Aller au contenu

6 ans d'amour envolés et moi perdue HELP !

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="JRME_"]Et toi Nicolas, tu n'as plus du tout de contacts avec elle ?

Quelle vie!

"Le premier amour est toujours le dernier."[/quote]
Et bien la en ce moment on habite l un en dessous de l autre, donc pour le moment si, on a toujours des contact.. Meme trop ces 2 dernières semaines je trouve.

J approche dangeureusement de la "friendzone" puisque pour l histoire avec moi elle est claire.. (pour le moment --')

[color=#8000BF]Nicolas nous on a du quitté notre appart mais rien à voir avec notre amour !

Ça doit être immonde de faire ses cartons ensemble et préparer un déménagement en présence de cette même personne celle que tu aimes celle qui te démonte le coeur vis pas vis...

Courage à toi ça faisait combien de temps comment ça s'est passé ? As tu un lien ou ton histoire est racontée ?

Bises à toi !

JRME_

Merci ça fait du bien de parler, on retrouve le même "schéma" on se torture moins ;)
[/color]

Ben on parle ensemble des fois 1 heure, voir 3 heures. @@

On fait parfois nos courses ensemble, ou un restau ensemble, on déconne ensemble, mais aucun signe de sa part qui indiquerai un retour (ni un geste ou une parole). A la rupture elle disai ne plus avoir de sentiments.

Pire, je lui demande de se taire quand elle se met a parler de gars... De ce que je comprend elle veut voir d autres choses.

Donc c est un peu dépitant comme contacts..

Mais bon, j ais vraiment fait de la merde a la fin de la relation, j ais réussi a me brouiller avec nos amis en communs..

[quote="Nicolas3004"]Ben on parle ensemble des fois 1 heure, voir 3 heures. @@

On fait parfois nos courses ensemble, ou un restau ensemble, on déconne ensemble, mais aucun signe de sa part qui indiquerai un retour (ni un geste ou une parole). A la rupture elle disai ne plus avoir de sentiments.

Pire, je lui demande de se taire quand elle se met a parler de gars... De ce que je comprend elle veut voir d autres choses.

Donc c est un peu dépitant comme contacts..

Mais bon, j ais vraiment fait de la merde a la fin de la relation, j ais réussi a me brouiller avec nos amis en communs..[/quote]

Nicolas, franchement pourquoi tu acceptes de te faire du mal comme ça ?
Tu partages pleins de choses avec elle, mais AMICALEMENT tu nous dis bien qu'il n'y a aucun gestes ni paroles de sa part qui pourrait faire penser qu'il y a encore des sentiments.

Au lieu de continuer a vous voir et a espérer qu'un jour elle revienne te dire "En faite je t'aime." Met simplement des distances entre vous, ne la vois plus.
Si en la voyant elle te parle de mec (manque de respect total!)

Parle lui de nanas, dis lui que tu vis bien la séparation, la on a l’impression qu'elle te veux comme ami, et que tu dois subir, si tu continues a se rythme elle serait capable de se poser avec un mec sans se préoccuper de toi (et toi tu ne veux absolument pas ça!)

Donc prend les choses en mains des maintenant, rend la jalouse les filles détestent ça si elle t'aime encore sa la blessera elle reviendra toute seule et de tout façon sa ne pourra que te faire du bien.

[b][color=#8000BF]Dur dur ton histoire :/ Oui c'est un pavé mais plus on a de détails plus on peut t'aider sans doute !

Ton ex ne cherche pas à se prendre la tête, elle fuit mais inconsciemment n'est pas un blocage de sa part vu qu'elle a souffert dans son enfance ? déjà si elle t'en a parlé à coeur ouvert c'est que tu comptais pour elle et si vous continuez à vous voir c'est qu'elle tient toujours à toi. Elle a l'air perdue, en parlant à ses ex qu'on à lâché de ses "nouvelles rencontres masculines" c'est soit qu'on a pas conscience que ça peut démolir son ex en face qui écoute tant bien que mal, soit elle cherche ta réaction ?

Le meilleur ami de mon ex me propose de lui parler malgré cette histoire on est aussi amis mais je n'ose pas me confier à lui car je sais inévitablement que ça va atterrir dans les oreilles de mon ex, normal. Ou avec encore moins de chance, déformé ou reformulé différemment. Donc je reste évasive dans mes propos !

Pour en revenir à toi Nicolas, elle a l'air d'avoir eu un coup de mou arreter ses études, s'installer trouver du travail se laisser aller pour l'appart... tout s'enchaine moi je sais qu'on était trop heureux d'avoir notre chez nous, mais il peut arriver que des personnes n'arrivent pas à couper le cordon, ou que le changement de vie les déprime, est le cas de ton ex tu crois ? Pourquoi s'est elle installée en bas ? Pour avoir main mise sur toi ou parce qu'elle n'a pas eu d'autre choix ? Elle a l'air sérieusement perdue et toi bien accroché à elle malgré ses agissements qui excuses moi ne sont pas des plus délicats. Tu sais sûrement que tu t'embourbes et qu'elle te tient par le bout du nez ? :-| Prends du recul lâches toi même ici, on est tous là pour s'écouter et parler (enfin se lire !) et attention c'est peut être pas à toi de régler ses soucis (si soucis il y a) elle doit malheureusement d'en dépêtrer seule et toi... Bises ![/color]
[/b]

C'est bien au moins tu réalises que si tu veux essayer de la récupérer c'est vraiment la chose à faire, rester dans cette relation "amicale" c'est plus de la souffrance gratuite qu'autre chose.

Alors à présent met là un peu de coté, si elle a l'habitude de sortir avec toi (resto,ciné..) dis lui que tu as autre chose de prévu, si elle te demande de l’accompagner pour faire ses courses dis lui que tu les as déjà faites, si elle vient boire un verre chez toi et que tu es seule fais la entrer discute avec elle sans montrer une seconde tes sentiments sois bref.

Justement quand la nana se rendra compte que tu t'éloignes de plus en plus.. Que tu sors de ton coté avec tes potes, que tu continues à vivre (sans elle) Elle se rapprochera de plus en plus crois moi, si elle t'aime sa se passera ainsi.

Et alors ? on fait tous des erreurs non ?

Et crois moi il y a bien pire.. Si tu l'aurais trompé là sa aurait été impardonnable (de mon point de vue, car il a des gens qui pardonnent ce n'est pas mon avis enfin bref!)

Si la nana t'aime suit mes conseils elle va pas t'en vouloir a vie pour ces choses là.
mais toi aussi tu devrais faire un travail sur toi même en l’occurrence quand tu te faisait des films vis-à-vis d'elle et ton oncle.

La confiance est la base d'un couple. Maintenant ce qui est fait est fait certes mais prend du recul laisse la venir a toi sinon tu ne t'en sortira jamais, voila.