Aller au contenu

SR tous les mois d'1 mois

Messages recommandés

Salut Les filles,
Sandra, mon ordi a planté juste au moment où tu nous disais que tu avais envoyé un texto à ton ex le dimanche 5 août ,arghhh! Même si j'ai raté pas mal de choses, Ludique t'a dit exactement ce que je voulais te dire. Elle a une bonne vision des choses de par sa propre expérience et j'applique du coup ses conseils pour mon propre cas. J'espère que tu tiens bon dans tes résolutions, as-tu une date de prévue pour le rencontrer? Courage à toi et tiens nous au courant :)
P.S: je vais me racheter un ordi demain, je passe trop de temps sur ce site,mon ordi a dit stop :lol:

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ludique"]Je suis contente que tu sois mieux, que tu reprennes le dessus. C'est bien. Tu es vacances et ça te donne la possibilité de souffler un peu et de te dire qu'il ne te contactera probablement pas.

Tu es dans la bonne voie. Mais il faut que tu arrives à mettre un point final à cette histoire.

Moi, je vais pas super bien. Je l'avoue. De l'extérieur, oui, je fais plein de trucs avec mes amis. Et je profite de mes vacances... Mais, à l'intérieur de moi, je bouillonne. 2 semaines depuis son appel. Je me dis qu'il est bien occupé et que je ne lui manque pas du tout et ça, ça fait mal à mon orgueuilseul, LUI. Et maintenant qu'il se sent plus adapté, je suppose, je vais prendre le bord...

Quand je vais recommencer à travailler, je vais être plus occupée le jour, ce sera un peu mieux...

Alors voilà, je croyais qu'il allait s'ennuyer plus de moi. Mais bon, je me suis trompée et ça me fait de quoi, je n'y peux rien. Et ça ne fait qu'alimenter ma volonté de le contacter, chose que je PEUX PAS faire étant donné tout le chemin que j'ai parcouru jusqu'ici...

À +

L.[/quote]
Pareil pour moi. S'il m'appelle pas, c'est qu'il vit bien sans moi, donc je devrais en faire autant non? Alors pourquoi je n'y arrive pas?grrr :? :?

Bonjour les filles,

je vais bien, je fais du sport et j'abuse de la mer et du beau temps.
Je ne craquerai pas car je suis bien partie pour tirer un trait sur cet homme et ses angoisses. Voilà, je vais attendre qu'il revienne vers moi quand il vera qu'après mes 2 semaines de vacances je ne l'aurai pas recontacter pour le voir.

@Ludique, ce n'est pas le temps de te morfondre. T'es en vacances et il fait beau. Sors et soies heureuse. Tout n'est que psychologique. Motive toi à avancer et à vivre comme si tu ne l'avais jamais rencontré. Je sais que ça parait impossible et dur à faire mais c'est ma façon à moi de tourner la page. Je ne pense pas qu'il se retienne de s'amuser et de rencontrer de nouvelles personnes donc je ne vois pas pourquoi tu devrais souffrir plus que lui. Ok?
Je suis là pour toi si tu ne vas pas bien mais je ne suis pas là pour te laisser suoffrir autant. Je susi peinée de te savoir ainsi car nous sommes toutes passées par là et ces instants d'angoisse pousse à la dépression.

@Lore974, ça va toi de ton côté? Raconte nous tout. :)
Ne te ruines pas trop pour le nouvel ordi. :)

bise les filles

De mon côté, je n'en pouvais plus de son silence et comme mon cerveau partait trop en vrille, j'ai fait sonné son portable une fois. Je voulais voir s'il allait réagir. Il a appelé un quart d'heure après et a laissé un message . Je l'ai rappelé une heure après. J'ai prétexté que j'ai fait une erreur de manip' . On a échangé quelques nouvelles, j'étais joyeuse, taquine comme avant que je ne tombe amoureuse de lui et je lui ai demandé de passer chez moi samedi dans l'après midi pou régler quelques affaires financières. J'ai dit l'après midi pour ne pas lui faire peur. En fait, je ne compte rien tenter, juste voir s'il m'annonce qu'il a quitté sa next et si je lui manque quand même. S'il ne tente rien et ne me dit rien concrètement qui me fasse penser qu'il veut qu'on se mette ensemble, je saurai à quoi m'en tenir et je ferai un SR à durée indéterminée.Je continuerai mon chemin et ferai mon possible pour passer à autre chose.
Même si c'est difficile, un moment donné, on est obligé de se faire une raison. Il vit bien sans moi, y'a pas de raison que je n'y arrive pas.
P.S: Promis, je dépenserai pas trop pour l'ordi, y'a des promo en ce moment

On vit tous cette difficulté présentement de ne pas être avec l'autre.
Mais on doit se demander si on est vraiment heureuse à ses côtés?

Pour ma part, je ne veux plus vivre tous les rebondissements que j'ai vécu cette année. Mon humeur se calquait au gré des réactions de monsieur, et ça, je ne veux plus vivre ces montagnes russes. C'est trop intense. Trop d'émotions.

Il a continué son chemin sans moi? Il a choisi de me perdre? Tanpis. Qu'il vive avec les conséquences de son geste.

Je continue mon SR et me tiens occupée.

Parfois, il doit se dire: elle s'ennuie pas trop de moi...
Et pourtant, ça ne lui empêche pas de ne pas me faire signe.

Alors voilà, je laisse passer le temps.

L.

Et voilà les filles, nous y arriverons doucement mais surement.

Je pense que ces sentiments que nous avons pour ces mecs vont nous passer.
Je me sens mieux car je me dis que la prochaine fois si ce n'est pas lui qui revient, il se rendra vite compte que je ne reviendrai plus.

J'ai enfin pris conscience que je souffre trop dans cette relation.
Grâce à vous, je reprends goût à la vie sans penser à lui.

S'ils tiennent vraiment à nous, s'ils nous aiment vraiment, ils sauront quoi faire pour nous reconquérir. C'est fini, on ne doit plus leur facilité la tâche.

Je suis décidée à le faire ramer à mes pieds. Je reste en SR plus que strict et si mes sentiments partent, je lui fermerai définitivement la porte sans possibilité de friendzone.

On va y arriver les filles, ok?
On se serrent les coudes et on reste digne :)

Oui, on va bien finir par se détacher un peu plus, c'est certain.
Enfin, je ne le souhaite. Mais ce qui est le plus important, c'est de ne plus regarder en arrière. Ne plus leur courir après. C'est fini, ça. Ça n'a pas marché avec eux cette dynamique. Il ne faut plus rien faire. Niet. Et si on les perd, c'est qu'il n'avait pas tellement envie de nous avoir dans leur vie et c'était plutôt le fait que nous leur donnions de l'attention qui les intéressait...

Enfin, de mon côté, même si j'ai des downs, je fais TOUT pour ne pas le contacter.
Pour moi, le SR est la seule solution pour remédier à la situation.

Je ne veux plus vivre ces rebondissements avec monsieur Ludique. Plus jamais.

On ne lâche pas les filles, nous vaincrons! :lol:

Ludique :-King

J'adooooore te savoir ainsi ma Ludique. :)

Je sens qu'on est enfin sur la bonne voie. Je voie la lumière au fond du tunnel. LOL

Ils nous avaient bien aveuglé avec leur pseudo " affection" à notre égard. Moi, je n'y crois plus. Quand on aime quelqu'un on ne lui fait pas de la peine et on ne la snob pas ainsi.

Donc voilà les filles, la solidarité féminine remporte cette bataille. On est forte et pas à leurs pieds. Ok?
On doit se redonner de la valeur et qu'ils sentent qu'on s'est éloigné pour qu'ils se rendent compte que nous ne sommes pas des acquis. Ok?

Je suis contente de l'humeur génèrale de notre "bande" :)

Bisous ensoleillé

Oh yeah!
:D

SR jour 40

On continue. C'est mon 40 ième jour de SR. Il a été brisé par Monsieur Ludique une fois, donc, on a discuté un peu, mais jamais par MOI!!! 8-)

Il faut se serrer les coudes. Il faut se rappeler à chaque fois les raisons pour lesquelles nous faisons cela. Si jamais nous avons une crise, on vient ici. On ne contacte pas l'autre. C'est nous qui devons ne plus savoir comment réagir face à l'autre qui nous court après. Si ça arrive... Car cela se peut que rien ne se passe comme nous le voulions. Mais, au moins, nous aurons passé ENFIN par le détachement nécessaire pour vivre NOTRE vie.

Nous y arriverons!

Ludique :-King