bastoune138 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 aujourd'hui, bofbof..... voilà comme écrit dans le post, j'avais demandé des réponses à sa soeur qui a été assez cash avec moi!!! Plus ça va, plus je pense également que sa soeur ne veut plus que mon ex se prenne la tete avec moi. Mon ex ruminait depuis quelques mois cette rupture, comme beaucoup d'ailleur, ce n'est pas du jour au lendemain. Moi je l'ai senti et tout le mois d'avril, je m'accrochais pour sauver le couple mais elle s'éloignait doucement et claque rupture début mai. Mais en y pensant, ma rupture est une rupture des plus classiques. Elle essayait quand même de me faire réagir en avril comme si au fond d'elle, elle voulait y croire. Et quand elle me disais je t'aime encore en mars, je pense qu'elle était sincère. Mais aujourd'hui plus rien, plus de sentiments, on se voit au boulot tous les jours et on est courtois mais je la sens sur la réserve depuis une semaine (après mon dernier interdit). Elle parait heureuse, mais doit bien souffrir aussi un peu? j'ose le croire... Pourquoi après le message de sa soeur, je continus quand même à y croire au fond de moi, même si les chances sont minuscules.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 donnez moi vos avis!!!! PLEASE!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés