Lore974 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Moi ça va plutôt, demain je le revois pour un goûter chez moi, je stresse pas trop. Il est vrai que j'ai un infime espoir qu'il me dise enfin ce que j'attends t'entendre depuis si longtemps mais bon, je sais qu'il vaut mieux ne rien espérer du tout. Au mieux, j'aurai une bonne surprise et au pire, je serai délivrée; je sais que ce sera dur de le laisser repartir en me disant "ça y est, c'est bien fini, on sera jamais ensemble" mais la vie continuera . Il faudra simplement que je vive avec ma déception en attendant qu'elle disparaisse pour de bon. Cela dit, pour le moment, je vais bien, ma journée se passe de façon sympathique, j'ai mangé avec des amis et j'ai un bon gâteau qui a remporté un franc succès. :D Et vous les girls, comment vous allez aujourd'hui? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ça va, disons, c'est plutôt neutre. Je commence à m'habituer au fait qu'il soit au loin, du point de vue du manque physique, ça va. C'est plutôt l'avenir qui me fait peur. J'ai parfois envie qu'il se dise qu'il a envie de revenir au bout d'un an et pas au bout de 2 ans, comme il le souhaite. J'aimerais qu'il change d'idée!! Alors, voilà, j'arrive à appliquer le SR, à ne pas me manifester, mais je ne suis pas certaine d'arriver à appliquer la distance mentale nécessaire à tout bon détachement. Je pense beaucoup à lui. Et je n'arrive pas à perdre espoir qu'un jour, nous nous retrouverons. C'est bête, non? Il me semble qu'avec tous les rebondissements que nous avons vécu, je devrais me dire que c'est fini et qu'il n'y a plus d'espoir... Ce qui ne m'aide pas beaucoup, c'est que je vais à des soirées, mais je ne rencontre jamais quelqu'un qui m'aide à passer à autre chose... L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour Ludique J'ai une question à te poser car je vois que tu es assez actif avec un point de vu objectif ... J'ai une question qui me tracasse la tête [b]Si pendant notre SR, l'ex viens au nouvelle, que doit on faire ?[/b] Répondre de façon détaché ou alors ne pas répondre du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 En fait, le SR, c'est un silence. Donc, un silence venant de notre part. On envoie rien, ni sms, ni téléphone. On ne lui accorde aucune attention. On tente de se détacher, comme si la personne n'allait plus jamais revenir vers nous. C'est faire un deuil de cette relation pour soit passer à autre chose ou soit vivre une nouvelle histoire avec cette personne. L'important, quand la personne vient aux nouvelles, c'est de ne pas être distant ou froid. Le but est de ne pas mettre la personne à dos. Est-ce que tu le ferais à quelqu'un que tu apprécies, faisant partie de ton entourage? Non. Donc, sans paraitre distant, il faut quand même garder ses distances. Il ne faut pas parler de la relation, de ses sentiments. On parle de nos loisirs, notre travail. On peut lui poser des questions sur sa vie en général. Il faut rester léger, sympatique, mais sans plus. Garder le mystère. Rien ne doit venir de nous. S'il ou elle avance, on le regarde venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Très bien donc si elle viens au nouvelle je répondrai de façon détaché et poli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Saluuuuut les filles, de mon côté, je suis de bonne humeur. Je fais du sport et je traîne à la plage ;) Voilà comment je fais pour ne pas penser à qui vous savez. J'en oublie presque qu'il existe....:) suis super fière de moi. C'est fini pour moi les filles, j'ai décidé de ne plus jamais le relancer. Cette fois, la roue a tourné et il va vite s'en appercevoir car je vais tourner la page. Enfin, j'espère garder cette force et avancer d'un grand pas en avant. Et vous? Des bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui Ju, c'est ce qu'il faut faire, selon moi! Bravo Sandraeloise!! Tu es en pleine forme, ça se sent! Je suis bien contente que tu te sentes dans cet état. On reprend le contrôle de la situation. Et ne le relance surtout pas... Ce n'est plus à nous de faire les premiers pas, moi, je suis convaincue que ce n'est plus la chose à faire. Et si je le revois, je ne vais pas devoir succomber comme au mois d'avril, ça vient briser leur reconquête à eux. Je serai une amie, voilà tout. Mais nous n'en sommes pas encore là... Nous verrons la suite. Pour l'instant, concentrons-nous sur NOTRE vie. C'est ce qui est le plus important. :-D Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ma Ludique, nous y arriverons. Regarde nous, qui aurait parié nous voir aussi forte aujourd'hui? En tout cas pas moi :) Nous nous en sortons la tête haute et franchement, je pense que la coupe est pleine pour être leur amie. C'est à botre tour de les snober et je vais m'y tenir les filles. Be strong, Happy and better :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ce que je voulais dire par amie, c'est en fait ne pas tomber dans le jeu de la séduction si cette situation se produit un jour... Tu vois? Sinon, on annule tout le chemin parcouru jusqu'ici. Il y aura des bas encore, alors il faut se préparer à les affronter... Pour l'instant, on se sent relativement bien. Il faut continuer dans cette voie et ne plus reculer! Oh Yeah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 T'as tout compri, le jeu de séduction est dangereux et rabaissant. Ils ne veulent que jouer et flâtter leur égo. Donc, soyons forte et snobons les. En tout cas moi je me souviens que quand je le snobais, il était encore plus présent. Des fois, je recevais 2 messages d'affilés car je ne répondais pas. C'est à nous de contrôler cette relation :) Girl power :) j'y crois cette fois, nous allons gagné la guerre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ludique tu peux me donner ton avis sur le petit échange de SMS que nous avons eu stp :) Le sujet c'est " à quoi joue t elle " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 je vais te répondre sur ton post...car ici, c'est celui de sandraeloise, il ne faut pas mêler les histoires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ma Ludique et Ma Lore974, alors les filles, on se fait une petite soirée "girly"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 que veux-tu dire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés