emma62410 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai déjà poster mon histoire sur ce site (qui n'a durée que peu de temps) mais voilà ça fait trois semaines que l'on a rompu,des interdits de ma part tel que mails (2) et sms (un ou deux par jour) (qu'il lit et repond à certains) puisque ce dimanche il ma dit les avoir lus et a parler de certains truc écrit dedans...Et en faite j'ai entamer un sr depuis quelque jours (deux jours pour être exacte) et j'ai peur de craquer en faites et je me demandes même si c'est utile dans mon cas...Nos derniers échanges par textos été distant,pas vraiment froid mais je tente de faire celle qui est détachée alors que je ne le suis pas du tout,il m'a dis que si l'on devais ce reparler ce serait après qu'il est fais le deuil de cette relation et que ça prendrait du temp pour lui,qu'il n'est pas encore prêt et que il ne voulait pas que l'on ce fasse de mal inutilement pour le moment,il m'a dis au moment de la rupture que le pb n'était pas les sentiments,puis en voulant lui parler pas texto quelque jour plu tard (sous le coup de la colère) "Je n'ai plus de sentiments" ,du coup je ne sais pas si il le pensait ou non, il m'a dis n'avoir personne,en faite je suis perdue, je ne sais pas quoi faire,j'ai peur que dans un mois il m'ai oublier, et que si je le recontacte il ne me réponde pas car je me dis que peut être il m'a dis que l'on ce reparlerais pour que je soit rassurée mais ne voudra plus par la suite...Je lui ai dis connement dans un des deux mails que l'on pouvais rester ami ,du coup là jsuis perdue et ne sais plus comment agir,des conseils??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Salut emma62410! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 salut, Oublié il ne t'oubliera pas, si vous avez comptez l'un pour l'autre, prends du recul et poses toi les bonnes questions sur les causes de la rupture. Stop SMS et contact, c'est difficile, mais ce sera le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Justement trois semaines de remises en questions qui biensure n'est pas terminer, je sais les erreurs commises à ne pas refaire, et oui je sais que l'on à compter l'un pour l'autre,j'ai le sentiment que cette relation est avortée et que l'on à pourtant pleins de choses à vivre encore,cette rupture(après une dispute) à été brutale et j'ai le sentiment qu'il essayes de ce persuader de certaines choses à cause de sa putain de fierté!!!!Si je continue ce sr je ne sais pas si ça servira à le faire revenir(commence à douter) bien que je le souhaites plus que tout,et si c'est à moi de le recontacter dans un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 alors emma voila mon point de vu par rapport à ma rupture Je me suis fait plaqué ya deux moi par ma copine, je l'ai bien pris car j'étais en pleins doutes et moisi en cette période, et petit à petit je me suis rendu compte que je l'aimais toujours et surtout j'ai pris conscience de mes erreurs, trop tard!!!!!!!! j'ai tout essayé, des fleurs qui lui ont fait très plaisir, une chanson (un peu naze mais ça l'a un peu touché aussi) et par contre pas trop de sms et jamais d'appels. J'avais des doutes sur le sr et me disais que ça l'éloignait mais j'ai compris qu'on ne peut pas oublier comme ça (3 ans de relation) Aujourd'hui, elle a encore des idées toxiques et négatives, il lui faut de l'air, et pendant ce temps, moi je suis au taquet, je prend soin de moi, j'ai perdu du poids et j'ai un projet professionnel de fou!!! Quand elle me reverra dans quelques mois, professionnellement, je serai au top (pas comme maintenant) et je la ferai peut-etre rêver!! Je vois sur le long terme, et puis je ne voudrai plus d'elle peut etre, ou alors elle aura ququn, mais il faut viser le long terme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 il faut que ton ex voit quelqu'un de nouveau!!! J'ai pris conscience hier que dans notre situation de Largué, on prend une claque qui nous fait avancer, et que cette claque, le largueur ne la prend pas aussi forte!!, lui tourne en rond et pense qu'il n'a pas forcément grand chose à changer, alors que les fautes viennent des deux cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Biensure qu'il faut viser le long terme je te comprend la dessus,mais ta relation à durer bien plus longtemps que moi et vos sentiments sont ancrés et bien là,de mon côté c'est différent bien que l'on en ai l'un pour l'autre il pense peut être qu'il m'oubliera vite puisque l'on est pas rester ensemble super longtemps,mais étrangement je souffre + que pour un ex avec qui je suis rester cinq ans,je me demande si je suis "normale" de m'être attaché si rapidement et de voir qu'au finale il ma laché pour des conneries sans gravité(pas de trahisons,tromperies ou autre) je sais que je lui manque car il s'est vendu il y a peu dans un sms, mais dans une relation courte je me dis que si le temps passe il m'oubliera et ne voudra peut etre même plus ne serais ce que me parler ..Je sais que j'ai commis des erreurs,lui aussi mais je ne lui en veux pas et lui ne m'en veux pas non plus,il m'as dis qu'il n'avais pas une mauvaise image de moi(par rapport à ce que j'ai demander dans le mail) mais je sais qu'il ne veux pas souffrir encore et j'ai peur que sa fierté l'emporte sur ses sentiment et qu'il ce sera finalement persuadé que ça n'en vaux pas la peine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 je suis d'accord et ne t'inquiètes pas tu es normal tu t'es rendu compte qu'il était le bon, et qu'il en vaut la peine. Mais il a l'air un peu paumé comme gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Justement j'ai peur que si il voit quelqu'un de nouveau il me zappe!!Peut être qu'il ce dira que c'est mille fois mieu avec une autre nana,alors que pourtant j'ai tjs été là ,qu'il me répétait sans cesse que je luis plaisais etc.....J'aimerais qu'il ce trouve quelqu'un pour faire une comparaison et ce dire "merde elle n'est pas aussi bien que mon ex" et qu'il ce rende compte que je lui manques et qu'il ce dise j"'ai une femme qui m'aimais et je n'ai pas su le voir comme j'aurais du" mais j'en doutes ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 quand je disais quelqu'un de nouveau, je pensais à un nouveau toi, qu'il se dise "waou cette fille je l'ai jamais connu comme ça, elle est géniale!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 [quote="bastoune138"]quand je disais quelqu'un de nouveau, je pensais à un nouveau toi, qu'il se dise "waou cette fille je l'ai jamais connu comme ça, elle est géniale!!"[/quote] Ah excuse moi je ne l'avais pas compris comme ça,mais justement pour ça il faudrait qu'il ai à nouveau envie de me revoir ou de me parler et ça c'est pas gagner!!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 il faut qu'il apprenne par quelqu'un d'autre que tu t'éclates sans lui, qu'il voit que tu arrives à être indépendante Moi je commence à peine à l'etre, c'est pas facile car on doit retrouver d'autres reperts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Nous n'avons pas d'amis en communs donc je ne sais pas comment il pourra savoir que je vais bien,je l'ai retirer de facebook donc là c'est un peu galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 ah.... Bon je te dirai de faire comme moi SR total. Moi je sais qu'elle ne reviendra jamais d'elle même non plus. faire le forcing, c'est pas bon, il va se braquer Si dans six mois je l'aime toujours, je ramene ma fraise, transformé comme un winner!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pour ma part j'attendrais pas Six mois!! mdr :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Pas craquer dans le sens envoyer texto mais craquer dans le sens pleurer ce soir,et je ne m'arrête plus,sincèrement j'ai l'impression que plus le temps passe et plus je vais mal concernant cette situation...Je ne sais vraiment pas quoi faire pour être moin mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 écoute ma belle (ou plutôt lis..) Si tu veux parler, y a pas de soucis, et pour tout te dire, je sais ce que tu traverses. On passe tous par là, relation longue ou courte. Moi j'ai des jours avec et des jours sans, mon ex me manque bcp, je suis sorti ce soir, seul au cinoche, ça détend et seul à boire une bière après (la loose!!!) mais bon au moins pendant 2/3 heures j'ai respiré un peu Je sais que comme tous les matins, demain je vais me réveiller seul, la boule au ventre comme tous les jours depuis deux mois, et ça commence à me gonfler, et pour ne pas arranger les choses, je croise mon ex au taf!! L'aide du fofo me fait un peu de bien même si c'est superficiel, je sais que c'est quand j'aurai déménagé et changé de taf que je commencerai à vraiment avancer (j'espère). Maintenant pour toi, je te conseil la douceur, le SR difficile, alors essaye de l'aborder avec des pates de velours, tranquille sans harcèlement, ne lui mets pas la pression et ne lui dis plus que tu veux être amis!! Amis c'est tout pourri, on signe pas pour ça, on signe pour être en couple ou rien. tu auras plus mal qu'autre chose en étant ami. tu lui propose des rendez vous mais pas plus d'un ou deux par semaine. Ensuite, tu lui laisse du temps s'il en a besoin sans te mettre à genoux, la tête haute, et s'il en a rien à foutre, tu te mets en SR total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je veux bien essayer de l'aborder en douceur mais comment??De plus si je l'appelle je pense pas qu'il va décrocher et en envoyant des textos j'ai peur de l'étouffer, dimanche il m'a dis que actuellement il est pas prêt à être ami avec moi et que je devrais être patiente,du coup je sais plus comment agir....J'aimerais bien le revoir pour parler avec lui mais j'ai peur que quoi que je fasse je lui foutte la pression,je ne sais donc pas quoi faire ,je ne sais même pas si il m'aimes encore et dure dure de savoir quoi que ce soit de lui en ce moment....j'aimerais beaucoup lui proposer un rendez vous mais la c'est délicat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 vous etes resté combien de temps ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Comme je dis la relation à été courte( presque trois mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 en effet, c'est court. Tu vois, au début, avec ma copine, enfin mon ex, on est sorti ensemble et au bout de deux mois, je n'arrivais pas à m'accrocher, on a parlé et elle s'est tirée en claquant la porte!! mais on a décidé de rester proche, sexfriend, et du coup avec de la patience, au bout de deux mois de sexfriend, on a décidé qu il y avait bien plus que du cul, et paf, ça a duré presque trois ans. Je sais c'est con, mais un mec, ça aime quand même le sexe, tu ne pense pas qu'il pourrait changer d'avis si tu es un peu coriace Après, ça a marché pour moi, mais c'est pas une science.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je suis coriace oui, mais la j'avoue que je ne sais pas comment me comporter avec lui, je ne sais pas quoi lui dire,je suis perdue et pas envie de dire ou faire un truc pourri... Donc je veux bien lui proposer un rendez vous mais déjà par téléphone il décrochera pas, par texto je sais qu'il les lit mais ne réponds pas tout le temps,donc à ton avis je lui propose un rendez-vous?Je ne sais pas quoi dire dans ce texto lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'ai justement peur que mon côté coriace lui fasse peur..Mais en même temps je me dis qu'il vaut mieux quelqu'un de coriace qui sais ce qu'elle veut que quelqu'un qui n'en à rien à foutre,ça lui montre que je tiens vraiment à lui mais peut être que au contraire ça le fais fuire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 le mieux c'est de le voir en face à face. tu peux pas aller chez lui? Sinon texto oui mais en lui proposant un rendez-vous tranquille, "coucou ça te dis d'aller faire une balade?" ou "ça te dis d'aller boire un verre" et là tu attends, s'il ne répond pas, n'inciste pas, je sais c'est dur (moi j'ai envi de la voir tous les jours et ce matin j'ai pas la grande pêche) si tu arrives à obtenir un renquart même d'une heure, montre lui ta beauté et sois joyeuse, sans pression, il aura peut-etre envi de te revoir après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je vais tenter de le contacter mais, après la discution de dimanche il va penser que je ne respecte pas ce qu'il m'as dis, je vais essayer mais mon sr du coup tombe à l'eau,il boss aujourdhui il fini vers 20h30 et en + à dix minutes de chez moi .. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Vous avait quel âge tous les deux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Il à 28ans et j'ai 25ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 vous avez déjà du vécu tous les deux tu sais exactement ce que lui pense des trois mois passés ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 OUI nous avons du vécus, sinon je ne sais pas ce qu'il pense des trois mois réellement,c'est bien là le problème,il reste très discret la dessus,je me pose du coup beaucoup de questions,c'est le genre je suis fier et je prèfère souffrir en silence que d'en parler....Je voudrais le contacter en mode"détaché" mais du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Les mecs et leurs firtés... pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 faire un petit SR d'une semaine serais p-e bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui je pense tenter quand même un petit sr du coup,et oui la fierté des mecs franchement ... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 j'avait fair un SR d'une semaine après une semaine de rupture après lavoir arcler et suplier... et j'ai craquer pour un tu me manque... et c'est à partir d ela qu'on a parler pdt une semaine et revu et d'un coup paf pu rien il m'envoi bouler comme une merde... dc va t-en les comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 la fierté de tout le monde oui!! homme ou femme.... fais un petit SR mais si tu ne vois rien venir, laisses tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 aaaa je rouve que les hommes ont plus de fierté... Oui je pense que la c'est ce que tu as de mieux à faire, un petit SR et si rien soit tu tente envoyer un msg ou alors tu continue le SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 j'ai commencer le sr dimanche donc je vais tenter de le recontacter début de semaine prochaine, après si je n'ai pas de réponse de sa part je repart en sr un peu plus longtemps et ensuite si je retente et qu'il ce passe rien je laisse tomber ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui voila c'est la meilleure chose à faire, ne fait pas comme moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je ne suis pas adepte du silence radio,c'est vraiment chaud de tenir :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Au bout d'une semaine et demi de rpture j'ai tenu une semaine et ensuite j'ai craquer... La on va dire que je n'ai pas trop le choix , trois semaine c dur mais je me force et je mefs fixe un objectif ne pas en envoyer avant son anniversaire le 5aout, j'écrit des msg et des msg mais je n'envoi pas... mes amis sont la et heuresement, on essaye de se persuader que ce SR ne peut être que bénéfique, du moins je l'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est récent pour toi, rien n'est perdu, tu n'a pas commis tant d'interdits... donc fait un petit SR et mercredi prochain envoi un msg a toi de voir mtn ce que tu conte mettre dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Justement avec ma bêtise que j'ai fais dimanche (parler d'amitié) grrr je me demandes ce que je vais lui dire pour tenter ce rendez vous...Si vous avez des idées je suis preneuse loool,il faut que ce soit vraiment bien dosé :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 on avait parlé d'amitié aussi il ya deux mois, on pensait même rester proche jusqu'à mon prochain départ en septembre mais on est pas chez les BISOUNOURS, l'amitié avec quelqu'un avec qui tu as couché et eu des sentiments, c'est juste impossible, du moins pendant les premiers mois, après quand la digestion passe, tout peut arriver, mais il faut qu'il comprenne que l'amitié est impossible et il doit le comprendre grace à un petit SR. et oui, tu lui dis de vouloir etre ami et tu coupe les ponts!! il va se poser des questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Eum du coup jfais quand même le sr?? :roll: Et je peux lui dire quoi en reprenant contact??En sachant que non je ne souhaites pas être juste amie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 oui SR!!! tu le recontactes en lui proposant un rendez vous assez court ou vous allez vous éclater, rire et pas vous prendre le chou. Vaut qu'il voit que vous êtes bien ensemble. Tu vois je te donne des conseils, c'est pas facile, car ma vie n'est pas facile en ce moment, je souffre encore beaucoup, mais le fofo m'aide alors si je peux aider aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Je sais bien que la vie des gens sur ce site n'est pas simples ,on à tous des problèmes et en plus ont ce fait largué(e)s ...Quand je vois ce que tu me dis de ton histoire et les gens qui sont ici pour des histoires de trois ans,cinq ans dix etc..... Et qui ne s'en sortent pas je me dis qu'a c^té de ça moi mon histoire ne représente pas autant et pourtant je souffre autant que pour mes anciennes relations qui ont durées bien plus longtemps et je me trouve "idiote" par moments..Le forum m'aides aussi et je voudrais pouvoir aider aussi d'autres personnes hélas en ce moment je ne me sent pas assez forte pour ça... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Cela dis je te remercie pour tes conseils,après peut être que je me prendrais un mur parcequ'il va refusait et que la je laisserais vraiment tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 moi le fait de parler m'aide même si je ne t'aide pas beaucoup, tu n'es pas idiote. Tu sens quelque chose de fort et ton coeur te dit de ne pas décrocher, c'est qu'il y a une raison, c'est que c'est peut être le bon!! Moi il est vrai que je vise aujourd'hui le long terme comme je te disais, si mes sentiments n'évoluent pas dans six mois, je reviendrai à la charge qui sait, je sais que mon ex essayera de savoir comment se passe mon nouveau job alors je reprendrai peut être contact ou pas, aujourd'hui j'évolue dans le bon sens, mais j'ai un obstacle, c'est que je la vois presque tous les jours au taf, l'angoisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emma62410 Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 oui mais on fait tant d'efforts pour récupérer des personnes qui parfois ne ce rendent même pas compte de tout ça,qui au final s'en rendront compte quand il sera vraiment trop mais de notre côté cette fois,je me doutes que ça ne dois pas être facile de la voir au taff tout les jours...Moi étrangement j'ai effacé de ma mémoire les truc qui été pourris pour ne penser qu'au bon moments et il yen a eu beaucoup en trois mois,c'était intense ,mais au final peut être que de son côté ce n'était que de la passion et qu'elle s'est éteinte et que lui ne voit que les moments pourris ....Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilOou Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 [quote="emma62410"]oui mais on fait tant d'efforts pour récupérer des personnes qui parfois ne ce rendent même pas compte de tout ça,qui au final s'en rendront compte quand il sera vraiment trop mais de notre côté cette fois,je me doutes que ça ne dois pas être facile de la voir au taff tout les jours...Moi étrangement j'ai effacé de ma mémoire les truc qui été pourris pour ne penser qu'au bon moments et il yen a eu beaucoup en trois mois,c'était intense ,mais au final peut être que de son côté ce n'était que de la passion et qu'elle s'est éteinte et que lui ne voit que les moments pourris ....Ou pas...[/quote] P-e qu'on passe effectivement trop de temps, a penser, a regretter, à faire des efforts alors que de leurs coté, il s'en fon strictement ucun... il s'en endront compte p- trop tard quand il auront une nouvelle copine... Si seulement il pouvais regretter, avec tout ce quil ma fait je devrais laisser tomber, retourner avec son ex pour se venger après moi... j'en passe effectivement ouais on ne voit que le positif on oublie negatif... T'es pas idiote, c'est pas la durée qui compe mais lintensité des sentiments quil y a eu durant cette relation :/ moi aussi tous l'monde me dit mais 4mois ans ta vie c'est rien ... mais certaines personnes ne comprennent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 oui moi je garde que les bons souvenirs aussi, même si j'éprouve de la colère parfois!! je sais que elle, de son coté ne garde pour l'instant en tête que les raisons pour lesquelles elle m'a quitté, du coup il est trop tot... En trois mois, je ne pense pas que vous ayez accumulé bcp de mauvais souvenirs alors ce n'est pas ça qui le freinera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés