vica Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui on se soutien.. moi le mien et le 2e pire des fiere.. pourtant il me renvois des sms.. je suis rester 3 week entier dans mon lit a ecouter des musique triste , a vouloir mourrir, a etre coupé du monde, a me dire qu'est ce que j'ai fais pour merriter ca.. Si le mien m'en renvois c'est que tout est possible pour toi.. Meme le pire des fiere peut revenir sur ca decision.. et si il ne t'aimais pas il serai partis depuis un moment je pense..4 ANS c'est pas rien! Allez garde le moral (meme si c'est impossible ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 ah mais j'ai connu ça les premieres années et meme y'a pas si longtemps , y'a quelques semaines j'etais encore dans un etat pitoyable ou je sortais plus de chez moi couper le tlf pendant des jours ( a l'époque je bossais pas et je cherchais meme pas tlm j'etais démoralisé) j'avais envie de me tallader les veines , etc, et jlui envoyer 30 sms pas heure presque Lui meme ma dit que des fois son tlf s'etaignait et qu'il se retrouvé qu'avec des sms et appels de ma part, j'etais devenu folle La d'un coup je le contact plus il a pas trop capté au debut c'est pour ca c'est lui qui revenait mais une foi que les 4 ans de galere avec lui etait la , j'ai eu un declic, un ras le bol .... avant ça j'en ai morfler a perdre la tete , j'ai démissionné de plein de taff ou on as mis fin a mes contrats parce que j'etais dans un autre monde Et a la fin plus de 4 ans aprés NADA aucun changement sauf mon age qui avance Jte souhaite pas d'en arriver la , parce que c'est du gachis et certains comme le mien ne bougerons jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 bah j'avais raison aucune nouvelle, soit il a completement oublié soit il en a absolument rien a battre Quoi qu'il en soit il est passé a autre chose et je le maudit , et lui souhaite que du malheur Tout ca pour en arriver la , et beh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 bonjour Sherine .. Tout dabord je te souhete une Bonne anniversaire, meme si je sais que cette journne n'a pas du etre tres joyeuse pour toi... Il ta pas envoyé de message, tinquiete, tu lui en enverra pas non plus pour le sien! Et puis la journee n'es pas encore fini... Tien le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 trop fier le mec :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci ;) c'est gentil de ta part et effectivement elle etait lourde et un detail comme ça ca a tout gaché il ne le fera pas, mnt c'est officiel :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés