althis Posté(e) le 1 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 [quote="Efalistos"]Elle a dit quoi?! Sais tu si elle a un Next ou pas?[/quote] Elle dit qu'elle veut retourner au concert... Et sinon, non je ne sais pas si elle est avec quelqu'un... Bon du coup je lui réponds? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Moi, je dirais oui, sois toi même. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Attendre 2 ou 3 semaines pour le coup ça n'aurait servi à rien du tout je pense .. A rien d'autre qu'a ce qu'elle continue son chemin tranquille ... Joue la carte de la sympathie, de la gentillesse, montre toi taquin, marrant .. montre toi sous ton meilleur jour et essaye de raviver la complicité qui vous réunissez si c'était le cas Déjà si elle te recontacte c'est super positif je trouve, après on ne pas te conseiller plus de choses que ça, tu la connais mieux que nous ... Maintenant si t'envisages de refaire quelque chose avec elle il faudra être bien au clair sur ce qui à foiré entre vous, le pourquoi, le comment, ce qu'il y à à changer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Serieux j'ai besoin d'aide la... En fait depuis dimanche soir elle essaye de me motiver pour aller au prochain concert de leur tournée en espagne en stop, en fin de semaine. Du coup je suis ultra content, mais j'ai tellement l'habitude que j'arrête pas de me dire que c'est trop beau pour être vrai... Je vois gros comme une maison qu'elle est passée a autre chose et qu'elle me propose ça juste en tout bien tout honneur... Moi je suis un grand fan du groupe mais si j'y vais je vais pas pouvoir m'empêcher de me faire des films et d'espérer qu'il se passe quelque chose... Et je me dis que elle ce n'est pas forcément ce qu'elle a envie, et qu'elle me propose ça juste parcequ'on est des grands fans... Et tout a l'heure elle commente mon "activité musicale" sur facebook, apres plusieurs mois sans se parler... bref je suis perdu. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince75 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Moi, j'irais et je verrais comment ça se passe. Tu peux pas savoir si elle ait passé à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bah y'a eu plusieurs mois sans qu'on se parle depuis notre rupture... et la on est les meilleurs amis du monde? On est pas dans un film américain, je me dis que ça existe pas des trucs pareil dans la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
althis Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 [quote="Efalistos"]Moi je vais t'apporter aucune réponse. Mais ton histoire me fait flipper. Mon ex et moi on c'est rapproché aussi par la musique. On c'est séparés il y a 1 mois. Et bien évidemment, mercredi je vais à un concert pour lequel on avait nos places ensemble. Elle sera avec une copine, et moi un ami. C'est moi qui lui ai fait découvrir ce groupe et depuis elle est vraiment fan. J'ai un peu peur lol...Je penserai à toi quand je serai dans ce merdier![/quote] Alors, ça s'est passé comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés