Aller au contenu

A deux doigts de craquer!!!!Perdue!!!!!!

Messages recommandés

Pas craquer dans le sens envoyer texto mais craquer dans le sens pleurer ce soir,et je ne m'arrête plus,sincèrement j'ai l'impression que plus le temps passe et plus je vais mal concernant cette situation...Je ne sais vraiment pas quoi faire pour être moin mal
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie....

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

écoute ma belle (ou plutôt lis..)

Si tu veux parler, y a pas de soucis, et pour tout te dire, je sais ce que tu traverses.

On passe tous par là, relation longue ou courte. Moi j'ai des jours avec et des jours sans, mon ex me manque bcp, je suis sorti ce soir, seul au cinoche, ça détend et seul à boire une bière après (la loose!!!) mais bon au moins pendant 2/3 heures j'ai respiré un peu

Je sais que comme tous les matins, demain je vais me réveiller seul, la boule au ventre comme tous les jours depuis deux mois, et ça commence à me gonfler, et pour ne pas arranger les choses, je croise mon ex au taf!!

L'aide du fofo me fait un peu de bien même si c'est superficiel, je sais que c'est quand j'aurai déménagé et changé de taf que je commencerai à vraiment avancer (j'espère).

Maintenant pour toi, je te conseil la douceur, le SR difficile, alors essaye de l'aborder avec des pates de velours, tranquille sans harcèlement, ne lui mets pas la pression et ne lui dis plus que tu veux être amis!!

Amis c'est tout pourri, on signe pas pour ça, on signe pour être en couple ou rien.

tu auras plus mal qu'autre chose en étant ami. tu lui propose des rendez vous mais pas plus d'un ou deux par semaine. Ensuite, tu lui laisse du temps s'il en a besoin sans te mettre à genoux, la tête haute, et s'il en a rien à foutre, tu te mets en SR total.

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Je veux bien essayer de l'aborder en douceur mais comment??De plus si je l'appelle je pense pas qu'il va décrocher et en envoyant des textos j'ai peur de l'étouffer, dimanche il m'a dis que actuellement il est pas prêt à être ami avec moi et que je devrais être patiente,du coup je sais plus comment agir....J'aimerais bien le revoir pour parler avec lui mais j'ai peur que quoi que je fasse je lui foutte la pression,je ne sais donc pas quoi faire ,je ne sais même pas si il m'aimes encore et dure dure de savoir quoi que ce soit de lui en ce moment....j'aimerais beaucoup lui proposer un rendez vous mais la c'est délicat...

en effet, c'est court.

Tu vois, au début, avec ma copine, enfin mon ex, on est sorti ensemble et au bout de deux mois, je n'arrivais pas à m'accrocher, on a parlé et elle s'est tirée en claquant la porte!!

mais on a décidé de rester proche, sexfriend, et du coup avec de la patience, au bout de deux mois de sexfriend, on a décidé qu il y avait bien plus que du cul, et paf, ça a duré presque trois ans.

Je sais c'est con, mais un mec, ça aime quand même le sexe, tu ne pense pas qu'il pourrait changer d'avis si tu es un peu coriace

Après, ça a marché pour moi, mais c'est pas une science..

Je suis coriace oui, mais la j'avoue que je ne sais pas comment me comporter avec lui, je ne sais pas quoi lui dire,je suis perdue et pas envie de dire ou faire un truc pourri... Donc je veux bien lui proposer un rendez vous mais déjà par téléphone il décrochera pas, par texto je sais qu'il les lit mais ne réponds pas tout le temps,donc à ton avis je lui propose un rendez-vous?Je ne sais pas quoi dire dans ce texto lol...

J'ai justement peur que mon côté coriace lui fasse peur..Mais en même temps je me dis qu'il vaut mieux quelqu'un de coriace qui sais ce qu'elle veut que quelqu'un qui n'en à rien à foutre,ça lui montre que je tiens vraiment à lui mais peut être que au contraire ça le fais fuire...

le mieux c'est de le voir en face à face. tu peux pas aller chez lui?

Sinon texto oui mais en lui proposant un rendez-vous tranquille, "coucou ça te dis d'aller faire une balade?" ou "ça te dis d'aller boire un verre" et là tu attends, s'il ne répond pas, n'inciste pas, je sais c'est dur (moi j'ai envi de la voir tous les jours et ce matin j'ai pas la grande pêche)

si tu arrives à obtenir un renquart même d'une heure, montre lui ta beauté et sois joyeuse, sans pression, il aura peut-etre envi de te revoir après

Je vais tenter de le contacter mais, après la discution de dimanche il va penser que je ne respecte pas ce qu'il m'as dis, je vais essayer mais mon sr du coup tombe à l'eau,il boss aujourdhui il fini vers 20h30 et en + à dix minutes de chez moi .. :cry:

OUI nous avons du vécus, sinon je ne sais pas ce qu'il pense des trois mois réellement,c'est bien là le problème,il reste très discret la dessus,je me pose du coup beaucoup de questions,c'est le genre je suis fier et je prèfère souffrir en silence que d'en parler....Je voudrais le contacter en mode"détaché" mais du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée..

Articles du blog en lien avec ce sujet