Aller au contenu

SR , EX et Anniversaire = Que faire ?!

Messages recommandés

oui je veux qu'il s'engage reelement dans notre histoire.. j'ai 29ans et je sais se que je veux et se que je ne veux pas...donc ses sms de m**** il les gardent pour lui et je me dis que si il m'aime reelement et qu'il veux revenir il sera ou me trouver et quoi me dire...

pour ma part je continu ma vie.
On est rester 1an et demi ensemble sans rien de concret..puis il m'a fais bcp de mal..

je suis en sr depuis plus d'un moi mais sr strict depuis presque 2 semaines..

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="vica"]oui je veux qu'il s'engage reelement dans notre histoire.. j'ai 29ans et je sais se que je veux et se que je ne veux pas...donc ses sms de m**** il les gardent pour lui et je me dis que si il m'aime reelement et qu'il veux revenir il sera ou me trouver et quoi me dire...

pour ma part je continu ma vie.
On est rester 1an et demi ensemble sans rien de concret..puis il m'a fais bcp de mal..

je suis en sr depuis plus d'un moi mais sr strict depuis presque 2 semaines..[/quote]
Faut tenir , c'est chaud mais faut resister
perso moi j'ai quelques années de plus que toi et cette histoire a duré plus de 4 ans ... et j'ai souvent cédé et voila ou je me retrouve
donc jte souhaite bien du courage et ne lache surtout pas ( fais pas ce que moi j'ai fait quoi !!! )

[quote="vica"]tu sais il n'est jamais trop tard.. maintient bien ton sr.. il faut que tu lui manque et quii ai un declic.. ils croivent qu'ils nous perdrons jamais..

courage a toi aussi et tien bon[/quote]
oh mais j'ai envie de le maintenir
le fait de revenir de moi meme ou a cause d'un simple sms de sa part n'a rien donné en plus de 4 ans donc la basta, c'est ptetre aussi pour ça que j'ai envie de l'etriper, avoir fait tant d'effort , tant d'années et avoir manqué plein de choses a cause de lui , ca me fous une rage pas possible

je connais sa mentalité de m....... , je sais qu'il prefere se mettre avec quelqun d'autre que de perdre sa fierté de macho en carton

Soutenons nous !! ;)

oué , quand il se sera mis avec quelqu'un d'autre et qu'il s'apercevra que ce n'est pas toi, qu'il ne te retrouve pas en elle.. t'inquiete il ravallera ca fierté...
mais peut etre qu'il la ravalera avant..

c'est quand ils nous voyent epanouis et beaucoup mieu dans notre vie sans eux, que la ils se posent des questions...

la jalousie ca marche aprés faut savoir la doser !!
l'année derniere il ma souhaité mon anniv trés trés tot le mat , l'année d'avant ou celle d'avant je sais plus , il l'avait fait a minuit et quelques :P , la jvais commencer a stresser en me demandant si il va faire ou non
jsuis dans l'attente encore d'un geste de sa part , ca finiras jamais !

[quote="vica"]hier j'ai recus un sms de m*** de lui , je n'ai pas repondus..
je l'ai croisé en voiture tout a l'heure, il me regardais, mais moi j'ai regarder droit devant moi , j'ai pas bougé d'un oeil... :twisted:[/quote]
il te fait culpabilisé avec les sms ?? genre te dis que ca vient de toi ??

il s'enfonce ou il essaye de se rattraper ton ex ???

T'as raison l'ignorance c'est le meilleur des mepris

[quote="vica"]lol oue c horrible d'etre dans l'attente de ces messieurs...

moi il m'a envoyer "bonne anni bis " a 23H30... donc je peut te dire que l'attente dans la journee a etais longue.[/quote]
Genre il t'as laissé attendre jusqu'au bout !!
sympa

toi aussi t'as regardé ton tel assez souvent dans la journée en attendant le sms de sa part ???

ouii , il me dit que j'ai rencontrais un autre mec que c'est comme si il existais plus pour moi.. quil vaux mieu pas que mon nouveau mec connaisse mon passé (je n'ai rien d'extraordinaire dans mon passé lol) ; bref il essaye de retourner la situation..

Moi perso des sms comme ca je repond plus..en plus je n'ai pas de mec..qu'il cogite je vais le faire fumer du cerveau ...

Toute la journee j'ai regardé mon tel.. une horreur.. j'etais au fond du goufre en plus..
des que mon tel vibrer je croyais que c'etais lui..bin non .. les amis.. et quand j'ai recus a 23h30, monsieur rentrer de son week ou il a decouché pendant 2 jours.. :P quel bonheur :evil:

[quote="vica"]ouii , il me dit que j'ai rencontrais un autre mec que c'est comme si il existais plus pour moi.. quil vaux mieu pas que mon nouveau mec connaisse mon passé (je n'ai rien d'extraordinaire dans mon passé lol) ; bref il essaye de retourner la situation..

Moi perso des sms comme ca je repond plus..en plus je n'ai pas de mec..qu'il cogite je vais le faire fumer du cerveau ...[/quote]

mdrrrrrrrr on as les memes pas possible . LE Ex mien aussi me disait la meme chose , qu'il avait des dossiers et que si il l'ouvrait personne ne me parlerait plus et me prendrais pour une parriat ? que sans lui je serais pas bien dans ma peau , que c''est lui qui ma sauvé etc ??? , c'est des manipulateurs et faut s'en mefier et ne pas prendre leurs attaques au 1 er degré

[quote="vica"]Toute la journee j'ai regardé mon tel.. une horreur.. j'etais au fond du goufre en plus..
des que mon tel vibrer je croyais que c'etais lui..bin non .. les amis.. et quand j'ai recus a 23h30, monsieur rentrer de son week ou il a decouché pendant 2 jours.. :P quel bonheur :evil:[/quote]
mouais sympa dis donc
ça nous met dans un etat de stress pas croyable , on attend trop ça
moi je commence deja a stressé dés que j'entend un sms arrivé

vivement que cette journée passe je crois que je vais etre comme toi
au fond du gouffre