Aller au contenu

A deux doigts de craquer!!!!Perdue!!!!!!

Messages recommandés

Oui avant jamais les personnes se quittez comme çà... il chercher à reparer ce qui ne va pas et ne casser pas comme ca pour un oui ou pour un non...
Jignore encore pq il m'a quitter c'est horrible quand même...
Le pire c'est quand tu ty attends pas, que t pa prevenu et que la paf ca arrive...

Ben en même temps ils vont pas ce ramener avec une pancarte "je te quitte le 12 juillet" ou un truc du genre looool :mrgreen: En faites si il me remballe en disant "non", je ne sais pas si je devrais continuer à être coriace ou stopper toute tentative de reconquête,c'est dingue comment on peut ce creuser la tête pour ce genre de truc quand même.... :shock:

Non mais ce que je veut dire c'est que voila avant de quitter tu discute quand même sur ce qui va pas, t'essaye de résoudre le problème tu quitte pas comme çà une personne sur un coup de tête, sans essayer de voir ce qui ne va pas... Du genre si ca continue on va en arreter la, tu m'enerve ... La kedal...

ben moi la jsuis en pleure puis la santé n'aidant pas en ce moment jsuis franchement mal..L'impression que tout part de travers.. Puis la hantise qu'il ne veuille plus jamais me voir ou même me parler... Totalement perdue et franchement même desespérée même si je ne veux pas qu'il le voit, j'ai tellement envie de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur de vive voix sans l'agresser mais je ne peux pas, je voudrais qu'il recraque pour moi et je ne sais pas comment.....

Ben en faite je sais les erreurs commises chacun de notre côté et pour ma part je suis prête a faire mon possible pour que ça refonctionne parceque je trouves que ça en vaux la peine,mais quelqu'un qui ce barre après une dispute sans vouloir passer au dessus....Il est revenu une semaine après la dispute chercher un truc à lui et on été tout les deux tendus,je l'ai vu triste on s'est parler mais il été sur ses positions et j'ai tenter de lui parler mais il n'écoutait pas vraiment, par textos au fur et a mesure qu'on parlait il est moin tendus,me dis qu'il ne m'en veux pas et qu'il n'a pas une mauvaise opinion de moi,mais qu'il ne veux pas qu'on ce fasse du mal en ce parlant actuellement,je ne sais pas si son avis est réellement tranché ou pas,et il ne m'as pas bloquer sur facebook,ne bloque pas mon numéro et ne m'as jamais dis "je ne souhaites plus jamais que l'on ce parle" en faite c'est vraiment délicat je ne sais pas trop comment prendre tout ça....

je trouve qu'il est chiant quand même!! grosse fierté le naze...
Désolé, mais s'il ne t'en veut pas alors il peut pas se bouger?
Vous n'étiez qu'au début de la relation alors le plus beau doit rester à venir, si il le veut vraiment il viendra, sinon c'est un gros con!!!

Désolé d'être direct mais bon, faut pas se casser la tête non plus!

Tu as raison il est très fier c'est pour ça que ça pose problème, dimanche il ma dis" pas prêt à être ami avec toi,il faudra être patient" et "pas envie qu'on ce fasse de mal inutilement" puis d'autre truc du genre, après j'ai merder quand j'ai dis qu'en gros je voulais garder contact avec lui en ami ya peu de temp..J'avoue mais quelque part je voulais voir sa réaction et en faite il n'a pas encore fait le deuil de la relation, mais je lui tend des perches depuis peu, dailleur je vais retenter d'en tendre une début de semaine prochaine,mais après j'arrête si il me remballe et lui ferais comprendre qu'il me perd alor que j'ai été là pour lui et que j'ai tout tenter pour lui montrer que je l'aimes et que je tiens à lui...Après cette dernière tentative je ne le contacterais plus,je me suis fixer cet objectif, certe j'ai pu faire des erreurs je l'avoue (pourtant rien de grave) mais il en à aussi commise et jamais je ne l'aurais laisser pour des trucs bidon..Maintenant je cherche juste l'inspiration pour mon dernier message que j'enverrais pour le rendez vous..

oui mais si j'envoi un message pour lui proposer un rendez vous il va penser que c'est en ami non?? or ce n'est pas le but et j'aimerais le mettre a l'aise et lui faire comprendre que si je le vois s'est pour passer un moment agréable ,que les tensions sont retombés et que ça ferais bu bien de ce parler et de rigoler un peu...

alors proposes lui un rendez vous et fais lui comprendre que tu ne pièges pas, rassures le, de toutes façons tu ne dois pas lui montrer tes sentiments et ne lui sautes pas dessus.
Si il accepte le rendez vous et que celui ci se passe pas trop mal, la porte s'ouvre à nouveau, mais ne l'ouvre pas trop vite
Ne fais pas comme moi, patience!!!

Tiens moi au courant, bon courage

De toute façon c'est mon dernier recourt après ça je lui ferais comprendre qu'après toutes mes tentatives il n'a rien vouloir voir ou tenter et qu'a présent c'est moi qui laisses tomber...J'ai fait mon possible déjà et lui n'a montrer aucune ouverture possible,il comprendra que je ne suis plus là pour lui ....

Ben voila vu que je souhaitais lui envoyer un texto apres un mois de rupture pour un rendez vous jme suis dis que j'aller attendre un peu pour briser mon sr vu que c'est une histoire courte et que dans ces cas la un long sr ne serait je pense pas trop bon, mais, j'ai voului lui proposer un rendez vous par texto vu qu'il répond tjs que au texto, le pb c'est que je crois que cet aprem a cause des orages il y a un problème avec orange du coup je lui propose par texto mais depuis tout à l'heure je ne reçois pas les accusés de réception et la jme dis merde il ma bloquer ou quoi, donc n'étant pas sure je le renvoi une deuxième fois et là tjs problème on dirait que le message ce paume en route,du coup je tente de l'appeler et il rep pas donc je lui laisse un message sur son répondeur concernant le rendez vous et en m excusant car je crois qu'il y a un pb chez orange et que si mes sms partent en double ce n'était pas volontaire... Mais du coup j'ai cru qu'il avait bloquer mon num et j'ai peur qu'il croit que je le harcèle alors que ce n'était pas le but... jsuis dégoutée...

décidément il y a toujours un problème!! pfffff et puis MERDE si il comprends pas que ce n'est pas de ma faute c’est qu'il est con, j'ai été correcte et bien sympa dans le texto(envoyer en double) puis le message sur répondeur,détendue et tout et je me suis excuser que orange merde cet aprem, après ben si il comprend pas je n'y peut rien ..

Bah si il reçoit le même message 4 fois il comprendra bien que tu le harcèles pas quand même ^^. Sinon il aura pas beaucoup réfléchit sur le coup. Mais tu aurait du attendre un peu plus pour voir si lui même ne te donner pas de nouvelles. Après je dis ça peut être que je ferai pareil dans un mois aussi. :S

[quote="Jeff1306"]Bah si il reçoit le même message 4 fois il comprendra bien que tu le harcèles pas quand même ^^. Sinon il aura pas beaucoup réfléchit sur le coup. Mais tu aurait du attendre un peu plus pour voir si lui même ne te donner pas de nouvelles. Après je dis ça peut être que je ferai pareil dans un mois aussi. :S[/quote]
Jeff à raison 2 jours de SR c'est rien, franchement fait le tu verra que ca sera que bénéfique, quelques jours tout au moins, fait pas la même erreur que moi , et comme bcp d'autres :/

Je ne pense pas que dans mon cas faire un sr super long soit utile en sachant que mon histoire n'a durée que trois mois,la j'ai fait ma demande de rendez vous pour trois jour qui vont qui viennent ca ne change pas grand chose,maintenant j'attend de voir si il me repondra déjà,enfin quand j'aurais recuperer mon reseau orange car la je ne peux plus recevoir ni appel,ni sms ,ni rien envoyer!!!Putain d'orage de merde!!pfff :evil:

Bon et bien après la mésaventure orange d'hier,le réseau est enfin redevenu normal, il à répondu à mon texto me disant:

"non je n'ai pas bloquer.. je suis au taf.. ta démarche me touche bcp et je mesure les efforts que tu fais... mais je pense qu'il est bien trop tôt pour ce voir,car cela ne ferais que raviver ce qui nous fais du mal... je ne t'ai pas quitté parceque tu ne m’attires plus ou par manque de sentiments donc si on ce voir on sera irrémédiablement attiré... pour ma part en tout cas... j’espère que tu va bien... passe une bonne soirée... porte toi bien et prend soin de toi... biz"

Voilà maintenant je ne sais plus quoi pensée ni même quoi faire.....

Qu'en pensez vous?

ouai...c'est pas faute de lui tendre des perches,de le rassurer,et le mettre en confiance pourtant,car il sais tout ce que je peux lui donner et visiblement ne ce décide pas....On à peut etre eu des conflits mais il voit de lui même tout ce que jessaye de faire et...il ce décide pas....franchement là jsuis dégouter,et je ne peux plus rien tenter je crois...

je n'ai pas l'impression que je le reverrais vu ce message,sincèrement aujourd’hui jai répondu au texto d'hier lui faisant comprendre mes intentions,le fait dy aller doucement avec lui,le mettre en confiance,et il ne me réponds plus..... je pense que c'est mort,moi j’arrête je me fais trop de mal a espérer..... Il ne reviendra pas je pense,même si il sais que je suis la pour lui....Pour l'attirance je lui ai toujours plu depuis le début,il m'appeler ma beauté,ma diablesse etc... mais si il me dis avoir peur de recraqué il ne reviendra plus vers moi,j'en doutes..Et ce n'est pas mes sms qui l'ont fais fuir c'est juste lui qui ne sais pas ou ne veux pas de moi..Un jour il m'aimes,la semaine après il ne sais plus,ensuite il y a un manque selon lui,ensuite il m'avoue etre tjs attirer et avoir des sentiments mais ne revient pas pour autant alors voilà moi je suis à bout..

Je pense que je suis arriver au quota de tentative envers lui,il reste de marbre alors qu'il dis avoir des sentiments,je lui ai demander ce qui l’empêcher de revenir vers moi mais évidement la dessus pas de réponse, j'ai eu beau lui demander ce rendez vous de façon sympa,décontractée lui faisais comprendre les choses et autre,il n'a répondu que ce sms hier,puis en répondant aujourd’hui je lui ai parler dy aller molo ,que l'on aurait une relation plus équilibré,etc . parler des sentiments mais rien n'y fait,j aurais beau tout tenter il ne réagis pas et je ne sais pas pourquoi,soit il va a gauche a droite voir des plans cul,soit il me zappe au fur et a mesure,soit il pense à moi ou pas du tout,soit il me fais tourner en bourrique,dans tout les cas j'ai fais ma dernière tentative ce soir,un sr n'aurais pas été utile dans mon cas du début car je n’aurait jamais su ce qu'il m'a dis dan le sms hier,je ne l'ai jamais harceler par téléphone,ni appeler chez lui,un mail qu'il ma dis avoir lu il y a une semaine et qui la visiblement touché, et envoyer + e sms aujourd’hui.. oui ce sont des interdits mais attendre trôp dans une relation courte pas tjs utile.... J vais avoir mal encore un moment je pense,penser a lui,me demander ce qu'il fait,si il a quelqu'un,si il est heureux,je m'inquiète vraiment pour lui même encore aujourd’hui alors qu'il m'a quitté et je me sent idiote car lui ne se soucis pas de moi,ne viens même pas me demander pour ma poursuite d’études en tant que commerciale,pour ma mère qu'il sait malade.. et pas mal de trucs, franchement je me sent vraiment blesser,et il ne vois même pas tout le mal qu'il me fait en agissant de cette manière....

Je sais les garçons c'est terminé je ne veux plus m'en soucier,franchement je pense à moi déjà et puis oui je pense à ma famille,à me faire plaiz .....Le truc qui m'intrigue c'est tout les jours à la même heure et selon ces postes(à mon ex) (matin ou aprem) j'ai un homme invisible qui passe sur badoo m'espionner, alors franchement ça peut être une coïncidence mais c'est très bizarre tout de même en sachant qu'il sait que j'ai un profil badoo,son frère m'a déjà espionner en invisible dans le passé et là c'est très bizarre,dès que je poste un truc sur facebook (je l'ai retirer de mes amis donc il ne peux voir que mes dernières activités et photos) l'homme invisible passe aussi sur badoo,donc vu que c'est tjs aux mêmes heures je commence à me dire que c'est un gars que je connais,et si c'est lui c'est lamentable!!!Et je me demande l’intérêt,de plus une fille est venue me parler me demandant des drôles de questions,alors je ne sais pas....

Un message de lui ce matin répondant à celui envoyer ya deux jours en gros pour me dire que je mérite mieux,que je suis quelqu'un de bien et blablabla,du coup jlui ai rep en disant que cetait bizarre son comportement,qu'il avait surement une nana et jlui ai dis que je renverrais ce qu'il m'a offert dans la semaine vu que ca me fais mal de les garder ici....Sérieux il m'a vraiment dégouter...