SANDRAELOISE Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Et voilà, recraquage de ma part, il me dit qu'il est tout bronzé et me souhaite de profiter de mes vacances. Et moi, je lui réponds : "Ne m'oublie pas, ok? bonne nuit". Pas encore de réponse et là je pense que mon dernier message veut tout dire donc c'est à lui d'agir. Je vais essayer de ne plus craquer et de rester en SR pendant mes 2 semaines de vacances pour pouvoir faire le vide. Maintenant c'est clair, je lui ai tendu une belle échelle. On verra s'il la prend ou s'il continue son jeu de gamin. Je ne veux plus rien attendre de sa part comme ça on verra où la vie me mène avec ce fou. Voilà les filles comment je peux être forte un jour et plus bas que terre le jour suivant. Je suis un bel exemple de faiblesse en amour et surtout face à lui. Je lui ferai toujours peur donc je ne ferai plus rien, c'est décidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 [quote="ludique"]1. Une heure plus tard, c'est bien. 2. Il a dit que c'était sympa, donc, il n'est pas froid, ni distant. 3. Par contre, il n'est pas en demande, c'est-à-dire qu'il ne t'a pas demandé comment tu allais ni rien de très personnel à son sujet. Bref, c'est correct, mais sans plus, neutre. Toutes les raisons sont bonnes pour retourner en SR, ne crois-tu pas? Tu n'es pas minable, tu as des sentiments, c'est normal. Mais tu dois te resaisir. C'est important, c'est la seule façon de le faire réagir. Crois-moi. Qu'en penses-tu? L.[/quote] Si, il m'a demandé comment j'allais et je lui ai dis que j'allais en vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Bon, votre échange n'est pas si mal... mais ce n'est pas ce qu'on souhaite, on s'entend? On veut du concret, du profond, du jem'ennuiedetoivraiment, non? Il faut que le vent se lève, que la situation tourne en ta faveur. Je veux que tu nous promettes de ne plus écrire, de ne plus tendre de perche. Il sait que tu as des sentiments pour lui, il n'est pas fou. Maintenant, dérive. Pour toi et pour le bien de cette histoire. Qui n'aura jamais de fin sinon. Tu vas éterniser ça encore pendant des années et tu perdras des plumes. Fais-le pour toi, choisis TOI. Je sais que c'est difficile, je suis dans le même état. Mais je veux que cette histoire ait une fin, qu'elle soit bonne ou mauvaise. Tu comprends? Je suis de tout coeur avec toi. Bizous. L. PS: Moi aussi, j'ai fait des tas d'interdits, tu peux le constater sur mon posts. Mais à un moment, on se sent vraiment surmenée par le fait de toujours tendre des perches. Et on n'a de moins en moins envie d'en tendre. Je ne sais pas pourquoi, ça se fait naturellement. Avec le temps. Sois patiente. Voilà tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Alors, dernier message de sa part au mien qui disait :"Ne m'oublie pas, ok? bonne nuit" , il me répond : "On se voit à ton retour, à Paris :) " Voilà, je ne voyais pas quoi répondre donc, j'ai préféré ne pas jouer la fille trop lourde donc en rester là. Qu'en pensez-vous les filles? Que sous-entant ce message? c'est juste de la politesse de sa part ou plus? Je ne veux pas me faire des rêves donc je préfère laisser les choses ainsi pendant mes vacances. On verra si ces petits échanges le feront réfléchir pendant mes 2 semaines de SR. Pensez-vous qu'on puisse ouvrir les yeux d'une personne et le faire sourire en pensant à nos souvenirs juste avec les messages que je lui ai envoyé? Je pense que maintenant mon SR est justifié et il sait que pendant ces 2 semaines il peut m'attendre car je reviendrai. J'ai hâte de le voir mais je pense qu'on se verra à l'extérieur dans un lieu public car je veux faire évoluer cette relation et ne plus fondre face à lui. Je suis sur la bonne voie les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ça me fait penser à monsieur Ludique: on se voit ... Ce n'est même pas une demande, c'est un fait. Il n'écrit pas: as-tu envie qu'on se voit? Je sais, je joue sur les mots, mais c'est plus directif comme demande. Monsieur Ludique était comme ça, et ça sent qu'il contrôle toute la situation. Non? Peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas que tu sois dans la bonne voie. En fait, tu as hâte de le voir, tu es vraiment encore très attaché. Alors peu importe que vous vous voyiez dans un lieu public ou pas, la situation reste la même. Tu attends beaucoup de cette histoire alors que tu n'as pas assez pris de recul. Je ne te juge pas et ne suis pas en train de te faire la morale, mais je crois que tu es à un point tel que tu es en manque de lui, ce qui n'est pas synonyme de détachement nécessaire pour une vrai remise en question de part et d'autre. Je me souviens qu'avec mon ex, appelons le M, quand j'avais 17 ans, il était comme monsieur Ludique, je l'avais revu après 5 mois et je me souviens d'avoir même envisagé l'amitié, car j'étais un peu plus détaché qu'au moment de la rupture. J'avais fait d'autres rencontres et je ne le voyais plus de la même manière. Tout ça pour dire que je sais quand quelqu'un a fait un SR constructif ou inutile. Si je voyais monsieur Ludique là, ça ne servirait à rien. Ça prend parfois des mois avant de sentir le vrai détachement. Rien ne t'empêche de le voir. Mais rien ne sera réglé selon moi. Et tu reviens à la case départ. L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ma Ludique, bizarrement, je crois que t'as complément raison mais ça fait presque 9mois que je ne l'ai pas vu et je suis attachée et complément en manque de ses bras, de sa douceur et de ses baisers. Je sais que je suis dans un sale pétrin avec ce mec mais je ne veux pas non plus qu'il m'oublie car des filles il peut en avoir s'il voulait. C'est un homme très physique donc s'il trouvait une fille qui le rende aussi dingue que moi, je suis OUT ! Bien qu'il me dise qu'il ne peut pas m'oublier car je lui donne toute la tendresse et qu'un homme recherche. Je n'ai pas répondu à son message pour laisser planer le doute sur notre éventuel RDV. Et je ne veux pas être un fantasme sexuel toute ma vie avec lui. Je me dis aussi qu'ils peuvent aussi ne pas répondre à nos messages. T'en penses quoi? Je t'assure que j'ai pris la grande décision de changer et de le revoir quand MOI je serai suffisamment forte pour ne pas tomber dans ses bras ou l'embrasser tendrement. Je veux que lorsqu'il me reverra, qu'il se dise que j'ai changé et qu'il y a quelque chose en moi qui mérite toute son attention. Je veux que le manque après cela vienne de lui. Je sens en moi, un but à franchir d'ici notre rencontre. Je ne le préviendrai pas de mon retour de vacances juste pour voir s'il comptera les semaines. Qu'en penses tu? Je veux être sur la bonne voie et t'as raison, je n'y suis pas. Je vais me faire violence et m'impressionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 En fait, ce que je vois, c'est que si tu le revois, tu vas avoir envie de l'embrasser, de te rapprocher et ça, il va le sentir. Il faut qu'il sente une certaine réserve de ta part. C'est là qu'il aura envie de venir te chercher, de te dire des belles choses pour te conquérir. Quand, au mois d'avril, je suis allée chez monsieur Ludique (il habitait encore sur ma rue), j'avais pris un peu plus de distance, je suis arrivée en amie. Mais il s'est très vite rapproché de moi. Il sentait bien que j'avais pris un peu de recul. Cependant, ce n'était pas suffisant. J'ai succombé à lui et nous avions passé la nuit ensemble. Ce que je tiens à te dire, c'est qu'un homme a besoin de se rapprocher de quelqu'un (pas physiquement), apprendre à la connaître pour réellement s'attacher. Je crois que nous les avons toujours trouvé de notre goût de manière trop forte. Alors, ils n'ont jamais eu vraiment à nous conquérir, c'est-à-dire, qu'ils sentent trop que nous sommes là. Il faut du temps pour que quelqu'un s'attache et je crois que s'éloigner d'un homme peut réellement lui permettre de sentir que les sentiments qu'il a pour nous sont bel et bien là. Vas-y à sa rencontre, mais quand tu te sentiras plus détachée. Là, je sens un certain empressement, comme si lui pouvait avoir toutes les filles et toi, tu ne pèses pas dans la balance. Tu te sens pas spéciale pour lui? Souvent, on pense qu'ils peuvent séduire à gauche et à droite, que c'est facile pour eux de rencontrer, mais on oublie souvent qu'ils peuvent se dire la même chose, qu'ils peuvent éprouver aussi la peur de nous perdre, non? Il faut que notre confiance en nous remonte. L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Mon message n'est pas très clair, j'avais trop d'idées dans la tête, je crois. Mais bon, en gros, c'est que là, il n'a pas peur de te perdre. Il se sent bien, en contrôle. Et toi, on te sent en demande. C'est déséquilibré. L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Que puis-je faire de plus qu'un SR strict? Je t'assure que je ne craquerai plus avec des sms qui n'en valent pas la peine. J'ai fais un pas et je veux qu'il fasse le prochain pas vers moi. Je voulais juste revenir dans sa tête mais sans être trop à la charge pour qu'il se pose des questions car je vais vraiment me mettre en SR. Ceci dit, il pense que " je chauffe le chaud et le froid dans notre relation". En faisant mon SR strict et ne plus répondre à ses demandes, il va se dire que je n'ai pas changé no? Je t'assure que si t'as couché avec M.Ludique, c'est que tous les 2 vous en aviez envie. C'est dure résister au seul homme qui te déstabilise. Je pense que même si nous nous sommes pas revu depuis 9mois, il connait mes attentes et je veux que dans sa tête ça se chamboule un peu. J'ai mal agi? Je pensais pas mal faire car je n'ai pas trop joué la fille à cran avec le peu que je lui ai dis. no? Comment as-tu fais après avoir couché avec M.Ludique pour reprendre le contrôle de tes sentiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 La balle est dans son camp. Tout ce que tu peux faire, c'est le SR. Il croit que tu joues le chaud et le froid. Tu t'es rapproché de lui, et ça n'a pas fonctionné. Donc, le chaud, on oublie ça. Tu seras dans le froid cette fois-ci (SR), une fois pour toutes, non? Tu n'as pas mal agi. J'aurais fait la même chose. D'ailleurs, au début, quand on s'est séparés, c'est souvent moi qui relançais monsieur. Mais bon, maintenant, des mois plus tard, je ne veux plus être celle qui lance des perches. C'est fini pour moi. S'il revient vers moi, ce sera au complet. Je ne veux plus de demi-mesure. C'est ce vers quoi tu dois te rapprocher. Le but est de créer un revirement de situation. Tu comprends? Mais tu n'es peut-être pas prête à le laisser partir. Car il faut accepter de le laisser partir réellement pour voir s'il nous était vraiment destiné. C'est en le laissant vivre sa vie, seul, de son côté, que tu pourras voir s'il a véritablement envie que tu sois dans sa vie. Allez, ne sois pas trop dure avec toi. Mais réfléchis à ce que tu veux. J'ai peur que tu retombes dans une ambiguité qui n'a plus de fin. L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2012 Ma Ludique, écoute la chanson " Le mal de toi " François Feldman. Tu l'as trouvera sur Youtube. ça te parlera autant qu'à moi. Je suis au stade où je ne pense que fortement à lui mais je vais devoir me faire violence. Je veux vraiment me préparer à le revoir dans 1 ou 2 mois mais je veux résister à tous les interdits. Je veux qu'il me reséduise comme si un coup de foudre pouvait se produire. T'en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'en pense que c'est un risque à prendre, mais à un moment ou à un autre, il faut bel et bien se faire violence. Ça fait 1 mois et une semaine que je garde le silence. Il a été cassé le SR par monsieur, mais j'ai vite repris le silence. Je t'avoue que j'ai littéralement envie de péter les plombs tant je ne trouve pas ça naturel de me faire violence comme ça. Je trouve ça dur. Vraiment. Mais je ne sais pas quoi faire d'autre pour faire changer la situation. J'ai baigné dans l'ambiguité pendant 1 an. Toi, plus que ça. Pour avoir quoi? Rien. Ils ne sont pas là. Alors, ça a servi à quoi de toujours donner des nouvelles? Rien. Alors pourquoi ne pas essayer le silence cette fois-ci? Je suis allée voir la chanson... C'est triste. Bon allez. Il faut se resaisir. Il faut se dire que de garder le silence est une solution pour se reconstruire, pour prendre du recul, pour susciter un questionnement chez l'autre. S'il ne réagit pas, c'est qu'il n'en a rien à foutre de nous. À un moment, il faut se choisir soi. Et risquer de perdre l'autre. Mais arrêter au moins de se perdre à travers l'autre. On se parle plus tard. Ludique :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2012 Ma Ludique, je suis bizarrement plus forte depuis que je lui ai dis que je partais en vacances comme cela il sait qu'il n'aura pas de mes nouvelles. Je veux vraiment avancer dans cette histoire et tous les jours je me fais un scénario de notre prochaine rencontre. J'ai un bon présentiment. Je sens que je ne craquerai pas et ne commeterai aucun interdit. Je veux qu'il me sente changée et qu'il soit intrigué par ma retenue. Je veux qu'il prenne le temps de me redécouvrir et de me séduir à nous. Tes conseils et tes messages pleins de bonne volonté à mon attention m'ont fait ouvrir les yeux et me rendre compte que si nous stagnions c'est aussi parce que je ne l'ai pas mis réellement depuis toutes ces années devant le fait à compli. Je veux que lors de notre rencontre, il me sente femme et qu'il se dise que je mérite mieux et qu'il doit se racheter yune conduite pour me reconquérir. Voilà ma Ludique mon état d'esprit actuel. Pas mal hein?! ;) Bon parlons un peu de toi, comemnt te sents tu? M.Ludique a-t-il refait surface? Tu y arrive dans ton SR? A la prochaine, Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludique Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je suis contente que tu sois mieux, que tu reprennes le dessus. C'est bien. Tu es vacances et ça te donne la possibilité de souffler un peu et de te dire qu'il ne te contactera probablement pas. Tu es dans la bonne voie. Mais il faut que tu arrives à mettre un point final à cette histoire. Moi, je vais pas super bien. Je l'avoue. De l'extérieur, oui, je fais plein de trucs avec mes amis. Et je profite de mes vacances... Mais, à l'intérieur de moi, je bouillonne. 2 semaines depuis son appel. Je me dis qu'il est bien occupé et que je ne lui manque pas du tout et ça, ça fait mal à mon orgueuil. Quand je suis revenue d'Italie, son message sur mon répondeur prouvait bien qu'il avait besoin de me parler. Mais pas parce qu'il a des sentiments, mais bien parce qu'il se sentait seul, LUI. Et maintenant qu'il se sent plus adapté, je suppose, je vais prendre le bord... Quand je vais recommencer à travailler, je vais être plus occupée le jour, ce sera un peu mieux... Alors voilà, je croyais qu'il allait s'ennuyer plus de moi. Mais bon, je me suis trompée et ça me fait de quoi, je n'y peux rien. Et ça ne fait qu'alimenter ma volonté de le contacter, chose que je PEUX PAS faire étant donné tout le chemin que j'ai parcouru jusqu'ici... À + L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés