Aller au contenu

A deux doigts de craquer!!!!Perdue!!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'avait fair un SR d'une semaine après une semaine de rupture après lavoir arcler et suplier... et j'ai craquer pour un tu me manque...
et c'est à partir d ela qu'on a parler pdt une semaine et revu et d'un coup paf pu rien il m'envoi bouler comme une merde... dc va t-en les comprendre...

Au bout d'une semaine et demi de rpture j'ai tenu une semaine et ensuite j'ai craquer... La on va dire que je n'ai pas trop le choix , trois semaine c dur mais je me force et je mefs fixe un objectif ne pas en envoyer avant son anniversaire le 5aout, j'écrit des msg et des msg mais je n'envoi pas... mes amis sont la et heuresement, on essaye de se persuader que ce SR ne peut être que bénéfique, du moins je l'espère...

on avait parlé d'amitié aussi il ya deux mois, on pensait même rester proche jusqu'à mon prochain départ en septembre mais on est pas chez les BISOUNOURS, l'amitié avec quelqu'un avec qui tu as couché et eu des sentiments, c'est juste impossible, du moins pendant les premiers mois, après quand la digestion passe, tout peut arriver, mais il faut qu'il comprenne que l'amitié est impossible et il doit le comprendre grace à un petit SR.
et oui, tu lui dis de vouloir etre ami et tu coupe les ponts!! il va se poser des questions...

oui SR!!! tu le recontactes en lui proposant un rendez vous assez court ou vous allez vous éclater, rire et pas vous prendre le chou. Vaut qu'il voit que vous êtes bien ensemble.
Tu vois je te donne des conseils, c'est pas facile, car ma vie n'est pas facile en ce moment, je souffre encore beaucoup, mais le fofo m'aide alors si je peux aider aussi...

Je sais bien que la vie des gens sur ce site n'est pas simples ,on à tous des problèmes et en plus ont ce fait largué(e)s ...Quand je vois ce que tu me dis de ton histoire et les gens qui sont ici pour des histoires de trois ans,cinq ans dix etc..... Et qui ne s'en sortent pas je me dis qu'a c^té de ça moi mon histoire ne représente pas autant et pourtant je souffre autant que pour mes anciennes relations qui ont durées bien plus longtemps et je me trouve "idiote" par moments..Le forum m'aides aussi et je voudrais pouvoir aider aussi d'autres personnes hélas en ce moment je ne me sent pas assez forte pour ça... :(