sherine Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="Antonia"]Il m'a souhaité le mien pendant le SR, j'ai répondu un truc qui n'invitait pas à la réponse 3 heures après, et il a enchaîné. J'ai plus répondu. Si ton ex t'écris, c'est pas forcément une grande déclaration maquillée, loin de là. Y a pas de mal à répondre un truc, du moment que tu ne tends pas des perches ou ne réponds pas par une question qui invitera à une partie de ping pong de textos. Pas la peine de montrer ta colère non plus.[/quote] jtrouve ça malsain que des exs se souhaitent leurs anniversaires . Peut etre que ça reveille des choses et il faut peser chacun de ses mots et la maniere de le dire si il le fait j'aurais envie de le frapper avec mes ptits points et si il le fait pas pareil mais la je lui souhaite un paquet d'herpes sur la tronche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="vica"]il va falloir pourtant cacher ta haine.. sinon il reviendra pas! Juste un merci et terminé rien d'autre!se sera deja bien si il te le souhete![/quote] je sens qu'il va me le souhaiter juste par fierté parce qu'il n'a pas envie de faire un pas en premier c'est ptetre ça aussi qui me fous la rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="sherine"] jtrouve ça malsain que des exs se souhaitent leurs anniversaires . Peut etre que ça reveille des choses et il faut peser chacun de ses mots et la maniere de le dire si il le fait j'aurais envie de le frapper avec mes ptits points et si il le fait pas pareil mais la je lui souhaite un paquet d'herpes sur la tronche[/quote] Ce n'est pas forcément malsain. Ca dépend des situations. Le sien est en fin d'année. C'est clair que je ne lui souhaiterai pas, je l'aurai zappé d'ici là, et ça ne rimerait à rien. S'il te le souhaite, c'est pas forcément pour t'emmerder. N'attends pas qu'il le fasse et basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 il est possible aussi qu'il ne te le souhete pas.. et la tu auras encore plus la haine.. dans ces cas la n'envois pas de message mechant comme quoi il n'y a pas pensé.. sr sr.. tien au courant demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="vica"]il est possible aussi qu'il ne te le souhete pas.. et la tu auras encore plus la haine.. dans ces cas la n'envois pas de message mechant comme quoi il n'y a pas pensé.. sr sr.. tien au courant demain[/quote] non ça ne risque pas que je lui envoie de sms ni quoi que ce soit Je pense que "si" il m'envoie un sms je lui répondre un truc du style .... "Merci mais qui est ce ?! Merci de supprimer mon num et de t'interresser a tes amies " Si il fait le geste , je ne pourrais pas m'en empecher de le tacler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 On est la pour te donner des conseils, moi je te conseil juste "MERCI"! Pas besoin dans rajouté; au contrere.. ca sera beaucouo mieu que ta phrase. Suis mon conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="vica"]On est la pour te donner des conseils, moi je te conseil juste "MERCI"! Pas besoin dans rajouté; au contrere.. ca sera beaucouo mieu que ta phrase. Suis mon conseil.[/quote] Je sais que la phrase que j'ai inscrite plus haut n'est ni mature, et au contraire au final me provoquerat plus de mal si je l'envoie , mais a defaut de pas pouvoir me defouler sur lui de tout ce qu'il a fait, je me dit que c'est un moyen comme un autre pour moi me defouler Il n'enverra aucun sms ni rien , il est fier comme j'ai jamais vu et ça lui brulerait les doigts de le faire Alors oui j'enrage parce que jai besoin que ma colere sorte et ça serait mieux sur lui et j'enrage parce que je sais que j'aurais pas de nouvelles De toute les manieres mon anniv va pas etre joyeux a cause de ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui je comprend , moi aussi mon annif est tombé pendant mon sr donc je sais exactement de quoi tu parle.. J'ai eu ma phase de haine..apres ca vas passer.. apres tu le trouvera ridicule.. tu verras courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 c'estais quand ses derniere news?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="vica"]Oui je comprend , moi aussi mon annif est tombé pendant mon sr donc je sais exactement de quoi tu parle.. J'ai eu ma phase de haine..apres ca vas passer.. apres tu le trouvera ridicule.. tu verras courage a toi[/quote] MErci miss ça fait du bien de partager des histoires comme ca Donc du coup ça en ai ou avec ton ex ? t'es en sr toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="vica"]c'estais quand ses derniere news??[/quote] Samedi d'il y a 15 jours et je lui ai raccroché a la tronche parce qu'il m'engueullait a propos de quelqu'un (c'est un macho dans toute son horreur ) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 je suis en sr strict.. il m'a fais beaucoup de mal et je suis tombé dans une profonde depression .. je suis passer par toutes les phase.. regret, tristesse, haine, et maintenant je remonte la pente a fond en prenant soin de moi, en prenant l'aire et en voyant un peut de monde.. je n'etais jamais tombé aussi bas.. Pourtant ca me passe.. car sr stict... je le suis a la lettre! Et qui est ce qui est entrain de regretter...lui... mais je continus..je veux du concret maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Moi aussi c'est un vrai macho.. mais parfois le silence pour eux et la pire des vengences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="vica"]je suis en sr strict.. il m'a fais beaucoup de mal et je suis tombé dans une profonde depression .. je suis passer par toutes les phase.. regret, tristesse, haine, et maintenant je remonte la pente a fond en prenant soin de moi, en prenant l'aire et en voyant un peut de monde.. je n'etais jamais tombé aussi bas.. Pourtant ca me passe.. car sr stict... je le suis a la lettre! Et qui est ce qui est entrain de regretter...lui... mais je continus..je veux du concret maintenant..[/quote] Comme quoi ça fait de l'effet chez certains . Ca fait combien de temps que ça dure , je ne sais pas non plus si pour moi un sr de 15 jrs c'est beaucoup Tu souhaite quoi de lui ? qu'il s'engage ? ou qu'il modifie certains trait de caractere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="vica"]Moi aussi c'est un vrai macho.. mais parfois le silence pour eux et la pire des vengences...[/quote] Ca c'est bien vrai perso ca faisait presque 2 mois que je faisais mon sr et c'est lui revenait la le fait que je lui raccroche au nez , c'etait un affront Mais le mien il ravallera sa fierté et ira se casé avec une autre rien que pour me voir morfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés