Aller au contenu

SR , EX et Anniversaire = Que faire ?!

Messages recommandés

[color=#4040FF]Salut
alors pour etre breve et précis , je suis en sr depuis 15 jrs et c'est comme ça depuis presque 2 mois( c'est lui qui revenait mais la non plus de nouvelle)

C'est trés trés bientot mon annif et jme demande au cas ou il aurait le courage de m'envoyer un texto ou autre dois je répondre ou le laisser dans le vent ?
En ce moment je suis furax contre lui , devrais je l'envoyer pété . Qu'est ce qu'il pourrait le faire réagit .???

Merci si vous m'avais lu !!! [/color]

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sherine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="vica"]bonjour,
mon anniversaire tombé en meme temps que mon sr, il m'avais envoyer quand meme "bonne anni bis"
j'ai tout simplement repondu "merci"..
sois bref..[/quote]

Moi pas sur qu'il le fasse , mais j'ai sois pas envie de lui répondre ou répondre 2 jours aprés avec un truc mechant
soit je vais le tacler dés reception d'un sms si je reçois

mais jme dis que par fierté il n'enverra rien , et la je me ronge les ongles puisque c'est demain et je reflechis a fond a comment réagir

Il m'a souhaité le mien pendant le SR, j'ai répondu un truc qui n'invitait pas à la réponse 3 heures après, et il a enchaîné. J'ai plus répondu.

Si ton ex t'écris, c'est pas forcément une grande déclaration maquillée, loin de là. Y a pas de mal à répondre un truc, du moment que tu ne tends pas des perches ou ne réponds pas par une question qui invitera à une partie de ping pong de textos. Pas la peine de montrer ta colère non plus.