vica Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonsoir Malou23, Je pense que tu as bien fais de repondre quand meme, car 9 jours de sr .. Monsieur commence a se reveiller on dirais.. et je pense aussi que SR strict obligatoire maintenant.. D'autre avis serais les bien venu aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malou23 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci Vica en tout cas c'est rare d'avoir des réponses et pourtant on a besoin d'avis... Je pense que cette fois par rapport à mon message il doit ce dire c'est mort... première fois que je lui parle ainsi donc il ne rappelera pas... et si il le fait que dois je dire ? d'après toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 bonsoir malou, d'accord avec vica. je trouve que tu lui as bien fait de lui envoyé une réponse bien cinglante car il t'as pas envoyé un texto mais 3 dont le dernier où en plus il te montre qu'il est agacé alors pas de remords et comme tu te replonges dans un bon bain de SR, c'est parfait selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malou23 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ok LORE ET VICA ça fait du bien de savoir qu'on a bien fait... et vous ? vous en êtes où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Pour ma part, j'en suis à 4 jours de sr, pas énorme, le dernier contact vient de lui, un texto, le premier auquel je ne réponds après 2 ans d'histoire et 3 ans que je le connais. C'est dur, j'ai peur de craquer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malou23 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ne craque pas Lore il y a peut être l'amour a gagner... Moi si j'avais été sympa avec lui hier soir ça aurait fini dans son lit et la souffrance aurait recommencé... Peut être que cette fois a tenir tête je vais le perdre mais je tente de toute façon rien à perdre... alors tiens et envoi un message sur cette page si ça va pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 pour ma part pas de sms depuis le 3 juillet.. Je l'ai croisé en voiture, je ne l'ai pas calculé.. je sent qu'il a bien compris que cette foie je ne rigolais plus, et pourtant c'est tres dure pour moi de resister :( ! Moi je me dis que si il te recontact ne repond que si il insiste encore.. soit bref et essaye de lui montrer que de ton coté ca vas.. meme si ce n'est pas le cas.. courage malou et Lore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 ...et puis son annif approche.. il vas surement croire que tu vas le contacter.. Fais bien come il ta fais :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui, je comprends ce que tu ressens Vica, merci pour ton soutien et je suis d'accord avec toi pour malou. En plus son anniv approche, raison de plus pour disparaitre du décor et faire la morte.S'il te recontacte et qu'il insiste lourdement, sois brève, courtoise et détachée. Moi c'est ma faiblesse et mon impossibilit à tenir un SR qui m'ont amenée dans cette souffrance aujourd'hui mais je compte bien me battre coûte que coûte, c'est un passage obligé pour guérir et se reconstruire et heureusement qu'il y a ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 oui merci au site ca aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malou23 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Moi aussi vica son anniv approche mais je lui souhaiterai pas... l'année dernière super resto bord de mer plateau de fruit de mer la totale... deux jours après il sortait avec ses potes sans me le dire.... Alors même si c'est dur on tient les filles on gagnera forcément et si c'est pas eux que l'on gagne on aura au moins gagner notre fierté d'avoir dit NON...gros bisous à vous deux et aux lecteurs silencieux de cette page en espérant les aider par nos témoignages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malou23 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 cool plus de réseau orange pour toute la soirée pas de mal a tenir le SR ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 j'ai vu qu'on parlait de cette panne aux infos ( je suis de la Réunion). Effectivement, rien ne vaut une bonne panne de téléphone pour résister à la tentation de saboter son SR :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malou23 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 [quote="Lore974"]j'ai vu qu'on parlait de cette panne aux infos ( je suis de la Réunion). Effectivement, rien ne vaut une bonne panne de téléphone pour résister à la tentation de saboter son SR :D[/quote] :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seleeen Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ça me fais du bien de vous lire .... Je suis dans le même cas que vous moi aussi je déteste le SR du week End , il me paraît interminable , j ai carrément Haye d aller bosser lundi tout ça pour oublier cette douleur, cette souffrance durant quelques heures. Ce soir sa soeur m à appelè elle m à dit qu elle avait regarder dans son tel et que d après ce qu elle a vu il se serait remis avec son ex , une semaine après notre rupture .... Je voulai l appeler juste pour lui demander si c est vrai , si il était avec elle , cette fille qui a pourrie ma vie durant deux ans qui a tout fait pour le récupérer alors que c est elle qui l à quitté. Je suis anéantie , j ai encuvé de savoir et de rompre mon silence radio . Je pense que si il m affirme être avec cela me facilitera les choses je saurai qu il n y aura plus aucun espoir et me recobstruirai sans attendre un contact de sa part ... Alors que pensez vous je l appel pour savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés