LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 faire un petit SR d'une semaine serais p-e bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui je pense tenter quand même un petit sr du coup,et oui la fierté des mecs franchement ... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 j'avait fair un SR d'une semaine après une semaine de rupture après lavoir arcler et suplier... et j'ai craquer pour un tu me manque... et c'est à partir d ela qu'on a parler pdt une semaine et revu et d'un coup paf pu rien il m'envoi bouler comme une merde... dc va t-en les comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 la fierté de tout le monde oui!! homme ou femme.... fais un petit SR mais si tu ne vois rien venir, laisses tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 aaaa je rouve que les hommes ont plus de fierté... Oui je pense que la c'est ce que tu as de mieux à faire, un petit SR et si rien soit tu tente envoyer un msg ou alors tu continue le SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 j'ai commencer le sr dimanche donc je vais tenter de le recontacter début de semaine prochaine, après si je n'ai pas de réponse de sa part je repart en sr un peu plus longtemps et ensuite si je retente et qu'il ce passe rien je laisse tomber ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui voila c'est la meilleure chose à faire, ne fait pas comme moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je ne suis pas adepte du silence radio,c'est vraiment chaud de tenir :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Au bout d'une semaine et demi de rpture j'ai tenu une semaine et ensuite j'ai craquer... La on va dire que je n'ai pas trop le choix , trois semaine c dur mais je me force et je mefs fixe un objectif ne pas en envoyer avant son anniversaire le 5aout, j'écrit des msg et des msg mais je n'envoi pas... mes amis sont la et heuresement, on essaye de se persuader que ce SR ne peut être que bénéfique, du moins je l'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est récent pour toi, rien n'est perdu, tu n'a pas commis tant d'interdits... donc fait un petit SR et mercredi prochain envoi un msg a toi de voir mtn ce que tu conte mettre dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Justement avec ma bêtise que j'ai fais dimanche (parler d'amitié) grrr je me demandes ce que je vais lui dire pour tenter ce rendez vous...Si vous avez des idées je suis preneuse loool,il faut que ce soit vraiment bien dosé :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 on avait parlé d'amitié aussi il ya deux mois, on pensait même rester proche jusqu'à mon prochain départ en septembre mais on est pas chez les BISOUNOURS, l'amitié avec quelqu'un avec qui tu as couché et eu des sentiments, c'est juste impossible, du moins pendant les premiers mois, après quand la digestion passe, tout peut arriver, mais il faut qu'il comprenne que l'amitié est impossible et il doit le comprendre grace à un petit SR. et oui, tu lui dis de vouloir etre ami et tu coupe les ponts!! il va se poser des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Eum du coup jfais quand même le sr?? :roll: Et je peux lui dire quoi en reprenant contact??En sachant que non je ne souhaites pas être juste amie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 oui SR!!! tu le recontactes en lui proposant un rendez vous assez court ou vous allez vous éclater, rire et pas vous prendre le chou. Vaut qu'il voit que vous êtes bien ensemble. Tu vois je te donne des conseils, c'est pas facile, car ma vie n'est pas facile en ce moment, je souffre encore beaucoup, mais le fofo m'aide alors si je peux aider aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je sais bien que la vie des gens sur ce site n'est pas simples ,on à tous des problèmes et en plus ont ce fait largué(e)s ...Quand je vois ce que tu me dis de ton histoire et les gens qui sont ici pour des histoires de trois ans,cinq ans dix etc..... Et qui ne s'en sortent pas je me dis qu'a c^té de ça moi mon histoire ne représente pas autant et pourtant je souffre autant que pour mes anciennes relations qui ont durées bien plus longtemps et je me trouve "idiote" par moments..Le forum m'aides aussi et je voudrais pouvoir aider aussi d'autres personnes hélas en ce moment je ne me sent pas assez forte pour ça... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés