Aller au contenu

SR , EX et Anniversaire = Que faire ?!

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="vica"]oui ceux sont des manipulateurs.. c'est sure.. il fait qu'on soye plus forte qu'eux![/quote]
On m'as toujours dis qu'une femme supportais enormement par amour, jusqu'a l'impossible mais le jour ou on sature c'est fini
Moi mon ex m'as toujours dit que j'etais tellement accro a lui que jamais je ne pourrais lui resister ....
Pourquoi nous les femmes ont sort jamais des certitudes aussi débiles

[quote="vica"]je site:
"slt, pas de reponce pas un sourrir , tu ne tourne pas la tete quand tu me vois et tout le reste.. a rien y comprendre.et pourquoi sur tout ca. c'est vraiment trop bete."

alors je fais quoi repondre ou pas?? que dire![/quote]

Moi je dirais ne répond pas
Si il sait comment arranger la situation qu'il le fasse mais qu'il n'attendent pas que tu reviennes vers lui
Le mien me faisait la meme et rien n'a changé
resiste et laisse cogiter plus et prendre LA bonne décision

(aprés jsuis ptetre mal placé pour donner des conseils )

[quote="vica"]bon, j'espere que toi ca vas aller pour demain..
Surtout tien au courant.[/quote]
merci , mais je sais que je n'aurais aucun sms ni rien, je crois que sois il va oublier soit si il y pense il va rien faire pour me faire encore plus mal donc la je commence a déprimer, mais je ferais un point demain avec 000 sms de sa part !

[quote="vica"]c'est ce que je me disait aussi.. pourtant j'ai recus!
En plus comme je te l'ai dis mr avais decouché.. pourtant g bien recus..
T'inquiete ca va aller, et si il ne te le souhete pas , un jour ou l'autre il regrettera..[/quote]
j'espere que ca va aller
mais je crois que je vais pas pouvoir lacher mon tel des yeux en attendant un sms de sa part qui viendrat jamais! En plus au bout de plus de 4 ans ce que je veux c'est pas qu'il revienne mais qu'il evolue
je sais pas comment tu fais pour supporter tout ca toi, franchement tu resiste bien, bravo
Il ne regrettera pas parce que pour lui c'est a cause de moi enfin bon ,ca va etre dur dur dur , :cry:

Moi aussi il crois que c'est a cause de moi.. et encore plus puisque je repond pas a ses sms!!
Mais je suis arrivé a un degret de saturation qui me fais tenir le coup, j'ai eux un raz le bol irreversible.. :evil:

Je me dis que si il reviens pas bin se sera tempis pour lui .. c'est nous qui fesons tout pour les recuperer , pas eux..

si on accourent a chaque fois qu'ils nous font un petit sms , on aura aucun caractere et plus aucun interet donc faut vraiment pas qu'on se laisse bouffer

et puis jsuis comme toi sur plein de points , saturation et jlui pardonne pas certains comportement

et faut que sa change

Et je me dis si il change pas avec moi mais avec la suivante c'est qu'il s'en fichait de moi alors je ne le regretterais jamais

( mais ça fait super mal quand meme )

Oui tres mal.. il faut que tu lui montre que toi aussi tu es forte..que tu peux lui manquer.
Ce mettre des coup de pied au fesse.. on ne peut pas attendre que monsieur s'investisse si il en a pas envis..
On ne peut pas zapper une histoire de 4 ans comme ca, je pence que c'est pas possible, ca va le percuter un moment ou un autre..les hommes sont long a la detente.

Continu a lui laisser de l'aire , continu a tenir bien ton sr.. si tu le croises fait style de pas l'avoir vus.. fais ta life..

pour ma part cette rupture ma couté cher :oops: lol il fallais que je change tout.. garde robe, coiffeur; estheticienne, j'ai fais le menage a fond chez moi et j'ai redecore mon interrieur, comme pour commencer une nouvelle vie.. et c'est grace a ca que je tiens et que je continu a vivre.
Et quand on se sebt mieu on attire aussi les regard des autres hommes ;) donc faut que ces messieurs se decide car on vas pas rester seule toute notre vie , ca c'est sure..

courageeee

ouiiiiiiiiiii on se motive
on ne lache pas , on ne craque pas

Les premiers jours pour moi c'etait horrible je m'endormais en pleurant les larmes qui coulaient encore et jme reveiller aussi en pleurant, j'ai meme attend le stade ou lorsque je me reveillé presque immédiatement j'éclaté en sanglot , non-stop tellement j'ai l'impression que j'ai épuisé mon stok de larmes
et t'as bien raison s'occuper de soi, avoir d'autres préoccupations c'est ultra important

Le "mien" jsuis pas sure qu'il m'aime assez pour avoir des regrets pour moi mais je suis presque sure qu'il ne reviendrat pas parce que sa fierté et plus importante qu'une simple nana

mais on se soutiens on ne craque pas