Aller au contenu

Je l'es revut, c'est bizare,mais j'ai besoin de vos avis SVP

Messages recommandés

Bonsoir, voilà depuis cette fois la, il m'a recontacter 2 jours après il voulait passer un peu de temps avec moi ! On a pas mal discuter de nous, puis je lui es dis on ce vois demain soir et on en rediscute au calme! Pas de souci... Puis j'ai i plein de texto ce soir la ou on rigoler et parler un peu du passer

Le lendemain soir on ce voit passe la soirée ensemble et puis il décide de partir il étais tard , je lui dis mais tu voulais pas discuter ?
Mais il était pas du tout ouvert à la discutions sa c pas trop bien passe je m'en veux d'avoir voulut reparler ! Du coup on rentre et me dis je peux voir un bisous sur la bouche au moment de partir ! Bhe oui moi je lui fais !

L'erreur je lui envoie un texto en rentran en lui disans d'essayer de me redécouvrir pas rester sur l'image qu'il avait de moi !!!

On c'était mis d'accord de passer le week end ensemble et qu'il me donnerai une réponse aujourd'hui et j'ai rien eu ! Vu l'heure je n'aurais plus rien !
Ques que je dois penser je les peut être déçu la dernière fois ?
Ou alors sa y es il veut plus me revoir ?
Je sais pas trop quoi faire ? Si demain j'ai pas de nouvelle pour ce week end ??
Vos avis svp

Comme je disais... Il se sert de toi ! :mrgreen:

En mode "oh je me sens seul aujourd'hui... tiens j'vais la contacter, c'est sur qu'elle me dira oui" ! Et hop, tu tombes dans ses filets parce qu'il aura su te convaincre avec son "on va discuter" ! Il a eu ce qu'il voulait, c'était sympa, il s'est rassasié et il te jette encore !
A la prochaine occas' il reviendra vers toi encore, et tu seras toujours open pour le voir !

Je sais que c'est dur mais vous n'etes plus ensemble ! Et si c'est pas ce que tu veux de vous, c'est à dire, vous voir quand Mr Ex veut, tu coupes les ponts !!!!!

Arrête d'y voir de l'espoir !!! Il te traite comme de la merde ! :evil:

[quote="agnouvo"]Je dois faire comment pour changer la situation ? [/quote] Tu tiens ton SR ! Qu'il aille se faire brosser à chaque fois qu'il tente quoique ce soit, t'es plus à disposition ! Si il veut te voir, entre direct dans le vif du sujet à savoir pourquoi ! Tu verras tout de suite si il a de l'attachement ou s'il va encore esquiver tes questions !