SANDRAELOISE Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je veux dire, que ce soir on pourrait se remonter le morale et parler d'avenir. No? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui, pourquoi pas?! Ici, il est 15h, mais c'est correct aussi! :lol: Je ne fais pas grand chose aujourd'hui. Il fait gris, j'écoute des films... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 loool, ici il est 21h et je suis morte de fatigue pour sortir. Bon, quel est ton état d'esprit ce soir ma Ludique? As-tu commencé à penser un avenir sans M.Ludique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Pour t'avouer franchement. Non. Pas encore. Je ne suis pas encore arrivée à ce moment ou on se dit: non, il n'y a plus aucune possibilté avec lui. C'est ce que je trouve difficile. Je n'arrive pas à tourner la page. Je tourne la page sur ce que nous avons vécu, en ce sens que je veux plus jamais revivre ce que j'ai vécu avec lui, les difficultés, le manque d'engagement de sa part, l'ambiguité entre nous... Mais s'il me proposait quelque chose de concret, car il a changé, qu'il a fait son chemin de son côté et moi aussi, j'aurais de la difficulté à dire non.... Tu comprends? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je ne veux pas être dans l'attente, mais comment prédire ce qui se passera dans 2 ans? Si nous sommes tous les deux célibataires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je te comprends de tout mon coeur Ludique mais penses-tu vraiment qu'il ouvrira les yeux avant que tu ne lui tournes le dos? Je pense que la patience ne doit pas te rendre "stupide". Je suis passée par là et plus on leur montre notre patience et plus ils en abusent. Je crois qu'entre adultes il y a des fois où il ne faut pas pousser l'autre à bout? Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je poursuis ma route, je n'ai pas vraiment le choix. Je garde le silence, ne le relance plus et je reste ouverte à rencontrer. Mais comment dire... Je n'ai pas mis une croix sur lui, comme avec certains ex... Je me disais que c'était parfait qu'ils soient sortis de ma vie. Là, je ne ressens pas ça. Je ne ferai pas à semblant que je tourne la page.... Je te dis la vérité. Je ne lui ferai pas sentir que je suis dans l'attente non plus. J'essaie juste d'aller à mon rythme. Cela fait seulement 1 mois et une semaine qu'il est parti. Faut pas brusquer notre processus. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ils savent qu'on les aime beaucoup car ils se font désirer. Ce qui me choquent et me déçois, c'est la facilité avec laquelle ils font des SR après avoir chambouler nos vies. Donc, je suis déçue et quand il reviendra, je suis décidée à mettre les pieds dans le plats et avoir des réponses à mes question car nous avons droit de savoir pourquoi nos sentiments sont bafoués. Je veux juste que t'y penses un peu toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui, je comprends ta colère et je la partage. Je suis fâchée également que monsieur me téléphone à mon retour de voyage et après, plus rien. Il vient bousiller mon processus de détachement. En ce sens, je te l'accorde, ils sont vraiment chiants. C'est pour cela que je te dis que je ne veux plus jamais lui courir après. La preuve: depuis le 1er juillet, rien n'a été fait de mon côté. Et je suis bien décidée à continuer ainsi. Mais je ne suis pas encore prête à mettre une croix sur lui. Le processus n'est pas encore déclenché. J'imagine que ça vient avec le temps. Ou je devrais peut-être faire un effort pour tourner la page. Je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Tu es disparue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 [quote="ludique"]Je poursuis ma route, je n'ai pas vraiment le choix. Je garde le silence, ne le relance plus et je reste ouverte à rencontrer. Mais comment dire... Je n'ai pas mis une croix sur lui, comme avec certains ex... Je me disais que c'était parfait qu'ils soient sortis de ma vie. Là, je ne ressens pas ça. Je ne ferai pas à semblant que je tourne la page.... Je te dis la vérité. Je ne lui ferai pas sentir que je suis dans l'attente non plus. J'essaie juste d'aller à mon rythme. Cela fait seulement 1 mois et une semaine qu'il est parti. Faut pas brusquer notre processus. Non?[/quote] J'en suis au même point que toi Ludique. Mes autres ex se sont "désintégrés" de ma vie avec une facilité déconcertante et avec le dernier en date, je ne conçois pas qu'il n'en fasse plus partie; Est-ce parce qu'à la base, c'était un bon ami et qu'on a partagé de merveilleux moments que ce soit amicalement ou amoureusement? Je n'en sais rien , mais oui, je pense que nous devons pas nous brusquer et accepter nos émotions quelqu'elles soient au moment où elles sont là. @ Sandra: je comprends ton envie de "mettre les pieds dans le plat" et à un moment faut bien le faire si ça nous fait du bien et nous permet au moins d'avancer si bien sûr ces messieurs peuvent nous apporter des réponses, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas. P.S: désolée d'avoir raté la soirée "girly" Sandra, c'est à cause du décalage horaire. Je dormais déjà quand tu as posté. J'essaie malgré tout de me mettre à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Merci Lore.. Je crois que c'est important d'y aller à notre rythme. Mes deux derniers ex: un violent et l'autre, doux, mais ennuyant. Ça n'a pas été difficile de faire le deuil. Je me disais qu'ils n'étaient tout simplement pas faits pour moi.Et avec le temps, je finissais à me détacher, en quelques semaines ou mois. Avec Monsieur Ludique, c'est difficile, le seul défaut que je lui trouve, c'est d'être centré sur lui-même. Le reste, ça va bien. Il est intéressant, sportif, a de l'ambition, sensible, est comique, ludique... Bref, j'ai de la difficulté à le laisser partir... J'arrive au moins a appliquer le SR, c'est tout ce que je sais faire pour l'instant. Mais mis à part ça, je n'ai pas vraiment l'impression d'avancer.. Tu le rencontres quand ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui, c'est ça en fait. Le seul défaut de cet homme, c'est d'être centré sur lui. En fait, mon ex est arrivé chez moi tout à l'heure et là, il vient de partir à l'instant , mon dernier espoir avec. Il m'a avoué qu'il était toujours avec l'autre femme. Il ne l'aime pas vraiment mais il y est attaché; Il pense qu'un jour, la rupture viendra mais au fond, il sent qu'il faudrait qu'il s'engage.Il a toujours du désir pour moi mais il a conscience qu'il ne faut plus refaire les mêmes erreurs et qu'il ne veut pas me faire souffrir. Il tient à ce qu'on retrouve notre amitié mais pour le moment, ce sera trop dur pour moi.Donc voilà, affaire classée pour moi. Je suis malheureuse mais il faut bien que je m'en remette et que j'avance. C'est vrai que quand il nous reste un infime espoir et qu'on se rend compte qu'il n'y a plus rien à faire ni attendre, c'est incroyablement douloureux. Enfin, au moins, je suis fixée et je peux entamer un vrai deuil. Plus de SR ni de calcul . De savoir que je ne serai jamais avec lui me fait beaucoup de peine.J'ai mal au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour les filles, sorry pour hier, j'ai eu un problème avec ma connexion Internet et après je suis allée au lit. Lore974, contente d'avoir de tes news, darling ;) Ma Ludique, encore sorry pour hier. Bon, les filles, j'ai lu vos échanges et nous n'arrivons pas à les oublier totalement car dans le fond, nous ne le voulons pas. Ils ont des caractéristiques qui font qu'ils ont réussi à s'imposer dans nos coeurs et à envoûter nos pensées. Je crois sincèrement que ce genre de mec ne peut qu'être soit : notre HOMME ou rester un AMANT. Le choix nous appartient car venant d'eux, nous resterons leur maîtresse. Donc, ne les laissons pas choisir de la place que nous devons avoir et imposons nous. OK! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 11 août 2012 Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oh Lore... Je ne sais pas quoi te dire... à part qu'il te faudra du temps pour guérir. Prends ton temps pour prendre soin de toi. Te concentrer sur ta vie. C'est un moment difficile pour toi, je le conçois bien. Je suis avec toi. L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés