Aller au contenu

A moitié...et elle se mets au vert :/

Messages recommandés

Effectivement chaud et sacré sport en perspective car je ne vois pas comment faire sans tomber dans les extrême :|
Je veux pas paraitre lourdeau mais des exemples du style texto, soirée, sorties car effectivement j'ai utilisé la fonction "rechercher" mais chaque situation est différente.

A ce titre j'ai recu un texto en fin d'aprem par rapport à mon statut facebbok avec une photo de moi cramé le soir de notre entrevue à la plage "T'as ramassé comme ca à la plage??!!!"
j'ai pas répondu...

[quote][quote="Txitxarro"] Vouloir rester ami afin de prendre le temps de se connaitre et de se comprendre...
Bref, je ne suis pas une femme et je dois prendre cela comment?? comme de la compassion, du désir...ou autre???
Tu peux m'éclairer la dessus stp?? ;)

Quand au fait que je n'ai pas de réponse?? Car c'est fou comment tu comprends sa manière d'étre et d'agir!!! :)[/quote]
[/quote]
Bonjour,

Heuuu je comprends sa manière d'être pas si vite lol je suppose, j'essaie d'interprété, je suis peu être à côté de la plaque :?

Faut que tu restes présent sans trop en faire, faut que tu la laisses venir à toi, que tu redeviennes désirable, attrayant ;) si j'ai compris tu te contentes de répondre à ses msg, envoies lui de temps en temps un msg, pas de romantisme à 2 balles, fais dans l'humour ;)

[quote]Après mort...je ne sais quand penser. Car dés le début elle m'a clairement indiqué ne pas vouloir coupé les ponts car trop de bons moments passés ensemble mais que c'était pas le bon moment pour elle.
mais aussi niveau lit c'était le top et les "tu me manques" "je pense à toi"' "je ne suis pas indifferente à toi" "pour toi c'est definitivement fini nous deux?" "tu accepterais que l'on se remette ensemble plus tard"....L'envie de me voir qu'importe l'activité.
Vouloir rester ami afin de prendre le temps de se connaitre et de se comprendre...
Bref, je ne suis pas une femme et je dois prendre cela comment?? comme de la compassion, du désir...ou autre???[/quote]
Quelqu'un peux m'éclairer la dessus SVP??

[quote="Txitxarro"][quote]Après mort...je ne sais quand penser. Car dés le début elle m'a clairement indiqué ne pas vouloir coupé les ponts car trop de bons moments passés ensemble mais que c'était pas le bon moment pour elle.
mais aussi niveau lit c'était le top et les "tu me manques" "je pense à toi"' "je ne suis pas indifferente à toi" "pour toi c'est definitivement fini nous deux?" "tu accepterais que l'on se remette ensemble plus tard"....L'envie de me voir qu'importe l'activité.
Vouloir rester ami afin de prendre le temps de se connaitre et de se comprendre...
Bref, je ne suis pas une femme et je dois prendre cela comment?? comme de la compassion, du désir...ou autre???[/quote]
Quelqu'un peux m'éclairer la dessus SVP??[/quote]
pas de réponse de ma part car même si je suis une femme, je ne comprends pas et mon exe ... me sort à peu près le même discours!

• 1 mois après...