Aller au contenu

CE SR DU WEEK JE LE HAIS !!!!

Messages recommandés

Non seleen, ne l'appelle pas..
Il a peut etre une next "ex".. accepte si c'est le cas..mais SR!

A se que j'ai compris vous etes resté ensemble 2ans?? on oublis pas 2 ans comme ca rassure toi..
si c'est le cas et qu'il est avec , quil papillonne.. mais il redescendra vite sur terre a mon avis..

courage

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il serait plus sage en effet de ne pas l'appeler. A l'époque où j'ai eu confirmation que mon ex avait une next ( il me l'avait dit mais je ne l'avais pas cru.J'en ai eu le coeur net en allant fouiller dans ses messages privés sur FB : je sais , j'irai cramer en enfer :twisted: ), je l'ai appelé tout de suite et ça s'est mal passé car j'ai pleuré au téléphone, je l'ai engueulé, bref c'était pathétique, j'ai perdu toute dignité. Je ne sais pas comment toi tu réagirais, pas forcément comme moi mais dans le doute, il vaut mieux s'abstenir.
Si ça peut te consoler, ce n'est pas parce qu'ils ont une next, qu'ils peuvent oublier aussi facilement leur histoire précédente. Oui, 2 ans, ce n'est pas rien. Le mien me l'a dit texto: "je suis avec une autre mais crois-moi je réalise que je pense toujours à toi et que tu es une femme bien" . Voilà, tiens bon Seleen

Me pour vos réponses . Vous avez raison c est certainement mieux de ne pas l appeler .. Le soucis c est que j ai le code de sa messagerie et que hier j ai ecouté ( moi aussi j irai cramé en enfer je sais c est pitoyable , mais dans des moments difficile on fait des choses qui ne nous ressemble pas ) et son ex lui a laissé un message rien de spécial mais elle a de nouveau contact avec lui tout les jours d apres ce qu elle lui dit . Alors j en suis quasiment sur je voudrai avoir la confirmation . Parceque cette femme à tout fait pour gâcher notre couple elle a quitté mon ex qui a eut beaucoup de mal à se remettre de cette rupture , il m à rencontré un an après cela et me disait que jusqu alors j étais la seule femme capable de lui faire oublier cette fille et que il ne se remettrai plus jamais avec elle . Seulement les 2 derniers mois de notre relation elle est revenue , à trouver un travail juste en face de chez lui, lui proposait de le revoir , et s accrochait , elle a vu que c était serieu entre nous et à tout fait pour tout gâcher , elle était partout ! À croire qu elle nous pistait . Et lui je crois qu il est tombé dans le panneau de cette fille , comme nous nous disputions fréquemment ces derniers temps , il a préféré me quitter mais je suis sur qu elle y est pour quelque chose . Quand j ai eut l occasion de parler avec elle , elle n à fait que de le critiquer et m à même dit que pour moi ça serai mieux de le quitter .... Je sais qu il a aimé cette fille bien plus que moi il était resté 6 ans avec. Alors même si nous sommes resté deux ans face à cette femme je n ai plus aucune chance ... Je reste en SR surtout dans le but de passer à autre chose , mais c est tellement dur .... Surtout de se rendre compte qu il ne ressent pas l envie de nous contacter ....

Finalement j ai craqué et l ai appelé ... Il ne c est pas remis avec son ex mais à bien une next , il m à dit qu il avait besoin de m oublier de tourner la page rapidement ... Je suis soulagée de le savoir mais tellement triste , pour moi c est foutu il n y a plus aucun espoir qu il revienne ... Elle est blonde comme moi ... Et très jolie apparemment .. Imposible de lutter contre cette fille , il m à dit vouloir tout faire pour que ça marche et a juste rajouter " tu crois que je vais t oublier avec elle mais crois moi ce n est pas le cas pour le moment " ... Je pleure et repleuve non stop , j ai envie de dormir et de ne me reveiller que 6 mois plus tard ... J en peux plus . Il va me zapper j en suis sur ...

Je comprend seleeen, ca vas etre dure. moi je suis en sr depuis un moment (ca me parrais une eternité) et je pense meme sure que mon ex a une next.. mais je ne prefere pas savoir c deja assez dure comme ca.
Et je ne pensé pas que d'oublier une personne mettrais autant de temps (c pas fini ) et que se serai aussi douloureux.

Si il t'aime il te reviendra , si il tourne la page c 'est que se sera un autre pour toi, je sais que c'est dure a admettre.

mais toi en SR strict et laisse faire le temps ..
courage

Merci vica , oui je vais me mettre en SR de toute façon c est tout ce qui me reste à faire . Essayer de me concentrer sur mon travail , de sortir , et d oublier cette boule au ventre ... Je l imagine avec elle , il doit être tout gentil avec elle alors que je souffre comme une conne .... Je pleure non stop depuis avant ... Je sais que si il m aime il reviendra mais si il a pu se remettre aussi vite avec une autre c est que je ne comptait pas tant que ça .... Et toi dis moi depuis combien de temps est tu en silence radio ?

Si il prend de tes nouvelles et t envoi des messages c est plutôt bon signe. Un mec qui s en fiche n écrit pas crois moi. Ma meilleure amie c est fait larguée par son copain elle est en silence radio depuis plus d un an et durant ces 1 an il ne l à jamais recontacté même pas un message pour prendre de ses nouvelles donc si il te contact c est certainement parce qu il sûrement une idée dernière la tête ... J espère qu on va s en sortir et que tout ça ne sera qu un lointain souvenir dans quelques temps ...

Mais j'en suis persuadée qu'on va s'en sortir. Et tu sais, pour l'instant ton ex est en période "lune de miel" mais crois-moi, ça ne durera pas. Non seulement, la roue tourne mais en tournant, elle lui tombera sur la tête :lol:
Il y aura des jours avec, des jours sans mais je t'assure que ton chagrin va s'estomper même si aujourd'hui tu as du mal à y croire. Et cette douloureuse épreuve servira à forger ton caractère, à t'apprendre des choses sur toi, sur ce que tu veux, sur ce que tu ne veux plus,etc...
Mon ex m'a appelée hier soir avec le portable de quelqu'un d'autre, du coup, pas de bol , j'ai répondu et il a bousillé mon SR :evil: . Pas grave, je m'y replonge, plus motivée que jamais. On y arrivera les filles!

Enfin ce week End est terminé , je n ai jamais été aussi heureuse de reprendre le travail aujourd hui et ce même si je suis épuisé , je n ai quasiment pas dormi ... Je crois que ce qui m à achevé c est que j ai eut au téléphone un ami que nous avons en commun à qui j ai confié ma tristesse de savoir qu il était avec une autre fille et il m à repondu " si il t en à déjà parle c est qu il est à fond dedans " alors la merde moi il a mis 1 an pour être à fond dedans et cette nana rapplique dans sa vie et ça y est elle prend toute la place ... Je suis déçu , c est le terme exact ... Je veux m en sortir , je veux être forte , je veux pouvoir me dire qu il n en ballait pas la peine ... Toi il t as appelé pour te dire quoi ? Moi il ne m appèlera plus Parcequ il a trop de fierté et que même si après la phase lune de miel avec sa copine il s appercoit que je lui manque il ne le fera pas .... Dire que l on devait aménager ensemble ..... Et toi laure depuis combien de temps es tu en silence radio ?

Je comprends que tu sois déçue et triste . Mon ex voulait à peine qu'on passe 2 jours de suite ensemble alors imagine ma réaction quand j'ai appris qu'il allait passer 3 semaines en afrique du sud avec elle :shock: . Je suis devenue dingue de rage. Visiblement, oui, Madame next était géniale et patatietpatata... Et au final, c'est qui qui est revenu vers moi 4 mois plus tard la queue entre les jambes? Donc, ne te torture pas en te disant qu'avec elle , il est à fond dedans et que toi , il n'en avait rien à faire. Si ça se trouve, c'est elle qui le quittera. Ce qui est bien avec la vie , c'est qu'on ne sait pas ce qu'elle nous réserve. Si vous devez vous retrouver, vous vous retrouverez même si cela te semble inconcevable aujourd'hui. Sinon, tu vivras certainement quelque chose d'encore meilleur avec quelqu'un d'autre même si je sais que pour l'instant tes oreilles, ta tête et ton coeur ne veulent pas et ne peuvent pas entendre ce genre de choses. L'être humain a une incroyable capacité à supporter des choses insupportables et difficiles. Tu es plus forte que tu ne le crois.

( Mon ex m'a appelée pour avoir de mes nouvelles , me raconter sa petite vie dont je n'ai rien à cirer et me dire que bientôt il organiserait une sortie avec nos anciens collègues et que bien sûr il m'appellerait pour m'inviter. Ben, il parlera à mon répondeur. J'en étais à 7 jours de SR, une misère mais bon, je m'y remets , je veux qu'il rampe cet idiot :twisted: Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour? Autant donner du pain à quelqu'un qui a soif, qu'il aille se faire voir avec son amitié pff s'ennuie-t-il à ce point avec sa parfaite petite next qu'il ne voit qu'une fois toutes les 4 semaines et qu'il a trompé à tour de bras? arghh, je suis énervée)

Bonjour à tous et toutes
Quelques nouvelles de ma triste relation... Dimanche dernier S.. commence a m'envoyer des sms à partir de 6h du mat me demandant de venir le rejoindre chez lui je réponds non ensuite il a mal à la tête il veut que je lui amène des cachets je lui réponds que je n'en ai pas et les messages continuent toute la journée il m'écrit des romans me dit que c'est dommage tout ça etc... A 16 h je craque et le rejoint chez lui bien déterminée à lui prouver que cette fois ci je préfère passer à autre chose... je reste un quart d'heure et au moment de partir il me retient me serre dans ces bras me dit qu'il fera des efforts qu'il ne veut pas me perdre qu'il a besoin de moi... suis un câlin comme jamais il ne m'a donné rempli de tendresse et de mots doux... je repars en l'invitant à une soirée concert le soir même... Je passe à 22h le chercher et là je le retrouve distant froid durant la soirée il me calcule même pas enfin bref un sentiment de mal être et de mettre à nouveau fait avoir... lundi je lui envoi un messages il y réponds poliment mardi idem... mercredi je décide de ne rien envoyer histoire de voir si il va faire l'effort de s'investir comme il me l'a promis et rien et depuis rien du tout silence total... J'ai bien l'impression qu'il a joué à nouveau et que le sr même stricte avec ce genre d'homme ne sert à rien... Je suis fatiguée déçue et résignée à ne plus jamais le contacter... Merci de votre lecture et de vos ressentis à me transmettre sur ma décision... Bisous à tous

mouai, il se paye ta gueule, ou alors il est un peu déséquilibré du système!! bref il sait pas du tout sur quel pieds danser....
reste en SR, je pense que c'est le meilleur moyen, tu ne dois plus être là pour lui et s'il te contact, tu réponds plus, laisses couler et s'il insiste, tu lui mets les points sur les I