 moi le fait de parler m'aide même si je ne t'aide pas beaucoup, tu n'es pas idiote. Tu sens quelque chose de fort et ton coeur te dit de ne pas décrocher, c'est qu'il y a une raison, c'est que c'est peut être le bon!! Moi il est vrai que je vise aujourd'hui le long terme comme je te disais, si mes sentiments n'évoluent pas dans six mois, je reviendrai à la charge qui sait, je sais que mon ex essayera de savoir comment se passe mon nouveau job alors je reprendrai peut être contact ou pas, aujourd'hui j'évolue dans le bon sens, mais j'ai un obstacle, c'est que je la vois presque tous les jours au taf, l'angoisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 oui mais on fait tant d'efforts pour récupérer des personnes qui parfois ne ce rendent même pas compte de tout ça,qui au final s'en rendront compte quand il sera vraiment trop mais de notre côté cette fois,je me doutes que ça ne dois pas être facile de la voir au taff tout les jours...Moi étrangement j'ai effacé de ma mémoire les truc qui été pourris pour ne penser qu'au bon moments et il yen a eu beaucoup en trois mois,c'était intense ,mais au final peut être que de son côté ce n'était que de la passion et qu'elle s'est éteinte et que lui ne voit que les moments pourris ....Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="emma62410"]oui mais on fait tant d'efforts pour récupérer des personnes qui parfois ne ce rendent même pas compte de tout ça,qui au final s'en rendront compte quand il sera vraiment trop mais de notre côté cette fois,je me doutes que ça ne dois pas être facile de la voir au taff tout les jours...Moi étrangement j'ai effacé de ma mémoire les truc qui été pourris pour ne penser qu'au bon moments et il yen a eu beaucoup en trois mois,c'était intense ,mais au final peut être que de son côté ce n'était que de la passion et qu'elle s'est éteinte et que lui ne voit que les moments pourris ....Ou pas...[/quote] P-e qu'on passe effectivement trop de temps, a penser, a regretter, à faire des efforts alors que de leurs coté, il s'en fon strictement ucun... il s'en endront compte p- trop tard quand il auront une nouvelle copine... Si seulement il pouvais regretter, avec tout ce quil ma fait je devrais laisser tomber, retourner avec son ex pour se venger après moi... j'en passe effectivement ouais on ne voit que le positif on oublie negatif... T'es pas idiote, c'est pas la durée qui compe mais lintensité des sentiments quil y a eu durant cette relation :/ moi aussi tous l'monde me dit mais 4mois ans ta vie c'est rien ... mais certaines personnes ne comprennent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 oui moi je garde que les bons souvenirs aussi, même si j'éprouve de la colère parfois!! je sais que elle, de son coté ne garde pour l'instant en tête que les raisons pour lesquelles elle m'a quitté, du coup il est trop tot... En trois mois, je ne pense pas que vous ayez accumulé bcp de mauvais souvenirs alors ce n'est pas ça qui le freinera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Justement je me demande ce qui le freine réellement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 alors c'est lui l'idiot, il es bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 :( :( Pourquoi l'amour est si compliquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 j'en sais rien mais surtout pourquoi on se sépare pour un oui ou pour un non de nos jours! Il y a biensur des raisons mais plus personne ne fait d'effort pour réparer durdur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui avant jamais les personnes se quittez comme çà... il chercher à reparer ce qui ne va pas et ne casser pas comme ca pour un oui ou pour un non... Jignore encore pq il m'a quitter c'est horrible quand même... Le pire c'est quand tu ty attends pas, que t pa prevenu et que la paf ca arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ben en même temps ils vont pas ce ramener avec une pancarte "je te quitte le 12 juillet" ou un truc du genre looool :mrgreen: En faites si il me remballe en disant "non", je ne sais pas si je devrais continuer à être coriace ou stopper toute tentative de reconquête,c'est dingue comment on peut ce creuser la tête pour ce genre de truc quand même.... :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Non mais ce que je veut dire c'est que voila avant de quitter tu discute quand même sur ce qui va pas, t'essaye de résoudre le problème tu quitte pas comme çà une personne sur un coup de tête, sans essayer de voir ce qui ne va pas... Du genre si ca continue on va en arreter la, tu m'enerve ... La kedal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 ben moi la jsuis en pleure puis la santé n'aidant pas en ce moment jsuis franchement mal..L'impression que tout part de travers.. Puis la hantise qu'il ne veuille plus jamais me voir ou même me parler... Totalement perdue et franchement même desespérée même si je ne veux pas qu'il le voit, j'ai tellement envie de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur de vive voix sans l'agresser mais je ne peux pas, je voudrais qu'il recraque pour moi et je ne sais pas comment..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 nous on s'est quitté en discutant, en pleurant et de toute façon elle n'a pas voulu s'étaler sur la vérité pour ne pas me faire de mal....mouai, mais en fait c'est pas plus mal, j'ai découvert tout seul avec le recul ce qui n'allait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben en faite je sais les erreurs commises chacun de notre côté et pour ma part je suis prête a faire mon possible pour que ça refonctionne parceque je trouves que ça en vaux la peine,mais quelqu'un qui ce barre après une dispute sans vouloir passer au dessus....Il est revenu une semaine après la dispute chercher un truc à lui et on été tout les deux tendus,je l'ai vu triste on s'est parler mais il été sur ses positions et j'ai tenter de lui parler mais il n'écoutait pas vraiment, par textos au fur et a mesure qu'on parlait il est moin tendus,me dis qu'il ne m'en veux pas et qu'il n'a pas une mauvaise opinion de moi,mais qu'il ne veux pas qu'on ce fasse du mal en ce parlant actuellement,je ne sais pas si son avis est réellement tranché ou pas,et il ne m'as pas bloquer sur facebook,ne bloque pas mon numéro et ne m'as jamais dis "je ne souhaites plus jamais que l'on ce parle" en faite c'est vraiment délicat je ne sais pas trop comment prendre tout ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés