sherine Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [color=#4040FF]Salut alors pour etre breve et précis , je suis en sr depuis 15 jrs et c'est comme ça depuis presque 2 mois( c'est lui qui revenait mais la non plus de nouvelle) C'est trés trés bientot mon annif et jme demande au cas ou il aurait le courage de m'envoyer un texto ou autre dois je répondre ou le laisser dans le vent ? En ce moment je suis furax contre lui , devrais je l'envoyer pété . Qu'est ce qu'il pourrait le faire réagit .??? Merci si vous m'avais lu !!! [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut sherine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ca dépend c'est quoi que tu veux avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Je sais pas trop pour le moment je suis en colere contre lui mais j'ai envie de reveiller un truc en lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Réfléchis d'abord à ce que tu veux de lui avant de te tirer une balle dans le pied ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 bonjour, mon anniversaire tombé en meme temps que mon sr, il m'avais envoyer quand meme "bonne anni bis" j'ai tout simplement repondu "merci".. sois bref.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 retourner vers lui de moi meme à aucune envie , jlavait souvent fait mais cette fois j'en ai marre je voudrait qu'il réagisse D'ailleurs meme pas sur qu'il y pense et pour info on a 1 semaine d'ecart entre nos anniv mais ce qui est sur c'est que moi je ne lui souhaiterais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 il a son annif en premier ou apres toi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="vica"]bonjour, mon anniversaire tombé en meme temps que mon sr, il m'avais envoyer quand meme "bonne anni bis" j'ai tout simplement repondu "merci".. sois bref..[/quote] Moi pas sur qu'il le fasse , mais j'ai sois pas envie de lui répondre ou répondre 2 jours aprés avec un truc mechant soit je vais le tacler dés reception d'un sms si je reçois mais jme dis que par fierté il n'enverra rien , et la je me ronge les ongles puisque c'est demain et je reflechis a fond a comment réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 [quote="vica"]il a son annif en premier ou apres toi??[/quote] Moi d'abord , lui 1 semaine plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Sois bref juste un merci suffira, si tu lui montre que tu as de la haine encore contre lui, ca vas pas le faire.. Ne lui montre rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Il m'a souhaité le mien pendant le SR, j'ai répondu un truc qui n'invitait pas à la réponse 3 heures après, et il a enchaîné. J'ai plus répondu. Si ton ex t'écris, c'est pas forcément une grande déclaration maquillée, loin de là. Y a pas de mal à répondre un truc, du moment que tu ne tends pas des perches ou ne réponds pas par une question qui invitera à une partie de ping pong de textos. Pas la peine de montrer ta colère non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 si il ne t'envois rien , ne lui envois rien non plus , meme si tu es blaissé, n'envois rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'ai une tel rage envers lui jme dis que si il fait un geste je vais pas pouvoir m'en empecher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 il va falloir pourtant cacher ta haine.. sinon il reviendra pas! Juste un merci et terminé rien d'autre!se sera deja bien si il te le souhete! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés