Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 A, la tu est en train de m avouer que c était surtout toi le déclencheur. - Es que tu lui a déjà dit par le passé (lors des précédentes ruptures) que tu avais compris cela et que tu était pret a faire un effort? - Et es que vous vous etes remit ensemble en reproduisant le meme schéma, en tombant dans les memes travers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartman Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah je lui avait dis que tout irait mieux, ensuite elle m'avait dit qu'il lui faudrait quelques jours pour revenir et le jour même elle est revenu en voyant les efforts que j'avais fais puis elle m'as dis qu'elle était prête se battre, tout c'est bien repasser pendant quelques jours et après sa encore une prise de tête pour rien du tout et dimanche passé donc le 24 elle m'avou avoir encore le blocage, que c'est revenu que c'est pas de sa faute... Depuis j'étais entré en SR mais elle m'envoyait régulierement des sms et je répondais pas, samedi soir elle m'envoyait un long sms pour me dire que je suis le meilleur des hommes à ses yeux, qu'elle m'aime, que je la comprend pas, que c'est pas de sa faute... Je brise le silence radio dimanche et j'apprend qu'elle est une semaine loin de moi et je lui dis que je pars aussi une semaine, elle me souhaite de bien m'amuser, que c'est pas de sa faute pour le blocage qu'elle m'aime et qu'elle ne m'oubliera jamais... et depuis aucune nouvelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Pour les messages je sais, je suis ton histoire depuis le début :mrgreen: En fait j essai de me mettre dans sa tete, c'est qu elle est déjà revenu en croyant que la relation avait changée, mais vous etes revenu dans les memes travers. Donc pour elle, j ais l impression qu elle craint que ca refasse la meme chose a chaque fois. Tu sais, 5 mois, c est assez court, et le fait qu il y est deja eu plusieurs rupture c est pas tres bon signe.. Depuis quand la relation commencai a partir en couille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartman Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah pendant quelques semaines les prises de têtes n’arrêtaient pas, mais elle m'aime tu vois... D'ailleurs quand on a repris ensemble il y a deux semaines elle me disait qu'elle ne se voit pas avec un autre, c'est moi ou rien .. Et là sincèrement j'arrête pas de penser à elle tout le temps, je sais pas quoi faire parce qu'au fond je sais qu'elle pense à moi mais qu'elle se retient de me contacter et moi de mon coté j'aimerais la voire pour lui parler... Au moins que sa soit claire qu'elle me dise que plus jamais on se remettra ensemble parce qu'elle me dit juste "pour le moment je vais pas bien" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartman Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 et c'est la premiere vraie rupture, y en avait jamais eu auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui, mais pour elle l amour ne suffit plus, quelque chose la bloque comme tu dit, quelque chose la dérange. En tout cas faut que tu lui montre que si elle revient, elle ne retombera pas dans cette relation ou vous vous prennai souvent la tête (perso je tiendrai pas une relation comme ça @@). Mais déjà laisse lui du temps pour elle oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartman Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui quelque chose dérange et elle me l'avait dis il y a quelques semaines "elle n'y croit plus, qu'elle n'aurait jamais cru sa mais les disputes trop fréquente ont fais qu'elle n'y croit plus, une routine c'est installer de dispute et qu'elle a besoin de reflechir" sa c'etait avant qu'il se passe tout sa... Maintenant, je sais pas quoi faire, je suis en SR, mais j'aimerais attendre qu'elle revienne le 7 et lui laisser quelques jours pour la voire... Qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est une bonne idée. :) Il faut que les tensions qui entoure votre séparation et son blocage disparaissent. Seul le temps peut faire ça. Et c est seulements à ce moment la que vous pourrai réamorcer le dialogue. Et ne t inquiete pas, ses sentiments vont pas disparaitres comme ca du jour au lendemain. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartman Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Donc le mieux à faire plutot que de garder un SR de 3 semaines, serait d'attendre qu'elle revienne et de l'appeller quelques jours après pour la voire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ca moi je ne sais pas vaiment, peut etre le plus de temps possible.. Si tu te sent d attendre 3 semaines, ca ferai le 21. Dit moi, ca me ferai plaisir que tu me lise mon histoire (si tu a le temps ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartman Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 3 semaine sa va être dur pour moi mais si c'est mieux d'attendre jusqu'au 21 je le ferais mais sa je sais pas en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Le 15 sinon. :) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartman Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok e tout cas merci pour ton aide, je file voir ton topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amour2064 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Essaie de pas prévoir comme ça une date précise de reprise de contact ! Essaie de tenir le plus longtemps que tu peux par ex 3 semaines voir un mois ça serait super. Dis-toi que plus tu tiens, plus les tensions retombent et plus tu peux peut-être créer un manque chez elle ! Pendant cette période, réflechi à ce qui causait les disputes et essaient d'y remédier et de faire un petit travail sur toi, de sortir, prendre soin de toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartman Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 J'y reflechis de plus en plus, et je me dis que si je passe trop de temps loin d'elle sa me rend mal... Je me dis que si j'attend dans les alentours du 10-15 et que je vais la voire sa serait mieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés