SANDRAELOISE Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 [quote="Hugo"]Tu veux quoi vraiment???? tu parles de vivre avec, que tu le veux mais tu lui dis non. tu veux l oublier mais on voit bien que tu es amoureuse de lui( a mon avis pas que un peu) Mets tes idées aux clairs, c'est bien la ton premier travail a faire de toute urgence.[/quote] Hugo, ce que je veux c'est lui mais je sais aussi que c'est un homme qui demande beaucoup de garanties mais qui sait jouer le mort après. J'ai voulu lui faire comprendre que j'étais prête à me mettre avec lui mais je voulais aussi qu'il prenne plus d'initiative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 [quote="Lore974"]C'est normal ce que tu ressens. Sois juste un peu indulgente avec toi-même comme me l'a dit quelqu'un de ce site très avisé; là, tout de suite, ça fait mal,ça semble insurmontable mais je te promets que ça ira mieux petit à petit, ne cherche pas à vouloir brûler les étapes, la souffrance fait partie du processus mais ça ne doit représenter qu'UNE partie. Essaie de te reposer un peu et de mettre ton cerveau sur "off". Allez, tu vas y arriver, je crois en toi et je ne suis pas la seule ;) Je te fais plein de bises , je suis avec toi :)[/quote] Merci pour tout sincèrement, Merci Lore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 La conférence démarre bientôt, à 20h ! Voici le lien sur lequel vous pourrez cliquer (à 20h heure française ou 14h au Quebec) : http://www.ustream.tv/channel/jerecuperemonex-com En cliquant dessus vous aurez quelques secondes de pub puis quelques secondes d'écran noir avant que la vidéo démarre. Si besoin cliquez sur le bouton play. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour les ami(e)s, il y a 2jours j'ai fais un interdit et c'était le premier et le dernier vers Ex. J'étais en train de faire du sport et j'ai eu une petite pensée pour lui car c'est un grand sportif. Sur le coup sans vraiment réfléchir et sans stratégie d'arrière pensée, je lui ai envoyé : "Petite pensée pour toi car je fais du vélo et j'ai mis un casque trop moche". Pas de réponse depuis. Je suis une personne qui agit au feeling sans attendre de retour et je sais que ce message ne demande pas de retour mais je pensais que c'était un bon moyen pour parler de tout et de rien. Je sais qu'après qu'il mets dit qu'il avait une next je lui avais dit qu'il resterai un bon ami et que je lui souhaitais bonne chance dans sa vie de couple mais là que ce passe t-il? Ai-je trop voulu jouer la bonne copine qui fait table rase du passé et qu'il pense que je suis culottée d'avoir toujours voulu aller plus loin avec lui et là je m'en fou? Est-ce ça mon côté chaud-froid qu'il n'aime pas et qui lui fait mal? Le fait qu'il n'ait pas répondu m'a ouvert les yeux dans le sens où il veut peut-être qu'on en reste là. J'ai l'impression qu'à notre dernier RDV il pensait qu'il pourrait jouer sur les 2 tableaux et comme j'ai mis les choses au clair dans le sens où je le prendrai dés à présent pour un ami ça l'a refroidis. D'un autre côté je ne sais pas si en faisait un SR strict ça ne ferait pas que confirmer mes sentiments. Je voudrai qu'on ait une relation saine d'adulte et d'amis avant tout autre chose. Je voudrai savoir s'il y a un problème car habituellement il me répond toujours. Qu'en pensez-vous? Je prends tous les conseils bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANDRAELOISE Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci Lore et Hugo pour vos conseils avisés en MP. Que la force soit en moi car je n'ai pas répondu à son texto de ce matin grâce à vous 2. Je vous embrasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés